Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Forza petite louloutte tant attendue !!!

Messages recommandés

Ca c'est un émonticone qui lui va super bien !! non non mon chien n'est pas neuneu, juste un gros scoubidou en puissance !!!!

Hier il c'est mis à courrir dans le jardin, Edesse lui cour après ...super marrant... mais ce couillon il se retourne pour voir si elle le suit bien, mais en continuant de courrir : bilan il c'est pris un arbre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'imagine la scène

Dana m'avait fait ça en balade une fois, elle sautait partout en regardant un piaf et elle s'est pris un poteau pleine tronche ... ça a fait un bruit !!! ShockedShockedShocked et c'te tête surprise qu'elle avait eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moman Volka qui part en allemagne la semaine prochaine pour essayer de décrocher le titre de championne d'allemagne







Eiko mon 1/2 frère



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid 9 mois !!! Comme tu dis ça promet , ils sont superbes , il y a fort a parier que ta Forza devienne aussi belle sinon plus encore Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Eiko est magnifique . ce que tu racontes sur Balthic me rappelle ce que nous avait dit Delphes sur les DA lors du barbecue ... , de gros couillons .......mais tellement adorables !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellentes ces photos !!! J'adore la dernière tu as toutes les tailles on dirait les Dalton version chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'on se dit !! et avrel est bien représenté chez Balthic et le p'tit Joe a le même caractère que Forza !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pôv Balthic , le comparer à Averel c'est dur quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent les Dalton dogs !! C'est vrai qu'Avrel est bien representé !!
Elle es trop belle Forza j'adore trop sa bouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Chloé je compte sur toi pour les daltons passent à 6 avec un beau p'tit loulou a partir de janvier pour ma moman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur janvier ba elle va etre servie pas mal de joli pti toutou vont etre a placer !! cheers du westie, scottish, basset fauve, caniche, jack russel.. enfin je te montrerai tout ca samedi !! Et ils ont tous de super caractères !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES !!!!!!!!!! trop bien !!!!!!

Oui comme ils ont perdu leur chat et qu'ils voulaient attendre pour prendre un chien (car le pinpin était on va dire un peu pas net dans sa tête et très très peureux) donc la pour janvier ce sera nickel, c'est mon cadeau des 60ans pour ma moman !!!

Je pense une femelle sera le mieux car il faut pouvoir l'intégré dans ma meute sans problème quand ils partiront et que je devais la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement on a des femelles pour chaque race sauf si il y a eu des reservation depuis la semaine derniere ou des fois on a des couple en decalé sur l'age.. La femelle jack russel es adorable, super sociable. Ils ont tous 4 ans. La caniche es très prout prout lol. Westie on a que le male il me semble, si elle aime les cocker la femelle es trop cocotte en plus on dirait qu'elle a des faux cils tellement ils sont longs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohh lala elle va avoir du mal a attendre janvier !!

Pour les Jack elle ne voudra pas dans le milieu cavalier on ne trouve que ça et franchement c'est pas son type, après westi, caniche et cocker elle adore, même les poils dur aussi, style teckel, petit griffon, cairn.
Enfin un chien assez énergique pour la suivre en balade , pas unepile électrique non plus (enfin bon un chien posé quoi !!lol)

Tu pense que tu pourra les prendre en photos comme les autres pour qu'elle puisse les voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas de souci pour ca j'me fais des missions photos des fois c'es chaud mais ca l'fait !! Very Happy Par contre ca sera pas cette semaine car je reprend que samedi mais lundi je te fais ca, tu me dira celles qui pourrai la faire craquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle adore l'eau c'est une miss patouille et en plus comme elle copie Edesse on n'aura pas de problème à la faire nager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle affraidaffraidaffraid
J'adore sa bouille pleine de sable lol!
Et celle où elle tire la langue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est super mimi celle la !!
moi ma préférée, c'est la dernière, on voit trop de rototo qui se dessine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé les photos à la forêt, le portrait de famille est génial!

Et la ptite taupe avec la barbe dans le sable est excellente aussi!!
C'est clair qu'on voit bien la ligne du toto, elle a l'air d'avoir de longues pattes, elle sera élancée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
elle a l'air d'avoir de longues pattes, elle sera élancée!


ce doit être un effet sur les photos car elle est plustot du genre mastoque courte sur patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien ce qu'il me semablait, c'est pour ça que ça m'a étonné sur la photo, je me suis demandé si elle avait poussé que des pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment elle est adorable !!! Par contre si c'est ton homme qui fait 8 kilos 6 a la pesée tu devrais le nourrir mieux que ça ...... ouais je sais ........je sors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment trop belle, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières photos (petit PS bravo à sa moman et son éleveur pour leur 2ème place en classe champion au championnat de france)

Bon alors avant toutes choses je m'assoie et j'analyse : froid, pas froid ??



Aller je me lance



CA Y EST JE NAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!





bon petite pause hein





Pffff y fait CHAUD !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache ShockedShockedShockedShockedShocked
COmment elle a grandi affraidaffraidaffraid

Trop mimi dans la flotte, ça a l'air de lui plaire !!!
Elle est troooooooooooop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on s'en rend compte en ce moment, elle a des pattes de gazelle derrière, c'est rigolo.
L'eau elle ADORE, et nagé à 3.5mois, c'est quand même super tot !! je pense que c'est d'y aller avec Manu qui l'a bien aidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...