Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 28 avril

Messages recommandés

Houuuaaaa c'est moi qui ouvre le baro !!! on voit que galinette est de repos !

Donc de bonne humeur ce matin et je vous annonce l'arrivée pour le 29 Mai de "Forza vom hause dream team" !!!!!!!!!!!!!!!!

Pas du tout mais alors du tout envie de bosser, en plus ils annoncent 25° cette aprèm !!!

coucou ,

génial , plus qu'un mois à attendre avant l'arrivée de la tite Forza

moi j'ai paumé mes lunettes de soleil et sans elles je vois rien !! geek en plus j'ai réussi à me chopé la creve , faut le faire quand meme !!

Oui on a trop trop hate, l'éleveur est très simpa, vraiment pas qq'un qui se prend la tête !

je vais mettre des photos des parents.

Ha ca la crève perso j'arrive pas a l'enlever depuis qq semaines.

ouf tu me rassures , je suis pas la seule à avoir la creve avec un soleil pareil .

la chef est de retour et veut tout savoir , ce que j'ai à faire etc , pfff peux meme pas naviguer sur le fofo tranquille

m'en veux pas mais j'ai pas pu résister à l'envie d'aller voir leur site , et il y a les photos des chiots ,

je trouve ça correct le fait que le cheque de réservation ne soit encaissé qu'apres la naissance des chiots , comme ça pas d'entourloupe . dis donc ça va te faire un bout pour aller la chercher

Oui carrément et en plus direct il nous dit qu'il assure une garantie chien confirmable sinon remboursement et aussi il note directement "chein d'expo" et non chien de compagnie sur le contrat de vente.

Ca garantie qu'il ne te refille pas un chien "mal foutu" en toute connaissance de cause. Même si nous bon le chien on l'a point barre même si il est "moche" ! mais c'est rassurant qu'il note ça .

Oui ca fait un ti bout de route en gros 14h aller retour. On doit y être le samedi matin pour que l'on aille ensemble chez le véto pour l'identification qu'il nous mette le bon nom

Salut les filles!!

Pas de grasse ce matin, et c'est très bien comme ça!

Super pour Forza!!! Vous avez déjà pu choisir la miss sur photo?

Catcat, niak la chef niak!!!

c'est vrai que c'est bien ''chien d'expo '' ça veut dire qu'il est sur de sa ''production '' et puis j'ai vu qu'il n'avait qu'une seule race et seulement 6 chiens , c'est donc un passionné .

Oui une seule race, de toute façon je ne voulais pas d'éleveur multi.

Non pas encore choisi la fifille, il y a 2 petites femelles, il va nous envoyer les photos mais je pense que l'on choisira directement le 29 a moins que l'on ai un coup de coeur sur photo.

Ce qui est hyper "marrant" c'est que le père Luke est sur Nantes et le mâle de la portée "falcon" par chez des jeunes vers Batz sur mer soit à 30 minutes de la maison sur la côte juste à côté de chez mes parents.

Si ils font des expos, on se retrouvera tous ensemble, ça peut être super simpa !

je dors SleepSleep avec cette creve j'ai passé une partie de la nuit à éternuer

non pas d'éleveurs multi mais parfois ils ont 2 races , parce que Mr a la passion d'une race et Mme d'une autre ...

Ha oui c'est vrai que c'est possible sur 2 races...

Moi aussi je sur place, pas bien dormi non plus et je passe mon temps a éternuer.

moi je suis pas patiente , alors il me faut un truc qui me soulage tout de suite ...c'est le 2e medoc que je prends de la journée et toujours pareil ...les lavages de nez , l'homéopathie , pas assez rapide pour moi Rolling Eyes

ben justement, je trouve le lavage de nez vraiment radical!! Mais c'est peut-être mon nez qui y réagit particulièrement bien...
Après 3 lavages sur 1 journée j'ai plus rien du tout

non j'ai pas vu le medecin , je prend du fervex c'est ce qui me réussit le mieux

j'ai l'air maline en train d'éternuer avec un soleil d'été dehors , pfffffff

Ha oui tien connait pas le lavage de nez !

moi aussi c'est médoc rapidement ! tout à l'heur j'ai éternuer tellement que j'ai entendu un client dire "a vos souhaits"

comment ça tu bosse !!!!!!!!! rohhh tu va à l'encontre de l'alinéa 1 de la charte de la bonne feignasse, c'est à dire FAIRE SEMBLANT DE TRAVAILLER !!!!!!!!!! tout en suivant LMGC biensur !!

chuuuuuuuuuuuuuutt , oui je sais mais là pas vraiment le choix , les tarifs doivent etre à jour au 1er mai !! bon je vais quand meme essayer de Sleep entre 2 !!

je suis restée un 10mn d'heure les yeux fermés SleepSleep faut faire gaffe de pas de faire griller par l'interimaire mais ça fait du bien

Invité

Ben moi aujourd' hui c pas la joie, Sad
Ce matin je me suis levée, et dans la chambre je dois trier touts mes vetements donc ils étaient tous pliés sur des chaises, et cette nuit erie et pako on joués, et ils m' ont tout renversé et pour cloturer le tout, pako est malade et je lui laisse l' acces au balcon pour les accidents, et la ben il y es allé mais en trainnant sa merde tout le long,; résultat, TOUS les affaires a laver, plus le balcon, parce que j' ai peur que sa trou le sol tellement la caca est acide lol!
Bref journée de M*** si je puis dire ...

