Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 26 avril

Messages recommandés

Invité
Pas mal de soucis perso au programme aussi mais bon j'ai retenu une info et je tiens a dire a Catcat que je ne sais que trop bien ce que la perte d'un animal entraine (cela dit je sais que je ne suis pas la seule) et que je te fais tout pleins de bisous pour te consoler .Une fois j'avais pas le moral et je pleurais assise sur le canapé , ma Kayza a choppé une de mes chaussette et l'a secoué dans tout les sens (jamais elle n'a touché aux affaires avant ni après)elle sautait comme une folle genre elle se battait avec un ours et du coup je me suis mise a rire et plus je riais plus elle faisait la dingue avec ma chaussette , a présent ma toune est au paradis mais chaque fois que j'ai le moral qui flanche je la revois faisant la couillonne avec ma chaussette dans la gueule et je retrouve le sourire .
J'espère que ta peine s'atténuera petit a petit mais le souvenir reste a tout jamais et avec les animaux on a beau en prendre d'autres la marque de tout ceux qui nous ont quitté reste a jamais indélébile, je te fais PLEINS de bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tout coeur Thanis , en avoir parler ici m'a fait du bien et depuis hier soir j'arrive un peu à sourire en pensant à lui ...avec aussi des larmes bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...