Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 29 avril

Messages recommandés

Hello les feignasses !!!

C'est jeudi SleepSleepSleep
Il fait beau pour l'instant mais il parait que ça va se dégrader

Je vois que vous avez bien papoté hier !!!
Ca a l'air de s'arranger pour les rottotos Matt!! cheers

Catcat, j'ai lu avec horreur que tu avais bossé hier!!! ShockedShockedShocked
Heureusement j'ai aussi lu que tu avais dormi ... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

jeudi : réveil en retard , j'avais en plus oublié de prendre de l'essence et je me suis tapée des bouchons (ce qui n'arrive pas en période de vacances scolaires) , jeudi normal quoi !!

j'ai retrouvé mes lunettes de soleil qui étaient , vous ne devinerez jamais où ............................à leur place !! le seul endroit où j'avais pas regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh catcat cheers
Je vois que ton jeudi commence "normalement" lol!
Moi je me suis tapé des bouchons en arrivant dans ma zone confused ... en pleines vacances et à 7h ShockedShockedShocked

MDR pour tes lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de taf qui m'attend mais un jeudi , non , trop dur SleepSleep

attention Matt au reglement du clan des feignasses geek

j'ai eu mon fils au tel pendant 1h hier et c'est comme si j'étais resté 2 min .....il me manque Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite le plus chiant c'est que je fais tourner le traceur ce matin, donc ca fait du bruit et je n'entend pas les gens arriver donc dur dur d'écrire !!

au faite, il est parti loin ton fiston ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui pas évident catcat No tu arrives à le voir de temps en temps quand même confused

Euh ... Matt Shocked on est jeudi !!!! affraidaffraidaffraid
Qu'est ce que tu fais confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils est parti dans la Vienne (vers Poitiers) donc c'est quand meme pas la porte d'à coté et la derniere fois que je l'ai vu c'est à Noel , ça commence à faire long No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair que ça fait long catcat Sad
Tu le vois bientôt?

Bon Matt, nous t'accordons une dérogation ... c'est vrai que les baro faisaient quasiment tous 2 pages cette semaine Embarassedlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola muchachas!!

J'ai plein de taf moi aussi...

C'est loin noël Cat!! Je n'ai pas revu mon père depuis noël et c'est loooong... alors je comprends... Et d'ailleurs, quand ton fils vient, ça se passe bien entre Kingston et Aindy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas le voir avant fin Mai avec ces p****** de jour fériés qui tombent des samedis Kingston reste avec les potes de mon fils parce que sinon y a gros risque de bagarre et mon didi y fait pas le poids pale

allez Matt fais gaffe , t'as plus l'habitude de bosser ... lol! c'est vrai que cette semaine on a honoré notre titre des feignasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air costaud ton King!!

Sinon, chai pas vous, mais moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinou (c'est son p'ti nom) est un gros gabarit (75 cm et environ 65 kgs ) et le didi est une crevette (25kgs tout mouillé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même!! Feu mon Gros Fils Djabba the Hut faisait 59 kilos, et c'était déjà un bon gabarit! Dieu merci je l'avais bien éduqué parce qu'il était plus lourd que moi...
Et ton Didi n'en pèse que 25 et combien au garrot?
Cisco fait 23,5kg pour 32cm!! Un bon pti steackos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Crapulax fait pas loin de 42kg ... je l'ai pesée la semaine dernière

Moi aussi je SleepSleepSleep
Il va être tout pourri ce mois de mai ... c'est pourtant le mois des feignasses mais cette année on s'est bien fait b*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sûr... du coup je prends moi-même mes jours fériés, demain je travaille, mais les 2 vendredis qui suivent, QUE DALLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi fait environ 55 au garrot , pour te dire la crevette , meme Ganja est plus grande que lui (remarque elle a du dogo ) , Aurélie qui l'a vu pourra te dire que c'est vraiment un minus

oui tu parles d'un mois de Mai pourtant le préféré des feignasses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je l'aurai cru plus lourd que ça au vu des photos, mais bon, l'a une bonne bouille cette crevette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a une bonne bouille et en plus il est adorable et c'est une FEIGNASSE cheers hier soir quand je suis arrivée il est sorti pisser puis dodo au soleil , il s'est levé seulement pour manger puis dodo au panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ici il a flotté ce matin je dormai mais c'es tout mouillé dehors !! Rolling Eyes Ca fait du bien levée a 11h et il fait pas trop mauvais..

