Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il vous dit merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et ca sert à quoi son nengin télécommandé, juste à faire mumuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ben oui... Après, ils en démontent pour en fabriquer de nouveaux aussi avec un ami, là la dernière création c'est "gros-copter-bouteille"... (rah la honte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon plus que 15 minutes et je rentre !! Ce soir mission aider zomme pour la fabrication de son tifo pour la match angers/nantes. bache de 30m x 20m a scotecher dans le jardin que l'on va peindre dans un champ samedi faut que je prenne des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ce sont des créateurs de Frankensteins mécaniques... Mais gros-coptère-bouteille vole!! Il faut le voir pour le croire!! Euh, ça a l'air monstrueux ton tifo!!!!! 30mx20!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 heu , j'espere pour toi que l'orage va pas éclater Matt !!t'as pas une photo Allyncha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 De gros-coptère-bouteille? Euh, non... mais j'en prendrai les prochaines fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'aimerai bien voir l'engin parce que là j'ai du mal à imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je me sauve en espérant pouvoir aller promener les chiens avant que ça flotte , bonne soirée les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonne soirée à vous aussi, et envoyez-moi un peu de pluie dans le Sud, on en a bien besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites