Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 22 avril

Messages recommandés

Salut les feignasses Very Happy

C'est jeudi
Bon ok, moi c'est mon 2ème jour de taf de la semaine mais c'est dur quand même ...

C'est chiant que tu n'aies toujours pas de news pour les bébés rott Matt Evil or Very Mad

Comment va Diabolo catcat? Tu vas l'emmener chez le véto finalement?

Pour ce qui est de rejoindre votre équipe, je ne vous ai rien dit parce que j'ai demandé à Klochet en quoi cela consistait et entre temps j'ai vu le post que Matt avait fait
Donc y'a pas de soucis ... en espérant que je ne vais pas me faire griller à mon taf, ils surveillent tout en ce moment

Bon je vais aller prendre mon café Sleep

coucou les filles ,

ne travailler que 2 jours DONT le jeudi , c'est dur quand meme

Diabolo ne mange plus , il ne veut meme pas de salade No je vais tel au véto aujourd'hui parce que c'est un cercle vicieux , il mange pas : il a mal au ventre , il a mal au ventre ; il mange pas , bref Sad

cool si tu deviens une ''verte '' Gali

Coucou !!!

Super Galinette, ça me fait super plaisir que tu rejoingne l'équipe

Alors des news pour les rototos !! ils ont eu un problème avec la 1ère portée de Kelly, les chiots sont nés morts et la femelle à failli y resté. Goldi n'a pas encore mis bas, il nous a dis de les rappeler semaine prochaine. manu à demander si on a avait une chance d'avoir une femelle sur cette portée, il a répondu qu'il n'y aurai pas de problème !! enfin on stresse encore un peu vivement la semaine prochaine. Et si tout va bien, on ira pour une 1ère visite mi-mai.

Et ça y est chloé m'a envoyé les photos de tam-tam !!! j'ai trop hate, il est magnifique !!

Rrrooo pauv' tit chon NoNoNo
J'espère que ça va aller pour lui ...

Bah c'est chaud ce qui est arrivé à Kelly et ses bébés !!! ShockedShockedShocked
J'espère que vous aurez votre femelle quand même SuspectSuspectSuspect

En tout cas je suis ravie de rejoindre l'équipe ... cheers

ohhh mince , dur pour le BB rotts , pfffff vivement qu'ils soient nés que tu sois soulagée .

oui pour Diabolo c'est pas bon signe car chez les chons c'est la nourriture ingurgitée qui pousse le reste vers la ''sortie'' et le risque là c'est que ça stagne au niveau des intestins . et il a deja beaucoup maigri ...

Ca y est t'es en vert !! et je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer.

Mouais pauvre nénette, c'était sa 1ère portée à 5.5ans.

Galinette fait gaffe t'as viré au vert lol!

Matt tu fais bien de lui dire que tu lui as envoyé un MP parce que sinon elle aura les instructions dans 1 mois lol!

Matterhorn a écrit:
On voit que galinette est occupée à farfouiller le forum, elle cause plus !!

Je ne suis pas la seule ... je trouve ça léger pour un jeudi moi

Invité

Coucou bonjour les filles et les pas filles , Galinette félicitations pour ton passage en modo mais fait gaffe j'ai entendu parler de bizutage ... .

Invité
affraid OUPS j'ai fais une boulette ? C'est tout moi ça , j'ai rien diiiiiiiit j'ai rien diiiiiiiit cela dit je crois que c'est piiiiiiire qu'une semaine que de jeudi , si mes sources sont bonnes ça tiendrait plus a te faire faire un parcours d'agility avec un cochon sauvage maiiiiiis je suis pas sure Wink.

on a arrêté le cochon sauvage ...trop dur à attraper et crois moi pour Galinette une semaine de jeudis c'est pire que tout affraid

Déjà l'agility avec Crapulax ça ne serait pas de tout repos affraid
Mais une semaine de jeudi ... rien de pire ... pour peu que ce soit en novembre!!! affraidaffraidaffraid

Invité
Ais je oublié de préciser que en plus tu dois avoir Matterhorn sur le dos , d'un coté il y a Klochet qui te crie a répétition :"si tu ne crois pas aux fées je meurs " et de l'autre Catcat qui imite le cri du cochon d'inde en période de rut ?

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Ma connexion internet va expirer pour une durée indéterminée dans 5 ... 4 .... 3 ... 2 ... 1

Invité

Lacheuuuuuuuse dis Matter je peux avoir sa place ? lol!

arrrrrrreeeeettterrrrr voila maintenant on avait gargner une modo ce matin, on vien de la perdre vous auriez pu attendre qq jours avant de lui faire peur !!

Thanis tu peux nous rejoindre si tu veux !!!!

Invité
Hihihihiiiiiiii j'ai réussi a lui faire peur comment ça je suis diabolique ? Bin ouiiiiiiii je suis en repos faut bien que je m'occupe lol .

PS:J'y pense fortement Matter ;)mais mon rythme de boulot me laisse pas bcp de disponibilités ...

Invité

j'hésite ....Spyke m'a dit qu'il fallait coucher ... affraid .

Invité

Merciiiiiiiiiiiii Very Happy.

Coucou les filles !!

FELICITATION Galinette pour cette promotion !!!

Ici il a fait super beau mais en chatterie j'peux pas en profiter c'es chiant.. C'est triste pour les ptits rott j'espere aussi que vous aurez votre louloute.. Je t'ai mi les samedi ou je taf AUrélie sur le post de Tamtam mais si tu veux aller le chercher plus tot dis moi qu'on s'arrange !!

Bon je vais aller ballader les filles !!

Bonne soirée !!

Coucou!!

Et ben je vois qu'on s'amuse aujourd'hui!! lol!
Il est trop beau Tam tam!! en plus son nom est trop marrant!!!

C'est triste pour les bébés rott... J'espère que la maman se remettra vite..

• Créer...