casamsal 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour je m'appelle camille, je me suis inscrite sur ce site car je suis a la recherche un rottweiler non lof, nommé Blunt il est né le 21 juin 2007, j'ai du m'en séparer a regret car mon ancien propriètaire ne voulais pas de chien et encore moins cette race là chez lui, je l'avait confier a un ami du temps de trouver un autre logement pour le reccupèrer, mais entre temps il a du s'en séparer et maintenant impossible de le retrouver, j'habite près de narbonne dans un petit village, donc voilà si quelqu'un peu m'aider a le retrouver, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 le chien est il toujours à ton nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour Blunt est un nom qui me dit qq chose.. comme le dit catcat, est il tjs à ton nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ce chien la ?/adoptes-f114/blunt-rott-male-23-06-2006-11-t4344.htm?highlight=blunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui c'est lui tu c'est s'il est toujours là bàs ? merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai demander les nouvelles, mais essaye de joindre directement le refuge, ça ira plus vite. tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci d'avoir repondu aussi rapidement j'y vais directement pour voir s'il est toujours là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super, tiens nous bien au courant surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Nous attendons de tes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Blunt est toujours au refuge, il faut que j'y retourne dans la semaine pour l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Genial !! Ca serait super pour Blunt !! Les retrouvailles risquent d'etre belles et emouvantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Super nouvelle Dis nous dès que tu as retrouvé ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Alors ca c'est une super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ouf , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Eh bien, quelle histoire!!On attend tes bonnes nouvelles avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 août 2014 oups avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites