Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 21 avril

Messages recommandés

Hello tout le monde.....même si je me sent bien seule ce matin ....

Donc belle journée qui s'annonce encore, toujours pas de motivation pour bosser, je sent que cette journée va être lllllllllooooooonnnnnngggggggguuuuueeeeeeeee.............

Et toujours pas de nouvelles des rototos

hello ,

mais non t'es pas toute seule je suis là et pas plus motivée que toi .

c'est cool si Galinette rejoint notre équipe !!

rien de nouveau , il recommençait à manger et depuis hier plus rien !! et il a toujours la diarrhée , je pense qu'on va revoir le véto ... No merci de prendre de ses nouvelles

et toi alors , pas de news des BB rotts? as tu tel à l'éleveur ?

Non toujours aucune nouvelle !! je viens d'avoir Manu au téléphone, je pense qu'il ve leur tel cette aprèm ! ca commence à faire long cette attente !

Mince pauvre ti chon, faut vraiment qu'il reprenne la ! et tu peux pas lui donner du smecta pour arreter la diarée ?

Invité
juste un petit coucou

il a eu 2 piqures contre la diarrhée et des pro biotiques mais rien n'y fait . je lui ai donné ce matin de l'eau de riz , parce que là ça dure depuis beaucoup trop longtemps , et pourtant il n'a aucun légume depuis 1 semaine .

tiens nous au courant Matt pour les BB , nous aussi on attend la naissance de la nouvelle petite de la famille LMGC

j'espere que c'est pas des salmonelles , parce que ça pour s'en débarasser , aie aie aie !!

Invité

vi vi peinture finie et pas fâchée car j'aime pas beaucoup.

Suis pas au top, pour ça que je me montre pas trop, trop de chmilblick dans ma pauvre tite caboche. Evil or Very MadRolling Eyesscratch
Je viens voir mais pas trop envie d'écrire
Portez vous bien et ne faites pas trop de bêtises!!!

aucune idée , je sais seulement que c'est difficile de s'en débarasser . ce qui m'inquietes le plus c'est qu'il ne mange pas ... bon à part mon mur en briques

Bonjour tout le monde!!

C'est la première fois que je viens ici et je vais commencer par un coup de gueule!! lol... Je me baladais tranquillement avec ma fifille au soleil et la on croise une tite boule caille... Bon d'abord, il était évident que c'était pas un "vrai" (oreilles démesurées, taches de dalmatiens bref...) Mais ça pas grave, juste que son abruti de maitresse me demande si la mienne est bien une "vraie" parce que elle n'avait jamais vu cette couleur... J'ai une fauve pas une bleue ni une crème non une fauve tout ce qu'il y a de banale, si tu te renseignais un minimum tu saurais que ça existe en plusieurs couleurs ton chien!! non mais!!

C'est sur que le mienne ne ressemblais pas à sa boule de 18 mois.. la mienne est tout en muscle contrairement à la sienne qui était toute maigre, avec un poil dégueu et............... un COLLIER DE FORCE!!! sur une boule de 18 mois et 10kg!!! Dès qu'elle bougeait elle avait droit à un bon coup de collier... Je lui ai demandé pourquoi elle avait ce genre de collier? je lui explique que la mienne a une chaine mais que c'est pour le look, elle est bloquée en collier normal et de toute façon elle tire pas, et la elle me répond tranquillement qu'elle la "matte" !!! affraid Trop actif comme chien.... scratch J'ai failli lui faire manger le collier de force mais je me suis abstenue (mon chéri sera fier ce soir)! juste j'ai dit qu'il faudrait peut être se renseigner sur le caractère d'un chien avant de le prendre et je me suis gentillement permis de lui rappeler que c'était un bébé bouledogue qu'elle avait au bout de la laisse et non un Dogue allemand adulte de 70kg... enfin gentillement, j'ai fait du mieux que j'ai pu!!

Heu désolée pour le pavé mais j'avais besoin de me défouler.....

à Matt excellente idée je n'y avais pas pensé

pas de probleme Elolyon , ça fait du bien .

Merci !! lol

Catcat, mon véto m'avait dit que si les chiens mangent des trucs bizzares styles murs c'est qu'ils y trouvaient quelque chose qui leur manque peut être... M'enfin il m'a dit aussi qu'il y en a qui le font que pour nous embeter...

Pfff quelle connasse, matter un boul de 18mois

Si tu la recroise, demande lui, vu qu'elle semble avoir des soucis, si elle ne préfère pas faire adopter son chien...

Je lui ai dit mais elle dit que ses enfants s'y sont "attachés".... Bah encore heureux! Rolling Eyes

Je pense surtout que c'est parce que c'est une chien "in"... Je vais essayer d'aller sur les quais demain à la même heure pour la recroiser... Pi je ferais peut être un effort pour être polie si elle veut la placer... ou au moins lui donner un bonne marque de croquette à acheter qu'elle soit en meilleur état..

c'est pas mon chien qui mange le mur Elo , c'est le cobaye !! oui je sais il est bizarre ...

catcat a écrit:
c'est pas mon chien qui mange le mur Elo , c'est le cobaye !! oui je sais il est bizarre ...

ah bah oui forcément... effectivement il est louche!!!

Sinon pour la louloute (Chanel d'après ce que j'ai entendu) je vais faire des rondes sur las quais, on verra bien...

Coucou les filles !!

Ici il a fait beau, j'vais aller ballader les filles et après je t'envoi les photos de Tam-tam Matt !!

J'espere que ca va s'arranger pour toi Zayhou.. et pour Diabolo aussi !!

Bonne soirée !!

Invité
Coucou les filles et les pas filles , aujourd'hui REPOOOOOOS et séance de lèche vitrine avec ma fille je me cherchais des chaussures et comme tjrs j'ai rien trouvé qui me plaise .Sinon version coup de gueule bis je suis allée chercher ma fille au centre aéré la semaine dernière et il y avait un Monsieur avec un staff blanc et marron de 4 mois env et franchement on voyait déja qu'il était zen dans sa tète et très sympa (appels au jeu ect) j'ai pas résisté a lui faire des papouilles quand sont passés un groupe de jeunes (14/16 ans) avec un rott muselé et en laisse mais pas un était foutu de tenir le chien correctement en plus ils faisaient les malins genre le gros allait bouffer le ptit ....je bouillonnais intérieurement et j'ai dit tout haut que ce genre ce comportement était parfait pour continuer a entretenir la méfiance des gens envers les gros chiens et que si pas un n'avait son permis de détention ils feraient mieux de passer et vite ...ce qu'ils ont fait mais punaise j'étais furax !!!

• Créer...