Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 3 Mai

Messages recommandés

Coucou !!

Alors bien profité de votre jour férié qui tombe un samedi !!

Ici tifo terminé, il fait finalement 28x17m. Il est peind on en avait bien parout, en plus de la peinture glycéro donc douche au white spirit en rentrant

Autrement hier grosse glandouille, on a révassé à la petite forza qui arrive à la fin du mois !!

hello les filles ,

le brunch hier s'est bien passé , tres sympa malheureusement il pleuvait , donc pour la balade ensuite en barque c'était loupé !! temps pourri encore ce matin .

bon courage pour la semaine

Salut le filles!

Douche white-spirit !!!!

C'est cool Cat que vous ayez quand même fait votre brunch

Moi samedi j'ai pouponné ma pitite nièce, et hier on a fait le 1er barbec de la saison!
Le temps à tellement tardé à s'éclaircir cette année qu'on en avait pas encore fait, en plus il faisait mitigé... Mais bon c'était bien sympa.

Bonne journée!

T'as pu gagaté sur la tite joy !!

1er barbeuc et bien fait pas beau par chez toi !!!!

oui white et brosse, on était bien rouge après !!

en voici la cause

avec à la base juste du polyane scotché

et notre barbeuc du midi

sympa , dis donc c'est du boulot !!

j'ai pas encore fait un barbecue cette année !!

oui c'est du boulot, on y a passé 7h et c'est pour qu'il soit déroulé sur la tribune que 7/8 minutes en début de match !! mais bon c'était super simpa.

T'as pas fait de barbeuc encore catcat ! tu fera ton 1er à la maison !!lol

Wow!!! C'est pas rien votre affaire!!

Et ce sera le match de qui contre qui encore?

D'accord, et ça se fait à Nantes je suppose?
Tu es supportrice toi? Tu te peins la figure et tout?

Non ça se fait à Angers. Chéri est Angevin et président de la "Brigade ouest 49". La brigade est Ultra c'est à dire supporter à font son équipe, tifos, drapeaux, chants ... et aussi les suivre, c'est pour cela qu'il était sur Nimes il y a 2 semaines. Les ultras sont anti violence et c'est le gros soucis aujourd'hui , d'ailleur à contre coeur Manu arrête à la fin de la saison c'est à dire à la fin de la semaine car vendredi c'est le dernier match. Il en a marre des bagarres que les autres groupes font, ils demandent même à se renconter avant le match pour un fight !! ca devient hallucinant.
Et non je me peinturlure pas !! je me contente de prendre des photos !!

Voila une photo de leur cortège de vendredi dernier, dommage on ne voit pas bien Manu, il est juste devant alexi le mec en rouge, on voit juste son mégaphone en l'air !

Cortège réalisé nickel, aucune bagarre, tout c'est bien passé !

Eh ben !!!
Et les supporters des équipes adverses prennent RV pour se fighter avant le match??? Mais c'est du gros délire!!!

Je suis contente que tu aies trouvé le pacifiste parmi eux...! Vive les Ultras!

Bref, sur ce je vais manger, mais tu m'as scotché quand même avec cette histoire de bagarre!

Ha oui ils se donnent rendez-vous dans les parcs de la ville pour se foutre sur la gueule. D'ailleur la semaine dernière il a reçu 10/12 coup de fil par jour des mecs de Laval, avec insultes ect... si tu décrochais.

Oui il est pacifiste et ça j'adore, il est vraiment super déçu de la tournure que prend le côté supportaire de foot. c'est pas cela qu'il recherche c'est pour ça qu'il arrête. mais ça va vraiment être un crève coeur pour lui. Il m'a dit que maintenant il allait être Ultra des chiens !!

c'est vraiment dommage pour lui de devoir laisser tomber à cause de connards qui confondent tout !!

pas étonnant avec une bande de pipelettes comme nous !!

ce qui prouve qu'on est super motivée par le boulot

Quelle bande de gnasses!

Je vais peut-être pas trop participer cet aprem les filles, mal de tronche pénible...

Pour moi c'est la migralgine c'est nickel, autrement il y a le propalgine aussi dosé avec un peu moins de caféine. Dispo sans ordonnance

Ok, merci. Je crois que je vais passer à l'étape supérieure aux dolipranes ou ibuprofènes, parce que ça marche plus! Et c'est pénible!

Non, ça implique que je doive prendre la voiture, ce qui à mon stade est peu conseillé...

Faudrai que je dresse Cisco à conduire...

En espérant qu'on n'ait pas à trop se servir de l'un ou de l'autre!

• Créer...