Galinette02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas cool catcat Bon courage pour tes rottotos Matt ... tu vas y arriver!!! J'y go ... bonne soirée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ca y est le baro fait 2 pages!!! les feignasses de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bonne soirée les filles , à demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui, pas super le retour de la chef... Tu nous diras pour les rotts, parce que là c'est la croix et la bannière! J'espère que les trouducs de Haliwell vont vous rembourser...On les collectionne les baros de 2 pages en ce moment, que de travail!!Bonne soirée à celles qui s'en vont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Coucou les filles !!J'suis d'accord Allyncha les baro de 2 pages va falloir calmer un peu parce que moi ca me fait beaucoup a lire kan je rentre du taf !! Tellement que je ne sais plus quoi dire après.. Ca craint pour les rottotos Matt j'espere que tu seras remboursé !! Je connais pas l'autre elevage ils sont dans la region ?Moi aussi j'utilise l'Advantix pour les parasites et j'en suis très contente !! L'été dernier j'ai pris les colliers Scalibor ca dure plusieurs mois et les chiens peuvent se baigner et franchement je les ai trouvé efficace aussi. Je pense refaire ca cet été car ca repousse aussi les phlebotomes !! Pour Cisco c'est bien le 1er chien que je vois refuser des oreilles de cochon !! Les miennes en raffolent de toutes facon tout ce qui se mange elles en raffolent !! Je leur donne des os en peau de buffle regulierment et j'ai jamais de souci de diarrhées pourtant les dogues ont le transit plutot fragile.. Bon je vais aller profiter de ce superbe soleil pour aller ballader les nouilles !! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites