Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut les feignasses J'ai eu troooooooop de mal à me lever ce matin ... une torture Heureusement on est vendrediiiii Alors Allyncha? Vous avez fait mumuse avec gros coptère? Bon allez ... aux cafés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour bonjour Ca va ce matin, pas mal de taf encore, mais le week arrive alors ca donne la pêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai déjà un coup de barre ... ça promet Il fait tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Va prendre un café !! ici superbe soleil, mais ca devrait se couvrir pour la fin de la journée parait-il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'en suis déjà à 4 cafés Ils prévoient un temps de merde pour ce WE ... enfin surtout dimanche pour nous Les boules, toute la semaine derrière les carreaux avec un beau soleil et un WE pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 salut les filles ,jeudi bis : réveil en retard , fermeture des quais de seine en raison du 1er mai donc bouchon et quand j'arrive au boulot (en retard) je tombe sur le big boss !! en plus il fait moche et dimanche pour le brunch on devrait avoir de la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Zut un 2ème jeudi pour catcat J'ai déjà eu 2 jeudi dans la même semaine mais pas 2 jours d'affilée ... ça doit être très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 T'auras peut être une éclaircie pour ton brunch ... sinon ton ombrelle te servira de parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut les filles!!Un pti tour par la rubrique présentation pour saluer les nouveaux, et je découvre que everyone speacks english on this forum!! Oui on a fait mumuse Gali, le nouveau mini-coptère est super précis, il fait même un peu peur suand on le sort de nuit... , on dirait une pitite secoupe volante...Et, fait divers d'hier soir: une tourterelle s'est littéralement suicidée sur notre baie vitrée de salon... C'était glauque... je travaillais encore et j'entends un gros "boum", je descends voir, et trouve la pauvre tourterelle toute sonnée, qui essayait de voler mais partait en vrille... Elle est morte quelques minutes plus tard, Dieu merci elle n'a pas eu trop le temps de souffrir. Mais l'impact était énorme! Ca a laissé une trace réellement visible sur la vitre, et m'a permis de découvrir avec horreur qu'il y a une seconde trace sur la vitre d'à côté!!! Donc là je ne comprends plus, parce qu'elle ne s'est cognée qu'une fois... Mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est affreux ... qu'est ce qu'elle a votre baie vitrée Pauvre tite mère Ah vous avez joué de nuit à mini-coptère? Y'a une odeur de peinture de ouf ... j'ai mal au crâne ... ils font chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 les oiseaux qui se prennent les baies vitrées ça arrivait souvent où je bossais avant , certains sont morts et d'autres heureusement juste sonnés , en fait les oiseaux ne voient pas la vitre si on entend aux infos qu'un mini ovni a été repéré dans le sud de la France , on saura ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Citation :si on entend aux infos qu'un mini ovni a été repéré dans le sud de la France , on saura ce que c'est Ah oui les odeurs de peinture ça rend malade ...J'ai oublié de dire que je compatis avec ton 2nd jeudi Cat, pas cool!Les oiseaux ne voient eut-être pas les vitres, mais quand même, les nôtres sont crados, on ne les a pas fait de tout l'hiver, donc y a de la trace ! Je ne sais pas ce qu'il se passe avec notre baie vitrée, mais je me demande surtout si la 2nde trace c'est un 2nd impact du même oiseau (alors que je n'ai entendu qu'un "boum"), ou si c'en est un autre... Il y a quelques mois c'est Mme geai qui venait se tuer sur ma fenêtre... Ca fait flipper! Je suis pas vraiment supersticieuse mais je me pose des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi c'est pareil, vu l'état des carreaux dur dur de ne pas les voir On a bien Coyote qui se jette dedans mais il se jette aussi dans les murs celui là Comme il apporte tous ses jouets à la chienne qui prend un malin plaisir à les déchiqueter ... je lui ai acheté un griffoir avec une tite baballe sonnette ... me suis dit, ce jouet avant qu'il l'apporte à la chienne, je suis tranquille ... ben cette nuit j'ai entendu un vacarme de ouf ... il a réussi à trainer le jouet en haut des marches et l'a fait tombé ... résultat : le jouet est en miettes Donc fini, je ne lui achète plus de jouets, c'est relou !!! Et pis il joue avec le kong de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 quand je te dis que ce chat se prend pour un chien !! bientot il va monter la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ah bah il le fait déjà ça Quand la chienne est assise derrière la porte fenêtre pour guetter, le chat est à côté, debout (sinon il voit rien) Il lui bouffe même des croquettes et ne boit que dans sa gamelle de flotte !!! Je ne sais pas ce que ça peut donner des croquettes pour chiens de 25kg à 44 kg sur un chat tout maigre ... ça lui donne la pêche apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah bah là c'est clair il pense qu'il est un chien , me dis pas qu'il aboit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Peut-ête aussi qu'il va se mettre à enterrer ses fémurs de boeufs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Nan quand même pas Par contre quand il miaule, ça fait le même pleur qu'Emma ca me met des bons coups de speed des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Si c'était un peu moins lourd il le ferait je pense ... mais il les "ronge" en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 En fait ton chat il imite tout le monde en somme! Peut-être un peu croisé perroquet aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Faut dire qu'il n'a pas eu de modèle "chat" vu qu'il n'avait même pas 3 semaines quand il est "arrivé" Mais avec tous les chats plus ou moins barges que j'ai eus ... j'avoue que celui là il est vraiment flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon ap' les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je rentre du resto ... déjeuner avec mes parents et ma soeur ... super sympa mais super envie de dormir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ouaip, ben moi je viens de me réveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Rrrrooo la chanceeeeee !!! J'en peux plus de cette odeur de peinture ... j'en ai la tête qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon allez ... cassos !!! Bon WE tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon week-end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites