Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 26 avril

Messages recommandés

Salut les feignasses SleepSleepSleep

Dur dur ce matin ...
Il fait un temps magnifique sunny

J'espère que vous avez passé un bon WE Very Happy
Pour ma part j'ai eu droit à une séance véto vendredi Rolling Eyes Crapulax s'est fait un lumbago
Elle m'a trop fait flipper, le matin elle arrivait à peine à marcher, elle avait l'arrière train complètement bloqué affraid
La tite mère est donc sous anti-inflammatoires No


Comment va Roi Chon catcat?

Des news de tes tits rotts matt?

Comment va ta tite feignasse de nièce Allyncha? lol!

Bon courage pour ce lundi matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Trop trop dur ce matin, envie de rien et grosse crève en prime

Week-end bien passé mais trop vite comme d'hab !

Faut croiser les doigts, on tel pour les p'tit totos ce soir !

Mince, pas cool ça pour Dana, elle a fait la folle pour se coincer comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça passe trop vite les WE!!
Bah Dana a fait une balade dans les champs, mais comme souvent ... et ce n'est pas la première fois qu'elle se coince le dos No
Le véto m'a dit que c'est parce qu'elle est très musclée et que du coup le dos ne suit pas quand elle donne une impulsion avec ses pattes arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
bonjour les filles,

Diabolo est mort ce WE


Rrrooo mince
Je suis désolée catcat ...

Bon courage et RIP petit chon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles , j'arrete pas de pleurer , je pleure en lisant ces messages , je pleure en pensant à lui , c'est super dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends ... NoNoNo
Ce qui est chiant c'est que la plupart des gens ne comprennent pas qu'on ait autant de chagrin pour un animal ... mais nous on comprend ... courage ma catcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ...un truc qui me fait rire c'est quand je pense à son petit cul qui se dandinait , la démarche des chons c'est vraiment comique !! Ganja m'a fait plein de calins par contre Didi lui tout ce qu'il voulait c'était dormir au soleil

allez racontez moi des choses gaies .

j'ai vu Matt que tu as fait soirée chouquettes vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaux sentent quand on est triste !!

Ce WE on a présenté Emma à une partie de la famille de zhomme (qui était déjà au courant qu'Emma ne pleure quasiment JAMAIS) ... on est arrivé ... elle a regardé tout le monde et s'est mise à hurler ShockedShockedShocked
Au final elle a pleuré toute la journée Embarassed je ne l'ai jamais vue comme ça Suspect
Ma belle-mère lui avait acheté des jouets ... elle lui a montré pour la consoler et c'était encore pire
Du coup, le seul moyen que j'ai trouvé pour la calmer c'est de m'isoler dans une pièce avec elle ... trop convivial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis goinfrée de chouquettes !! elles sont trop bonnes, mais j'entame le dernier paquet et ce sera fini car chéri n'en vend pas, c'était des échantillons !

Autrement ça y est j'ai fais des yaourts !!! trop trop bons !!! d'ailleur il n'en reste plus qu'un seul, faut que je refasse une tournée ce soir !lol
Dans ma recette ils rajoutent de la poudre de lait, je trouve que ça les fait plus onctueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa Melle Emma qui pleure en voyant la famille

pour les yaourts il faudra que j'essaye avec de la poudre de lait ...

les animaux sentent quand on est triste mais je trouve que là encore les ''filles ''sont plus sensibles , dur depuis ce matin d'expliquer au boulot pourquoi je pleure ...ils me font chier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la miss Emma, elle a fait bonne figure !!

Oui les animaux resentent je trouve nos émotions, c'est "agréable" de les sentir concernés.

Ils sont chiant au boulots pour ça, perso je prend ma journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les gens ne comprennent rien ... je me rappelle quand une de mes chatounes s'était faite écraser j'étais arrivée au taf avec les yeux boursoufflés ... et les gens avaient l'air de me prendre pour une folle ... "c'est pas grave ce n'est qu'un animal" ... bande de co** ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Pour les filles plus sensibles, ça ne m'étonne pas ... c'est comme chez les humains Wink

En plus de pleurer toute la journée, Emma n'a pas dormi ... bravo pour une feignasse ... quelle honte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pour un chat alors imagine pour un chonchon ...ça fait le 3e que j'envoie chier depuis ce matin , heureusement il y a des gens qui comprennent , comme vous ou bien mes copines qui m'ont envoyé des textos de soutien , vraiment ça fait du bien ..m'en fout qu'on me prenne pour une folle je les emm****


si la famille avait entendu dire que Emma ne pleurait pas et dormait tout le temps ils ont du se demander ce qui se passait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ne comprennent pas sont sans coeur ... pas de temps à perdre avec eux Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Bah l'écho qu'avaient les gens de la famille c'est "Emma ne pleure jamais, même quand on la passe de bras en bras, elle sourit à tout le monde et elle dort beaucoup sans broncher" ... ils ont dû nous prendre pour des gros mythos
Du coup tout le monde voulait la consoler, ça m'a gavée ... elle hurlait de plus en plus et j'entendais "attends passe là moi je vais essayer" ... euh Suspect c'est un bébé, on ne fait pas d'expérience, faut la calmer là ... rendez-la moi !!!!! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouais c'était un peu ça ... moi j'étais dans un état de stress lamentable vu qu'elle ne pleure jamais
Je me dirigeais vers tout le monde avec les bras tendus en pensant "putain rends-la moi au lieu de te marrer" ... ça c'est hallucinant aussi, plus elle hurlait, plus les gens rigolaient confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Cat, je ne veux pas te faire re-pleurer , mais je suis réellement réellement désolée d'apprendre la nouvelle pour petit Diabolo... Il aura eu une fabuleuse humaine à ses côtés en tous cas...
Et tu m'étonnes que Ganja te console, elle te connaît bien depuis le temps, et elle a dû ressentir ton inquiétude ces dernières semaines.
T'as bien raison d'envoyer les non-sensibles péter! Bande de nazes! Tu ne peux pas essayer de prendre ta journée?



Joy va bien, merci Gali, et est toujours feignasse! Mais je sens bien arriver le moment où elle cassera son mythe, comme Emma! C'est quand même pas normal de ne jamais pleurer!

Sinon, on a perdu Cisco hier, il m'a un peu fait flipper quand même. On était en rando/escalade, et il m'a devancé dans une pente et a bifurqué à droite vers la voiture, au lieu de prendre à gauche pour rejoindre Damien. On a fini par le retrouver mais c'est la première fois qu'il met autant de temps à retrouver son chemin... Quand il nous a vus, il ne nous a plus lâché du coup, même le soir il restait collé à mes talons, il a dû flipper aussi...

J'espère de bonnes nouvelles Matt pour les totos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Allyncha , bon c'est loupé , tu m'as fait re-pleurer mais merci quand meme Ganja est tres sensible et à l'écoute , elle me voit pleurer alors elle me fait plein de bisous et pose sa tete sur mes genoux .

la véto chez qui je suis allée (le mien est super mais n'y connais rien aux rongeurs)
a été vraiment bien , compréhensive et professionnelle en meme temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu aies eu une véto sensible aux rongeurs, c'est vrai que ce n'est pas partout le cas...

Pardonne-moi de t'avoir fait repleurer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es pardonnée de bon coeur Allyncha

bon pour parler de choses plus betes , il fait pas beau aujourd'hui alors qu'ils avaient prévu du soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ils avaient prévu un super temps et c'est plutôt couvert ... SuspectSuspectSuspect

Mercredi ils prévoient 26° ShockedShockedShocked
Et jeudi ... orages affraidaffraidaffraid ... j'adore les orages mais à condition d'être chez moi et non sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah flute , vraiment pas de chance il faisait tres beau et tres chaud samedi mais j'avais pas envie d'en profiter .....et maintenant il fait moche . bon j'arrive à Pontchateau cet aprem lol!

jeudi orages ?? ouais un jeudi quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà un jeudi ... je pense que ça sera le déluge sur la route ... sinon ça ne serait pas un vrai jeudi ... Rolling Eyes

Pppff j'ai pô envie de bosser ... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Pontchateau (chez Matt ) il y a du soleil et des chouquettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ouvert un post pour rendre hommage à ma crapule de Diabolo ...avec son caractere de cochon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
à Pontchateau (chez Matt ) il y a du soleil et des chouquettes !!




Faites vite le stocke baisse dangereusement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il reste du tournedos de canard !!

T'as intéret à venir au barbecue de cet été, d'ailleur, faut que je pose une date !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra prévoir un triple stock de grillades pour Gali (et pour moi aussi d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 4h de l'apres midi ? hum t'es mal barrée ...va falloir tenir jusqu'au diner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors nouvelles des rototos ! donc mauvaise nouvelle, il "parait" que Goldi était vide aussi....................... manu est navré, le mec a proposé une autre portée ou de nous rembourser...je pense qu'on va se faire rembourser, je suis entrain de cherche un autre élevage...........y en a marre !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
à 4h de l'apres midi ? hum t'es mal barrée ...va falloir tenir jusqu'au diner !!


Ouais carrément ... je me gave de thé pour me remplir l'estomac ... je vais m'en vouloir si y'a des bouchons affraid

Mais c'est dingue ton histoire de rotts Matt !!! ShockedShockedShocked
Ca en est presque suspect ... SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez la dalle aussi... mais là si je mange je vais avoir envie de dormir... cercle vicieux à la noix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Vous me donnez la dalle aussi... mais là si je mange je vais avoir envie de dormir... cercle vicieux à la noix!!!


J'ai aussi déjà envie de dormir ... Rolling Eyes
Et ma journée est loin d'être finie ... je dois me coltiner mes 60km pour rentrer et enfiler mon costume de maman ...

Et comme souvent à 20h je suis tellement crevée que j'ai plus faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince , t'as pas de chance Matt , c'est vrai que c'est presque suspect Suspect

dans ce fofo on adore parler de bouffe et de dormir , la vraie bande des feignasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair

Moi en attendant j'ai envie de me pendre plutôt que de finir ma journée: je suis en train de finir un devis que j'ai commencé ce matin à 10h... 7h d'interruptions constantes, je sais plus où je campe là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...