Galinette02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui c'est clair que là ça serait trop grand Justement j'allais te demander de quelle couleur était son futur collier ... J'imagine bien l'essayage à la pretty woman demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ba en faite y a le choix : gris, rouge, bleu et le rose pétasse de Edesse !! ha si et un autré écossais !!Après je laisse Manu gérer les colliers de SA chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 En effet y'en a pour tous les goûts De toute façon tout lui ira bien tellement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Là au moins tu es sûre!!! Elle t'échappera pas la louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mai 2010 CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors au lieu de vous mettre les 40 000 photos, je vous met le blog que nous lui avons créer !http://matterhorn44.skyrock.com/Par contre SVP pas de commentaires sur le blog sur les autres chiens (undy, balthic, et volf) merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 super, très contente pour toi et ta famille , et je suis allée sur le blog, très belles photos de la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci Pascale !! ce sera ton tour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Yes genial trop mimi la pitite !! je file voir son blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 oui dans 18 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah eeennnffffinnnnnnn Elle est vraiment trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est cair que sa petite bouille de noursonne fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 kikou trop mimi ta forza, tu aurais du l'appelé bouba, bouba le petit ourson lol c'est vraiment une bouille d'amour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ne rigole pas c'est son surnom !! Bouba ou alors la taupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pourquoi la taupe? Elle sort du sol avec un monticule de terre sur la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non mais vi de dessus quand elle est affalée elle ressemble à une taupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 entre Didi la grenouille et Forza la taupe , belle animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 On peut ajouter Cisco la loutre au club!Et Dana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Craquage Craquage Craquage Craquage Craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'es net comment ne pas craquer !! Elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle est magnifique!!! Elle a l'air toute sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'veux la même, j'veux la même, j'veux la même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elolyon a écrit:Elle a l'air toute sage!C'est juste en apparence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Nan môman t'en va paaaaaaaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui c'est un peu ça après m'avoir e****erdé pour mettre mes chaussettes, piquer mes chaussons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Faut bien qu'elle s'amuse cette petite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il est tout fier le pôpa avec son bb !!elle a une bouille craquante de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ha oui il est tout fière et tout inquièt !! faire attention aux chats qu'ils ne la griffe pas, elle a une petite boule de réaction à son vaccin ... mais c'est peut être une tumeur...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu vois ce qui t'attend Matt quand ce sera votre BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 catcat a écrit:tu vois ce qui t'attend Matt quand ce sera votre BB !!!C'est trop ce que je pensais ... on dit que les mamans s'inquiètent beaucoup mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est la réflexion que je lui ai faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est trop trop trop belle je veut la meme je te felicite apres tout ce temps que tu a attendu soyer heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Petites photos du week-endChez papi/mamie de GuérandeGrrrrrrrrrrrrrrJe poseRencontre du 3ème type ... le même qui avait fait peur à Edesse qq mois auparaventAprès le repas, direction la plage !Pi au retour calin avec Popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop mimi, la taupe lol quel chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oh la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle en a fait craqué du monde à la communion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah bah tu m'étonnes , pourvu que ça dure !! et alors elle ne grogne plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Adorable la ptite puce et déja une belle taille , mdrrrrrrrr avec le chien en céramique j'imagine si ça avait été un nain de jardin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle grogne encore pour certaines choses, déjà plus pour la gamelle ! Mais cette nuit elle m'a impressionnée, elle a un nonos dans sa caisse et elle passait son temps a le grignotter et après a vouloir boire, donc je lui retire et bien elle a grogné mais comme une furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Rrrrooo la saleté En tout cas elle est vraiment à tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 8 juin 2010 madame a du caractère lol, alors comment ça c passe avec tes autres toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui gros caractère !! Tout se passe très bien avec les autres, elle joue beaucoup avec Edesse et Balthic n'en a plus peur donc tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c cool pk balthic avait peur de la puce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Matter pour l'éducation de ta chienne il y a des conseils dans la rubrique ici on parle de chiens ça pourrait t'aider ...je sens que je vais m'en prendre une moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juin 2010 thanis, bon je vais les appliquer à la lettre, donc on a dit chiens sur le canapé, il doit dormir dans le lit, il peut nous mordiller, démarre le jeu quand lui a envie, nous bouscule dans les portes............. heu non c'est pas ça ?? Oui balthic est un grand émotif et des espèce de petites chose qui lui courre dans les pattes ba ça fait super peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites