Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casamsal

blunt en 2008

Messages recommandés

dsl j'ai eu du mal a comprendre lol

donc voilà blunt





blunt avec samka et salem

[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre il a pas eu de chance, le gars a qui je l'avait confier ne la pas emmener a la SPA mais la donner a un SDF, cet SDF a fit en prison car le chien n'avait plus de papier c'est pour ça que blunt c'est retrouver au refuge de narbonne, en tout cas pour moi il faut que je paye 210 euros entre l'adoption, les vaccin et le test comportementale plus 80 euros pour le permis, mais bon c'est le prix a payer pour que blunt soit heureux, voilà je vous donnerais des nouvelles dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit contre temps pour l'adoption est oui je suis enceinte de 8 mois donc entre le rendez vous chez ma gynécho, les prises de sang et le rendez vous avec l'anesthésiste, la sage femme, il faut encore que le véto passe au refuge pour le test du comportement, que je passe ce fichu permis, j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire tout ça avant que le petit arrive, petit question est que vous croyez que le refuge accepteras de me le garder le temps qu'il faut, ou ce n'est pas raisonnable de le prendre même si je suis sur de pouvoir m'en occuper après l'accouchement, j'en dort presque plus j'ai tellement envie de le récupérais

ps date prévu de l'accouchement le 23 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince, c'est vraiment dommage tout ça.... pauvre ti lou... en gros c'est le passage du permis qui te bloque dans le temps avant ton accouchement ?

Tu as expliquer au refuge que tu étais son ancienne proprio ?
Parles en avec eux pour savoir si ils peuvent te le garder encore qq semaines. Mais bon pour lui le mieux c'est quand même que tu arrives a trouver une solution pour pouvoir l'adopter maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il le faut tout de suite, mais je pense que ce qu'il faut que tu fasse c'est te rendre directement à la spa, leur expliquer tout ça !! tu peux même aller promener un peut ton p'tit père, ca lui fera du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est toujours au refuge, j'ai ma paie le 5 juin, donc en principe je le prend samedi si tout vas bien et si j'accouche pas avant lol, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon c'est super ça !!!

c'est un garçon ou une fille ?

et ton homme il réagit comment de savoir que tu prend Blunt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit garçon, kyliann, et pour blunt c'est bon, en plus il y a un autre rott la ou j'habite et les gens ne disent rien il est même pas muselé, par contre moi je ne testerais pas ça lol, je la prendrais quand même avec moi car on sait jamais, par rapport au flics lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a terme le 18 juin, il me tarde j'ai déjà eu quelque contractions donc je sait exactement s'il va attendre jusqu'a la date prevu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça se rapproche à grands pas cheers
J'espère que tu vas réussir à récupérer ton loulou avant, il sera plus serein et toi aussi Wink

Bon courage pour les contractions palepalepalelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pour blunt j'éspère que cette fois ci je l'aurais bien samedi au plus tard s'il ne m'arrive pas encore une c***lle lol le responsable du refuge va croire que je fait expret et je risque de ne plus pouvoir l'adopter après, au fait petite question j'ai pris une assurance santé animal avec option responsabilité civile chez ECA assurance, est ce qu'il sont bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne connais pas, je ne pourrais pas te dire

J'espère aussi que tu l'emmeneras avec toi samedi ton beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant obliger de le reservé car il n'as pas ses vaccins a jour et il n'a pas passer le test, demain en principe le véto doit passer donc il faut que j'y aille, je doit aussi recevoir les papiers de l'assurance demain, ça avance petit a petit lol, au fait il y a une fifille rottweiler au refuge qui attend une famille, je sait juste qu'elle s'appele Kira, elle est très jolie, bon après il faut que je me renseigne si son adoption est urgente ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est il a passer le test il est niveaux 2, il parait qu'il a grogné au véto et qu'il avait un comportement bizarre, donc la dame ma dit qu'elle ne preferait pas que je l'adopte car le véto a dit pas d'enfants en bas age, "no commet "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il le savait, moi perso ça ma beaucoup étonné qu'elle me dise ça, et puis elle a rajouté "vous savez il a connue 4 propriètaire c'est normal qu'il est changer de comportement" soit disant qu'il est devenu dominant aussi, alors que je suis aller le voir plusieur fois avec mon copain le mois dernier et qu'il ne c'est jamais montré agressif, bref trop dégouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...