Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Forza petite louloutte tant attendue !!!

Messages recommandés

Invité
Matterhorn a écrit:
nourson mange des p'tits bouts de bois et aime se vautrer dans sa piscinette !!

Si c'est pas le toutou que tu appelles nourson, c'est Monsieur ton chéri

Je n'avais pas vu ta petite merveille, ni ton album en fait mais c'est trop beau, mais G aperçu une veau dans le lot un grand blanc punaise ..superbe ta petite famille Smile ^^

Invité

Ehh tu grandi petite puce, mais comme tu es belle ma bichette ta maman doit être fière de toi et elle peut l'être cheers tes photos sont magnifiques, mais ton grand frère est bien grand Smile; qui fait la loi dans la famille pattoune

Ah la Titoulette!!! Mamzelle taupe grandit!!
Toutes les deux sur le canap avec son bidon rose à l'air, j'adore!!!

elle grandit bien la puce , et pourtant à coté de la patte de Balthic , elle fait toute petite

c'est clair qu'a côté du gros elle fait minus ! elle n'a pas encore de soucis pour lui passer sous le ventre
Ce qu'elle adore chez Balthic ce sont ses oreilles, elle enfonce son nez dedans et lui leche tout l'interieur

Invité

Non seulement Forza se dit, bien sur c'est bon, c'est aussi gluant, et en plus sa glisse sous la dent Smile

Ganja aussi adore faire ça à Didi , surtout qu'il a une otite affraid

Ils doivent sentir qu'il y a un problème dans les oreilles je pense, balthic a toujours eu les oreilles très sales, mais à retirer beaucoup toutes les semaines, Edesse lui lave régulièrement et depuis, c'est assez nickel et si forza s'y met elle vont briller !!

Ganja doit vouloir soulager didi comme ca !

t'as surement raison car elle le leche aussi à son kyste à la patte (qui d'ailleurs lui sera retiré en sept )

Vous avez des molosses-nurses!!

Cisco est tout seul pauvrette... et cest pas Piou qui va lui nettoyer quoi que ce soit... il sait déjà pas se nettoyer tout seul le Napoléon . Par contre Djabba se faisait quotidiennement nettoyer les oreilles, les yeux, les dents et même le fourreau ( ) par son pote Django... qui était un rat!!!

Oui c'était énorme... le dogo de 58kg qui se faisait pouiller par le piti rat de quelques grammes... Le plus impressionnant était quand il lui soulevait la babine pour racler les dents ... Paye ta brosse à dents!!!

ça devait etre super mignon à voir !! chez moi c'est plus classique c'est Ganja qui nettoie Angelo , elle fait comme avec un chiot , ce qui n'est pas du gout du chonchon

J'en avais mis à l'époque sur LSDM, là dans ce PC je ne sais pas si j'en ai... je regarderai. Je dois en avoir une ou deux avecc Django qui se ballade sur lui, j'essaierai de vous trouver ça si vous voulez!

Angelo doit se demander ce qu'il a fait pour mériter une douche à la bave de molosse!!

bah oui pis elle lui leche le cul et lui donne des petits coups de nez comme font les chiennes avec les chiots , m'enfin chuis un chonchon moi !! confused

Pauvrette! Mais il a l'air de s'ête bien accomodé en tous cas!!

Matt, y a pas moyen de récupérer de vieux posts sur LSDM? ce serait plus simple que je fasse un copié/collé...

Ah oui, la fameuse ADMINISTRATOR!!!

"ELLE VA VOUS SUPPRIMER!!! DE RETOUR DANS ADMINISTRATOR 2!!!"

catcat a écrit:
bah oui pis elle lui leche le cul et lui donne des petits coups de nez comme font les chiennes avec les chiots , m'enfin chuis un chonchon moi !! confused

Dana faisait pareil avec Coyote C'est mimi

J'adoooooooooore tes Barbie-crocs!!!!

La toupre a un beau poil maintenant!! Elle pousse vite et bien!
Et la photo en mode pirahna fait peur quand même!

Elle fait encore et toujours craquer!

Allyncha a écrit:

(Allez, j'avoue, j'en ai des vertes fluos avec motifs fleurs et gazon )

je suis sure qu'on en a tous une paire bien flashy plaquée dans le garage !!!!

• Créer...