Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 4 mai

Messages recommandés

Salut les feignasses Sleep

Encore un mardi qui ressemble à un jeudi SuspectSuspectSuspect

Ma fille est re-malade ... elle passe ses nuits à tousser affraidaffraidaffraid
Ce matin zhomme était d'une humeur massacrante ...
Je me suis tapé les bouchons
Et en arrivant au boulot, y'a une bande de gars de l'immeuble qui m'annonce qu'il y a eu une innondation terrible ... tous les étages sont foutus ... sauf le 4ème ... évidemment je suis au 4ème lol!
Donc ascenseurs bloqués ... je monte les 4 étages à pied, arrivée en haut ... la porte de secours est fermée je redescends ... j'attends une collègue, on a finalement décidé de prendre les ascenseurs affraidaffraidaffraid moi qui flippe des ascenseurs, je vous raconte pas le rythme cardiaque pendant la montée affraidaffraidaffraid

Bref ... je suis enfin arrivée à mon bureau

C'est clair que je suis un peu perdue là
Mais qu'est ce que j'étais bien hier chez moi

Eh bien Gali, c'est une bonne journée qui commence!

Ici il pleut des cordes et il y a un vent de malade... C'est re-l'hiver on dirait. Zhomme est d'une humeur massacrante aussi (ils se sont passés le mot ou quoi?) mais ça va, il se contient parce que j'ai encore un fond de mal de tronche...

Et sinon, aucune envie de bosser pour changer...

Matt, toujours aucune nouvelle de votre remboursement?

salut ,

j'en ai marre des jeudis à répétition : réveil en retard(je suis crevée en ce moment) , bouchon terrible sur l'autoroute suite à un accident , 1h 1/2 au lieu de 30 mn et tout ça avec un vent glacé ...........mais je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive .

Oui ça va ... zhomme m'a bien gonflée ce matin (en effet ils ont dû se donner le mot ) ... il s'est levé d'humeur moyenne et en 10 mn ça s'est dégradé confusedconfusedconfused
Il arrêtait pas de souffler, de tout balancer, de marmoner dans son coin ... ça a le don de m'énerver dès le matin
Alors c'est peut être parce que je lui ai dit "il faut que je parte à 6h15 pas une minute de plus" ... confused je ne vois pas en quoi ça aurait pu l'énerver ... bref ... ça me gonfle les gens lunatiques lol!

C'est clair que ça caillait ce matin affraid

catcat a écrit:
salut ,

j'en ai marre des jeudis à répétition : réveil en retard(je suis crevée en ce moment) , bouchon terrible sur l'autoroute suite à un accident , 1h 1/2 au lieu de 30 mn et tout ça avec un vent glacé ...........mais je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive .

Pas de doute ... on est jeudi en avance

Et bien les filles, c'est pas la joie tout ça !!!

Moi tout va bien !!

Non aucune nouvelle du remboursement, on a vu un post sur un forum comme quoi il a 2 de ses chiens qui ont mordu à l'expo de montluçon, banjo son mâle et une petite femelle de 6 mois qui a mordu un enfant !!! il est donc interdit d'expo en france jusuq'a nouvel ordre.
On est entrain de se renseigner vers d'autre personne à qui il a volé de l'argent car apparement nous ne sommes pas les seuls... et on doit aussi aller voir UFC (30 million de consommateur) voir un de leur avocats.
En plus de ça pas de nouvelles non plus de l'autre éleveur ion sait tjs pas si il a bien reçu notre chèque....
bon au final ca va pas aussi bien que ça ...

le probleme n'est pas que c'et un jeudi en avance mais que le mardi ressemble de plus en plus au jeudi , résultat 2 jours de merde dans la semaine No

catcat a écrit:
le probleme n'est pas que c'et un jeudi en avance mais que le mardi ressemble de plus en plus au jeudi , résultat 2 jours de merde dans la semaine No

Oui tu as raison ... NoNoNo
Je me voilais la face ... affraid

Rrroo Matt t'as la poisse avec tes éleveurs affraidaffraidaffraid
J'espère que tout ça va se décanter !!!

Ouais raz le bol de tout ça !!!! ils ne peuvent pas comprendre les gens que nous ont attend impatiamemnt derrière !!

Vous devriez peut-être essayer de vous trouver un éleveur pas trop loin géographiquement, que vous pourriez rencontrer de visu...

Mais après faut récupérer les chèques ... ça doit être stressant ... vous ne pouvez pas faire opposition? C'est trop tard?

Le problème c'est que nous n'avons pas d'éleveur potable dans la région, mais bon pour le 2ème, je ne pense pas qu'il y ait de problème, le chèque n'est pas encaissé, il y a eu un jour férié et j'ai mis un timbre vert.

Pour le domaine d'halliwell, le chèque est encaissé depuis longtemps, pas possibilité de faire opposition, ils sont bien rodé...

catcat a écrit:
comme Gali SleepSleepSleep

C'est dingue ça Matt ... encaisser des chèques et entuber les gens ...
Mais bon si vous n'êtes pas les seuls à subir leurs arnaques, y'a peut être moyen de se retourner si tout le monde s'y met ...

aussi !! on sort du resto avec tout le service, l'après midi va être dure !!!!!

oui voila il faut que l'on contacte d'autre personne qui ont eu des soucis, il faut que je retrouve le lien que allyncha m'avait donné et qui parlait de soucis avec leur chienne goldi

C'est clair que si tout le monde se contacte et se retourne contre eux ils ne vont pas avoir 36000 solutions ...

C'est dur les sorties de resto ... SleepSleepSleep

En plus de la fatigue, je suis démotivée ... mais d'une force!!! ShockedShockedShocked

Roh oui moi aussi envie de vraiment rien faire !!!

Allyncha si tu te rappel du lien du blog de la fille qui pourrissait l'éleveur, peux tu me le remettre ici stp

http://lesrototos.skyrock.com/6.html
Voilà le lien Matt, mais c'est un vieux post sur un blog de rott, j'avais envoyé un message pour en savoir plus et n'ai jamais eu de réponse...
T'es-tu rapprochée des clubs de la race? Ils auraient peut-être "un fichier" à leur sujet...

Sinon, mal de tête is back, cette fois Damien m'a ordonné de me reposer. Là ça commence à aller mieux mais c'est pas super...

Il fait toujours un gros temps de mirde ici...

Moi j'ai mal au crâne, au cou et je commence à avoir mal à la gorge affraidaffraidaffraid

Ce sont des migraines que tu as Allyncha? T'en as souvent?

Je sais pas si ce sont des migraines... Mais je sais que ça ne passe plus avec l'ibuprofène ou le paracétamol. J'en parlerai avec la gynéco la prochaine fois...

fais gaffe Allyncha il y a 2 dealeuses sur le fofo qui te refilent leur plans lol!

moi j'ai FAIM , pourtant j'ai bien mangé ce midi , je dois etre en pleine croissance

catcat !!

tu as essayer la migralgine ? oui ça peut ausi être les hormones, je sais que perso 1 semaine avant j'ai TOUJOURS mal au crâne et rien peut me soulager !

merci pour le lien au faite allyncha !! on va essayer de contacter la personne.

autrement le club de race est très "jeune" et encore en cours d'affiliation c'est l'UFR. On ira les voir une fois que l'on aura eu notre chiot. De toute façon il faut que l'on s'y inscrive

les migraines peuvent aussi venir des yeux , une collegue avait des migraines pratiquement tous les jours et depuis qu'elle a ses lunettes , la fréquence est passé à 1 par semaine environ , pensez à faire controler votre vue !!

J'ai fais des migraines ophtalmiques aussi, j'ai des lunettes au boulot. Mais perso je pense que c'est plutôt héréditaire, toutes sortes de choses me font avoir mal au crâne, parfois des odeurs, quand je vais en bord de mer avec l'odeur de l'iode j'ai quasi toujours mal en rentrant.

J'en fais quand même moins aussi depuis mes -45Kg !

Les dealeuses, je les attend, on va bien s'amuser!

Faudrait peut-être que je revoie un ophtalmo oui, mais à ma dernière consult (bon c'était y a deux ans) j'avais 10/10 à chaque oeil...

Enfin bon, en plus en fin de journée je croule sous le taf évidemment!!!

Dis donc -45kg!!

il y a tellement de facteurs qui peuvent déclancher les migraines !!

tant que l'on ne te parle pas de "nicotine liquide" c'est bon on ne deal pas trop !!

oui -45kg en 1an, la ca va mieux !!lol

c'est Delphes la dealeuse officielle de nicotine liquide lol!

Oui d'ailleur vous pouvez renouveller votre commande vu qu'elle sera la au barbecue !!

D'ailleur va vraiment falloir que je pose une date !

• Créer...