Invité
Bonjour aux filles et aux pas filles , Catcat et Mat dites les filles vous seriez pas un peu allergique aux pollens ? Je dis ça je dis rien mais moi qui adore le retour des beaux jours c'est aussi la que je vis des moments d'enfer , pour tout dire depuis 10 jours j'ai une sinusite carabinée , une laryngite qui m'a tellement fait tousser que j'en ais choppé un torti colis et tout ça graaaaaaaace a quoiiiiiiiiiiiii grace aux pollens et je passe sur le nez qui pique et qui fait pleurer les yeux et les séances d'éternuements ...

Bonjour et bienvenue Pako , c'est pas de bol un chien qui a la diahrée mais j'ai entendu dire que l'eau de riz la passait rapidement .

Oui c'est fort possible que ce soit le pollène mélangé à une crève que je traine depuis 2 semaines (hé oui je sort le matin les cheveux mouillés et la semaine dernière il fesait encore 4°)

Pas cool la diahréee, fait super attention chez un chiot, j'ai eu ce soicis avec mon x dogo dogue allemand vers le mêm age que le tien, par contre il demandait à sortir. L'eau du riz qui a été très très cuit est très bien ainsi que les carottes.

Invité

Mater appelle le Baltic ton chien parce que x dogo dogue allemand ça fait presque pedigree .

Sortir les cheveux mouillés c'est pas bien , nous aussi la semaine dernière il a caillé alors que la journée il faisait beau , un matin je sors du taf et je pensais que c'était de la condensation sur mon pare brise arrière et noooooon c'était du givre mais moi je gratte pas NOOOOON je vire ça a coup de lave glace confortablement assise bien au chaud dans ma titine .Cela dit les allergies entrainent souvent une rhinite et une laryngite plus une grande sensation de fatigue parce que ça te colle une fièvre légère pas forcément décelable notament si tu es en périodes de règles .

moi je suis seulement allergique au bouleau ...euh non au boulot lol!

catcat a écrit:
moi je suis seulement allergique au bouleau ...euh non au boulot
PAREIL !!!!!!!!!!!!!

Oui thanis ce sont bien mes symptomes bon je vasi aller chercher du "zyrtek" ce soir, ca me fera pas de mal !!!

Comment ça tu confornd mes chiens !!! Undy c'est mon croisé dogo dogue arentin mais Balthic c'est mon dogue allemand sourd .... pfff ils vont t'en vouloir !

Invité

Mater je te conseille plutot l'aérius plutot que le zyrtek qui a tendance a faire dormir alors que l'aérius non mais je sais pas si c'est sans ordonnance.Toutes mes plus plates excuses a Mister Undy pour la méprise dis lui que si il me mords pas les fesses en représailles je lui apporterais une boite pleine de marquises de pedigree dont ma Kayza raffolait .

Mdrrrrr Catcat une allergie est une allergie faut te faire soigner Wink.

Invité
la je lui donne du prifinal et du lopéral matin et soir , le matin une gamelle de riz avec son eau ( avec deux trois morceau de bourgignon, sinon je culpabilise) et le soir ses gamelle spécial petitsventresquifontn'importequoi

Matterhorn a écrit:

Comment ça tu confornd mes chiens !!! Undy c'est mon croisé dogo dogue arentin mais Balthic c'est mon dogue allemand sourd .... pfff ils vont t'en vouloir !

Bah Undy va t'en vouloir aussi Matt, là tu en as fait un pure dogo croisé dogo!!

Pfff, panne d'internet + ligne téléphonique depuis midi comment je travaille moi dans ces conditions? Et SURTOUT, comment je suis censée feignasser sur le fofo!!! Non mais!!

Invité

te trompe pas de medoc matterhorn, moi c pour chien hein !! lol!

Invité

J'imagine Matter au resto : je voudrais une gamelle de riz avec du bourguignon bien cuit s'il vous plait et la tronche du serveur ...déja que moi avec mes allergies alimentaires quand je commande certains font une de ces gueule a croire que je le fais exprès ...

Invité
Thanis a écrit:
J'imagine Matter au resto : je voudrais une gamelle de riz avec du bourguignon bien cuit s'il vous plait et la tronche du serveur ...déja que moi avec mes allergies alimentaires quand je commande certains font une de ces gueule a croire que je le fais exprès ...

Et surtout les effets des medoc, si tu veux pas avoir la sortie bouchée .... lol!

Invité

C'est pas du moquage c'est du taquinage artistique Mater Wink , et puis au moins Undy ne me mordra pas que moi mm sa maitresse se trompe sur sa race lol .

Bonne soirée Catcat a demain .Moi je viens de finir tout mon ménage pffffff c'était pas du luxe avec le soleil j'en pouvais plus de voir les carreaux sales et j'en passe ...

• Créer...