Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 5 mai

Messages recommandés

Hello les filles !!

Bon hier j'avoue que c'était bien un jeudi en avance.
J'arrive à la maison, message sur le répondeur : Ezra a fuguée !! Elle a ouvert le portail (car la miss ouvre toutes les portes ) et elle et son pote sont parti en vadrouille ! Emilie me tel qq minutes après pour me dire que c'était bon ils ont été retrouvé ! gros soulagement !!

Mail reçu dans la soirée de l'éleveur de rott (vom hause dream team) ils n'ont tjs pas reçu l'accompte (quand même envoyé mercredi dernier), il faut donc que je fasse opposition sur le chèque et que l'on trouve un autre moyen... pffffffffff

Bref espéront qu'aujourd'hui ça aille mieux !

Bonne journée à vous !

salut,

wouah effectivement journée de m**** pour toi hier . je te dis les mardis commencent trop à ressembler à des jeudis , c'est pas bon ... No

grand sunny mais les températures sont plutot celles d'un mois de mars !!

bonne journée à tous

meme température ce matin , j'ai meme ressorti le manteau tellement j'ai eu froid hier santa

j'ai toujours pas réussi à nettoyer la cage à Diabolo , donc elle est au sous sol .... c'est encore trop dur ... Crying or Very sad

mince, c'est sur que ça doit être trop dur !

et tu ne veux pas adopter un autre p'tit chon ? pas pour remplacer diabolo biensur..

si si bien sur , il y aura un autre chon à la maison mais pas pour l'instant , je pourrai pas .

Bon alors ENORME soulagement, le chèque est bien reçu, nous avons eu en retour par mail le contrat de vente pour la petite Forza, nous attendons maintenant des photos !!!! et nous alllons la chercher le 29 mai

Ha ouais, je te dis pas le soulagement, la lettre a quand même mis 1 semaine jour pour jour à arriver, vive la poste !!

c'est sur que ça doit etre un soulagement ....1 semaine ?!! pas rapide la poste ...bon l'essentiel est qu'il soit bien arrivé , plus qu'à attendre la louloute !!

• Créer...