Aujourd'hui pas grand chose de prevu si ce n'es un peu de glandouille.. je retaf demain.. mais j'ai mon week end !! cheers Pour moi les jours feriés de mai ne changent pas grand chose..

Pinaise Crapulax 42 kg !! C'est vrai qu'elle es superbe grande Bagheera pèse 36 kg. Et Boni nous fait un joli 68 kg pour a peu près 75 au garrot.. Elle fait 15 kg de plus que moi donc je vous laisse imaginer les ballades en laisse !! Car la miss ne sait pas marcher en laisse et si on voit un chat c'es foutu je fais drapeau.. scratch

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil si on croise un autre animal je fais drapeau avec Crapulax ... affraid

Ca fait du bien de glandouiller .... j'ai pratiqué un peu cette activité hier ... Sleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mais par contre etre reveillée par le telephone c'est tout ce qui me met de mauvais pial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah ben y en a qui ont une sacrée patate oui!


oui je sais , c'est meme la majorité , mais le mien il est pas tres représentatif de sa race . pour revenir au poids Ganja en comparaison fait 56 au garrot environ et 40 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça énerve le téléphone qui réveille ... ce sont mes beaux-parents qui s'amusent à appeler à 9h le WE ... maintenant qu'on a Emma je suis déjà levée à cette heure là ... mais avant ... je les aurais tués !!!

T'as un modèle feignasse catcat!!!

Punaise il fait lourd dehors!!! ShockedShockedShocked Ca m'endort complet ... déjà que je ne suis pas trop réveillée à cette heure là en temps normal SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent l'orage ...pfffff et en plus on a prévu un brunch (ouais je sais c'est chic ) avec les copines ce WE , en plein air ...je sens bien qu'on devra rentrer ...et moi aussi je Sleep encore plus que d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce BRUNCH ( ) catcat, pas trop mouillée ?!!

Ici il tonne, je pense à mon didi qui doit avoir très peur, heureusement zomme va pas trader à rentré.

A c'est sur que le didi de catcat c'est une crevette...non au final une grenouille !!

Balthic du haut de ses 81 kg me décolle pas mal aussi, heureusement il est hyper respectueux et ne tend quasiment jamais sa laisse.
Par contre Undy avant je pouvais le tenir si il y avait un autre chien mais maintenant je passe la main..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah Dana je la sors avec le collier chaine de dresage ... et encore c'est limite des fois ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi en chainette, depuis qu'il m'a explosé 2 colliers nylon bien costaud d'ailleur.

Je lui met juste un petit cuir quand on part en balade détaché mais la chainette pour le reste du temps, en non étrangleur pour la marche aux pieds et en étrangleur quand il y a visu d'autre chien !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc je vois que tu parles allemand Matt !!!
Il ne me reste rien de ce que j'ai appris au lycée moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le brunch tres chere est pour dimanche , à coté d'un hippodrome , bah oui quoi on est classe ou on l'est pas , merde alors

moi je parlais Allemand vraiment tres bien avant mais j'ai tout perdu ou presque je me demmerde mieux en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu brunches à côté d'un hippodrome? Shocked La grande classe en effet :farao:

Bah moi je vais bouffer un casse dalle à côté des vaches NA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ça pour faire chic.....

moi le casse dalle c'est au milieu d'un parking, so chic...

donc mon allemand, sort d'un mélange de mes rappels de cours et du traducteur google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il parle bien l'allemand google

plus jeune (il y a longtemps) je le parlais vraiment bien car je l'ai fait en 1er langue au bahut et puis j'allais tres souvent en allemagne mais depuis ....je parle plus souvent anglais quand je voyage donc j'ai tout perdu ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi aussi en semaine c'est casse dalle en plein milieu du parking d'auchan

J'avoue google il est balèze !!!
Moi j'étais très bonne en anglais mais comme je ne pratique plus c'est un peu chaud ... j'ai bien vu les fois où on est allé en Hollande ... la misère pour se faire comprendre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ma chef a grillé que je n'avais plus grand chose à faire Evil or Very Mad je viens de me prendre une raffale de taf !!! affraidaffraidaffraid

Je vais aller la voir pour lui expliquer qu'on est jeudi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça marche tu me le dis , j'essayerai avec la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour... et aucune envie de continuer de travailler... ...pour changer.

Vous parliez de brunch? Moi j'adore...

Sinon, c'est l'annif de Damien aujourd'hui, et il s'est lui-même ramené un cadeau: un mini-hélico téléguidé hyper précis ... Nous il nous plaît bien, mais pas du tout à Cisco par contre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...