Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Hello les filles !!Bon hier j'avoue que c'était bien un jeudi en avance.J'arrive à la maison, message sur le répondeur : Ezra a fuguée !! Elle a ouvert le portail (car la miss ouvre toutes les portes ) et elle et son pote sont parti en vadrouille ! Emilie me tel qq minutes après pour me dire que c'était bon ils ont été retrouvé ! gros soulagement !!Mail reçu dans la soirée de l'éleveur de rott (vom hause dream team) ils n'ont tjs pas reçu l'accompte (quand même envoyé mercredi dernier), il faut donc que je fasse opposition sur le chèque et que l'on trouve un autre moyen... pffffffffffBref espéront qu'aujourd'hui ça aille mieux !Bonne journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut,wouah effectivement journée de m**** pour toi hier . je te dis les mardis commencent trop à ressembler à des jeudis , c'est pas bon ... grand mais les températures sont plutot celles d'un mois de mars !! bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est clair ici aussi ca caille de trop !! à 5° le matin on ne se croirai pas au mois de mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 meme température ce matin , j'ai meme ressorti le manteau tellement j'ai eu froid hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi aussi je me gèle dans mon bureau, d'ailleur je vais aller me chercher un bon chocolat chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai toujours pas réussi à nettoyer la cage à Diabolo , donc elle est au sous sol .... c'est encore trop dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mince, c'est sur que ça doit être trop dur ! et tu ne veux pas adopter un autre p'tit chon ? pas pour remplacer diabolo biensur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 si si bien sur , il y aura un autre chon à la maison mais pas pour l'instant , je pourrai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui je comprend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon alors ENORME soulagement, le chèque est bien reçu, nous avons eu en retour par mail le contrat de vente pour la petite Forza, nous attendons maintenant des photos !!!! et nous alllons la chercher le 29 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 génial , enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ha ouais, je te dis pas le soulagement, la lettre a quand même mis 1 semaine jour pour jour à arriver, vive la poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est sur que ça doit etre un soulagement ....1 semaine ?!! pas rapide la poste ...bon l'essentiel est qu'il soit bien arrivé , plus qu'à attendre la louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites