Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Vendredi 23 avril

Messages recommandés

Salut!!

Pfiou quelle semaine! Pas eu le temps de venir sur le fofo, désolée...

Qu'est-ce que j'ai loupé?

tu as loupé la venue de Galinette dans l'équipe des modos !!

Ah ça y est? Super!!!!!

Je vais essayer de trouver le temps de parcourir les baros de ces derniers jours, mais c'est pas gagné...

Bon ça y est, j'ai réussi à faire le tour des baros que j'avais loupé... et du coup je suis à la bourre dans mon taf!!!

Cat, Diabolo a revu le véto du coup? Misère j'espère que ça va aller parce que ça n'arrête pas là!

on y retourne ce soir , le probleme est de remettre en route les intestins ...je passe tout mon temps avec lui de l'affaire Ganja est un peu jalouse ...alors ce WE elle aura droit à un gros calin dans le lit

Je me doute oui que ça ne doit pas être évident de refaire partir les intestins tous petits d'un chon... et comme je lisais dans un des baros, les risques d'occlusion font flipper...
Tu nous donneras de bonnes nouvelles de votre RV de ce soir demain, j'en suis certaine! Roi Chon règnera encore longtemps va!

merci c'est gentil et j'espere parce que tu sais je fais tout pour , cela fait 2 semaines que je le nourrit à la main plusieurs fois par jour , c'est mon grand n'amour ce roi chon king

Je me doute que c'est ton gran namour! Ca se sent bien quand tu en parles!
Je n'en ai jamais eu, mais connais pas mal de monde qui avaient des chons ou en ont toujours, et j'adooooore!

Un de mes ex avait des toilettes très spacieuses, genre vide et au milieu de l'espace un chiotte, c'était spécial, tu te poses et t'as l'impression d'être observé... L'observation venait du couple de Chons qui vivait là, ils avaient une petite cage derrière les toilettes, juste pour se cacher un peu, mais qui était toujours ouverte, c'était leur domaine. Du coup moi je passais mon temps aux toilettes à jouer avec eux

Je te jure qu'il y a de quoi rire!!
La première fois que je suis allée faire pipi chez lui j'ai fait un bond parce que je m'attendais pas à voir une petite tête aux yeux noirs sortir de derrière le chiotte! En plus il avait un air solennel de "on se présente Mademoiselle avant de se poser..."

• Créer...