Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casamsal

mes autres chiens

Messages recommandés

samka femelle border collie X epagneul breton née le 06/09/2001
ma princesse c'est la plus belle est la plus inteligente







Salem mâle yorkshire né le 21/04/2007
petite boule de nerf, gentille et trop mimi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !! C'es vrai que Samka est très jolie !! j'adore la derniere photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!!

samka est le même croisement que mon volf et bien même si ils n'ont pas les mêmes couleurs, ils ont le même physique !!!!!!!!!

blunt va être fou de joie de retrouver tous ses copains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de beaux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ça fait un petit moment que je n'était pas venu sur le site, je voulais juste faire un petit hommage a ma fifille samka qui a disparu en novembre dernier ça fait un petit moment déjà mais bon,
elle avait 9 ans et elle est partit trop brutalement une tumeur a la rate, on n'avait rien remarqué, la veuille je joué encore avec elle et elle fessait elle folle, et puis le lendemain matin elle ne voulais plus se levé, on est allé chez le véto en croyant que c'était pas grave, mais elle n'avait même pas assez de sang dans les veines, donc il lui on fait une éccho et là cauchemar il n'ont annoncer que la rate avait éclaté, le véto m'as dit qu'il pouvais l'opérer mais qui si le foie était touché il n'y avait rien a faire ou la faire piquer dessuite, je lui est dit de l'opérer s'il pouvais la sauvé. je suis rester avec elle 1 heure avant qu'il ne l’opère, et c'était très difficile de la voir comme ça je suis resté assise par terre sa tête poser sur mes jambes, ma pauvre fifille.
malheureuse en plein opération l'assistant du véto ma dit que le foie était touché.
ce jour là j'ai perdu un membre de ma famille, ma meilleur amie, elle était a mes yeux la plus intelligente et la plus douce elle me manquera toujours,




je t'aime ma princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mon york déprime car samka c'était sa maman adoptive, depuis il est devenu craintif il s’écrase dès qu'on l’appelle, je sait pas quoi faire pour qu'il aille mieux.

ça c'était la veuille:


et celle là c aujourd'hui


et là avec poupsy la fille de ma mère elle a 13 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bonhomme ... c'est dur pour tout le monde quand un disparait No

Ils ont des bonnes bouilles en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...