Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut les feignasses Encore un mardi qui ressemble à un jeudi Ma fille est re-malade ... elle passe ses nuits à tousser Ce matin zhomme était d'une humeur massacrante ... Je me suis tapé les bouchons Et en arrivant au boulot, y'a une bande de gars de l'immeuble qui m'annonce qu'il y a eu une innondation terrible ... tous les étages sont foutus ... sauf le 4ème ... évidemment je suis au 4ème Donc ascenseurs bloqués ... je monte les 4 étages à pied, arrivée en haut ... la porte de secours est fermée je redescends ... j'attends une collègue, on a finalement décidé de prendre les ascenseurs moi qui flippe des ascenseurs, je vous raconte pas le rythme cardiaque pendant la montée Bref ... je suis enfin arrivée à mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et bien !! quel début de journée, fallai travailler hier, la tu es toute décalée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est clair que je suis un peu perdue là Mais qu'est ce que j'étais bien hier chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tu m'étonnes !! et toi au moins ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Eh bien Gali, c'est une bonne journée qui commence! Ici il pleut des cordes et il y a un vent de malade... C'est re-l'hiver on dirait. Zhomme est d'une humeur massacrante aussi (ils se sont passés le mot ou quoi?) mais ça va, il se contient parce que j'ai encore un fond de mal de tronche...Et sinon, aucune envie de bosser pour changer... Matt, toujours aucune nouvelle de votre remboursement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut ,j'en ai marre des jeudis à répétition : réveil en retard(je suis crevée en ce moment) , bouchon terrible sur l'autoroute suite à un accident , 1h 1/2 au lieu de 30 mn et tout ça avec un vent glacé ...........mais je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui ça va ... zhomme m'a bien gonflée ce matin (en effet ils ont dû se donner le mot ) ... il s'est levé d'humeur moyenne et en 10 mn ça s'est dégradé Il arrêtait pas de souffler, de tout balancer, de marmoner dans son coin ... ça a le don de m'énerver dès le matin Alors c'est peut être parce que je lui ai dit "il faut que je parte à 6h15 pas une minute de plus" ... je ne vois pas en quoi ça aurait pu l'énerver ... bref ... ça me gonfle les gens lunatiques C'est clair que ça caillait ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 catcat a écrit:salut ,j'en ai marre des jeudis à répétition : réveil en retard(je suis crevée en ce moment) , bouchon terrible sur l'autoroute suite à un accident , 1h 1/2 au lieu de 30 mn et tout ça avec un vent glacé ...........mais je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive .Pas de doute ... on est jeudi en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est la fête pour tout le monde aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouais ... c'est un grand jour !!! Le baro va faire 3 pages aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est fort possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et bien les filles, c'est pas la joie tout ça !!!Moi tout va bien !! Non aucune nouvelle du remboursement, on a vu un post sur un forum comme quoi il a 2 de ses chiens qui ont mordu à l'expo de montluçon, banjo son mâle et une petite femelle de 6 mois qui a mordu un enfant !!! il est donc interdit d'expo en france jusuq'a nouvel ordre.On est entrain de se renseigner vers d'autre personne à qui il a volé de l'argent car apparement nous ne sommes pas les seuls... et on doit aussi aller voir UFC (30 million de consommateur) voir un de leur avocats.En plus de ça pas de nouvelles non plus de l'autre éleveur ion sait tjs pas si il a bien reçu notre chèque....bon au final ca va pas aussi bien que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le probleme n'est pas que c'et un jeudi en avance mais que le mardi ressemble de plus en plus au jeudi , résultat 2 jours de merde dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 catcat a écrit:le probleme n'est pas que c'et un jeudi en avance mais que le mardi ressemble de plus en plus au jeudi , résultat 2 jours de merde dans la semaine Oui tu as raison ... Je me voilais la face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Rrroo Matt t'as la poisse avec tes éleveurs J'espère que tout ça va se décanter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouais raz le bol de tout ça !!!! ils ne peuvent pas comprendre les gens que nous ont attend impatiamemnt derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bah c'est clair ... c'est vraiment abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Vous devriez peut-être essayer de vous trouver un éleveur pas trop loin géographiquement, que vous pourriez rencontrer de visu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mais après faut récupérer les chèques ... ça doit être stressant ... vous ne pouvez pas faire opposition? C'est trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ppppffff cette journée me gave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le problème c'est que nous n'avons pas d'éleveur potable dans la région, mais bon pour le 2ème, je ne pense pas qu'il y ait de problème, le chèque n'est pas encaissé, il y a eu un jour férié et j'ai mis un timbre vert. Pour le domaine d'halliwell, le chèque est encaissé depuis longtemps, pas possibilité de faire opposition, ils sont bien rodé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 comme Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 catcat a écrit:comme Gali C'est dingue ça Matt ... encaisser des chèques et entuber les gens ... Mais bon si vous n'êtes pas les seuls à subir leurs arnaques, y'a peut être moyen de se retourner si tout le monde s'y met ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 aussi !! on sort du resto avec tout le service, l'après midi va être dure !!!!!oui voila il faut que l'on contacte d'autre personne qui ont eu des soucis, il faut que je retrouve le lien que allyncha m'avait donné et qui parlait de soucis avec leur chienne goldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est clair que si tout le monde se contacte et se retourne contre eux ils ne vont pas avoir 36000 solutions ...C'est dur les sorties de resto ... En plus de la fatigue, je suis démotivée ... mais d'une force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Roh oui moi aussi envie de vraiment rien faire !!!Allyncha si tu te rappel du lien du blog de la fille qui pourrissait l'éleveur, peux tu me le remettre ici stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 http://lesrototos.skyrock.com/6.htmlVoilà le lien Matt, mais c'est un vieux post sur un blog de rott, j'avais envoyé un message pour en savoir plus et n'ai jamais eu de réponse... T'es-tu rapprochée des clubs de la race? Ils auraient peut-être "un fichier" à leur sujet...Sinon, mal de tête is back, cette fois Damien m'a ordonné de me reposer. Là ça commence à aller mieux mais c'est pas super... Il fait toujours un gros temps de mirde ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi j'ai mal au crâne, au cou et je commence à avoir mal à la gorge Ce sont des migraines que tu as Allyncha? T'en as souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je sais pas si ce sont des migraines... Mais je sais que ça ne passe plus avec l'ibuprofène ou le paracétamol. J'en parlerai avec la gynéco la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 fais gaffe Allyncha il y a 2 dealeuses sur le fofo qui te refilent leur plans moi j'ai FAIM , pourtant j'ai bien mangé ce midi , je dois etre en pleine croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 catcat !!tu as essayer la migralgine ? oui ça peut ausi être les hormones, je sais que perso 1 semaine avant j'ai TOUJOURS mal au crâne et rien peut me soulager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour le lien au faite allyncha !! on va essayer de contacter la personne. autrement le club de race est très "jeune" et encore en cours d'affiliation c'est l'UFR. On ira les voir une fois que l'on aura eu notre chiot. De toute façon il faut que l'on s'y inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les migraines peuvent aussi venir des yeux , une collegue avait des migraines pratiquement tous les jours et depuis qu'elle a ses lunettes , la fréquence est passé à 1 par semaine environ , pensez à faire controler votre vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai fais des migraines ophtalmiques aussi, j'ai des lunettes au boulot. Mais perso je pense que c'est plutôt héréditaire, toutes sortes de choses me font avoir mal au crâne, parfois des odeurs, quand je vais en bord de mer avec l'odeur de l'iode j'ai quasi toujours mal en rentrant.J'en fais quand même moins aussi depuis mes -45Kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Les dealeuses, je les attend, on va bien s'amuser! Faudrait peut-être que je revoie un ophtalmo oui, mais à ma dernière consult (bon c'était y a deux ans) j'avais 10/10 à chaque oeil...Enfin bon, en plus en fin de journée je croule sous le taf évidemment!!! Dis donc -45kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il y a tellement de facteurs qui peuvent déclancher les migraines !! tant que l'on ne te parle pas de "nicotine liquide" c'est bon on ne deal pas trop !! oui -45kg en 1an, la ca va mieux !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est Delphes la dealeuse officielle de nicotine liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui d'ailleur vous pouvez renouveller votre commande vu qu'elle sera la au barbecue !! D'ailleur va vraiment falloir que je pose une date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ciao les filles, bonne soirée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites