Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Tam-Tam

Messages recommandés

Nouveau venu dans la matterhorn's family

Je vous présente TamTam qui arrivera bientôt !











Il a 4 ou 5ans, je ne sais plus ?? cholé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon maintenant il faut que chloé me dise quand elle est dispo un samedi ou un dimanche pour que l'on puisse aller le chercher !! Enfin pas avant 1 moi, je préfère que les chatons soient partis... ca va être long d'attendre, mais bon au moins je sais qu'il est bien la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle beauté moi qui adore les chats a poils longs je suis conquise !!! J'espère qu'il est ok chiens Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça j'espère aussi !! normalement ils voient des chiens super souvent, pas un contact direct mais ils les voient passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça serait ballot ça ... affraid
Même si tu as très peu de chiens et que le peu que tu as sont des formats de poches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je sais que Cookie mon male après sa pancréatite il était rationné question nourriture et il creuvait de faim , il essayait de virer ma chienne de sa gamelle pour lui manger alors attention un chat c'est parfois très teigneux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
C'est clair ça serait ballot ça ...
Même si tu as très peu de chiens et que le peu que tu as sont des formats de poches


C'est clair que ce sont des formats de poche !!!

J'ai aussi 2 chats un peu teigneux mais par rapport aux autres chats, par contre lilou et cosak, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo il est beau mon chouchou !! Et donc il n'a pas 5 ans lol il va sur ses 8 ans deja.. Mais il a encore la patate et un super caractère !!
Je travaille le samedi 15 mai ou le 22 mai comme tu prefere pour venir le chercher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8ans déjà !!!! il les fait pas du tout !! je dirai c'est encore mieux de pouvoir donner une belle retraite à un loulou de cet age, même si je sais qu'il est très bien la-bas

Manu, qui l'avoue lui même, a un peu peur des chats, je lui ai montré tam-tam, réponse : heu... il a l'air méchant....non???... ba non chéri !!

Alors pour les dates je te redis tout ça car il faut qu'on aille voir les tits rotts, le 22 je fête mon annive avec ma famille et le 15 je pense sera trop tôt pour que les chatons soient partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce futur-nouveau-venu!!

Encore une fois bravo Matt pou ta maison "portes-ouvertes"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben il a l'air bien là sur l'étagère!!
Il est vraiment superbe... et sportif... c'est évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui oui très sportif et très délicat aussi, j'ai du tout viré du bahut car il fait tout tombé, il se frotte partout, même la plante en a pris pour son grade !!!

Enfin c'est une boule de calin alors on oublie tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau dit donc ce matou!!!

Moi c'est fini plus de chat kali est parti l'année dernière est malgré nos recherche nous ne l'avons jamais revu je pense savoir ce qui c'est passer pour lui. Donc plus de chat pour nous. C'est dommage mais c'est mieux ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que l'environnement y est pour beaucoup ! la je suis en pleine campagne et a part Moustique qui a disparu (mais je pense que les chiens lui fesait très très peur) je n'ai pas d'autre soucis, donc tant que je peux en prendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout d'une gentillesse, impressionnant !!!! il ronronne et fait des calin tout le temps !! c'est le chat préféré de manu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool les chats comme ça cheerscheerscheers
Chez nous il y a juste Kali qui est vraiment câline ... Alaska un peu et Coyote ... Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je le voulais mon chat à poils long calin !!

Sur les 5 je n'ai que Nouméa qui n'est pas caline....enfin si quand je lui donne son p'tit lait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Mes 2 chatounes étaient nettement plus câlines avant qu'on ait Dana Sad

Et il faut le brosser le Tamtam confused Comment ça se passe "l'entretien" des chats à poils longs? (j'en ai jamais eu en fait ShockedShockedShocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le brossé de temps en temps pour éviter les bourres, faut que je lui achète une petite carde d'ailleur !! Quand j'ai été le chercher l'animalière était entrain de les brossés, ils ont l'air de tous aimmé ça et au moins il est habitué, pas comme Moustique qui m'attaquai des que j'approchai la main..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
C'est clair que c'est pratique si il est habitué !!!
Depuis qu'on a le furminator on brosse nos chats régulièrement ... j'avais fait des photos du tas de poils faudrait que je le retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le poil super brillant et toujours aussi athletique !! Ca me fait bien plaisir de le voir comme ca il es trop chou comme chat.. Et oui c'es un avantage quand ils son habitué dès tout petit au toilettage mais ca n'empeche pas que des fois il y en a qui n'acceptent pas du tout..
Merci pour les photos Matt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news du gros "SA", il s'adapte de + en +, il commence à sortir de jour et maintenant à 20h il nous attend sur le lit . Les chatières n'ont plus de secret pour lui.

La nuit il dort sous la couette aux pieds de manu.

Bref je vais encore me répetter mais qu'est ce que je suis contente de l'avoir pris, c'est un AMOUR !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon !!!

C'est génial s'il s'intègre bien

Il ne mord pas les pieds la nuit? lol!
Moi, ça me rend parano d'avoir un chat sous les draps mais bon les miens ils attaquent !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah la laaaa les gros Matous comme ça me font regretter de ne pas en avoir!!!
Il a l'air tout calinou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ca oui il est tout calinou !!!! je ne lui ai pas encore trouvé de défaut...ha si peut être 1, il bave quand il ronronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...