Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi (beurk) 6 mai

Messages recommandés

Salut les feignasses Sleep

Ca caille ce matin affraidaffraidaffraid
Ma fille est toujours malade ... elle tousse à s'arracher les poumons, j'ai même cru qu'elle allait s'étouffer hier pale
Moi, je suis à 2 doigts de la sciatique ... je ne sais même pas ce que je fous au taf Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Aujourd'hui, toute ma boite part à Marrakech lol! Ca va être calme, on est 4 ou 5 à ne pas y aller

J'ai vu la tite Forza ... trop trop belle !!

Et pour en revenir aux migraines ( lol! ) ... moi j'ai hérédité + problèmes de cou ... radical Rolling Eyes

Bon je vais aller prendre mes cafés

Bon jeudi !!!

coucou les filles !!

et bien gali c'est pas la forme ce matin, rentre donc chez toi !
au moins le + c'est que t'es tranquil sans les collègues !

merci pour ma p'tite forza

aller bon courage et bonne journée

Ce qui est méga chiant c'est qu'il n'y a que moi qui ai les clés et le code de l'alarme dans ceux qui restent

Elles me dépannent bien le matin ces clés mais c'est un cadeau empoisonné en fait

hello,

sunny et temps frais ce matin . un jeudi qui commence pas trop mal est il un vrai jeudi ? lol!

elle est en creche ta puce Galinette ?remarque avec ce temps qui change c'est normal qu'elle soit malade No pov'tite puce .

ha oui carrément si t'es pas la en faite tout le monde se trouve à la rue !!

tu devrais leur faire la surprise !!

Surprise !!! cheerscheerscheers

Ma puce est en crèche familiale, elle est donc chez une assistante maternelle ....et c'est pas plus mal car en crèche collective pas sûre qu'ils me l'auraient prise scratch

Matterhorn a écrit:
Nan mais c'est normal, on a eu notre jeudi mardi, on est toute décalée !!

Mais demain on est bien vendredi rassurez-moi

oh la la , tu as raison Matt , les jours ont changé de place

chez une nounou elle sera aussi moins malade qu'en creche , mais bon un BB pas malade c'est rare lol!

Ouais ... tu m'avais prévenue catcat que la rhino était l'amie des bébés NoNoNo
Je crois que tu avais bien raison affraidaffraidaffraid

Du coup ça fait 3 nuits que je dors super mal ... trop peur qu'elle s'étouffe affraid

Ppfff ils sont chiants à tous être euphoriques ... tout ça pour un séjour à Marrakech Rolling Eyeslol!
Ils vont bien s'amuser ceci dit ...

Pauvre tite puce, ça doit être dure de pas être avec elle !

Bon moi j'ai une fleimingite aigue, c'est grave docteur

faites gaffe les filles , le ti chéri à Matt est connecté silentlol!

avec les copines , on fait une dégustation de chocolats Lindt , des nouveautés ...hummmmm trop bon !!

C'est bon pour le moral ... c'est bon pour le moral !!! c'est bon bon ...

Oui oui je pète un câble ...

ha ba bien !!! tu vas mettre du chocolat sur les prix !!

bon nous on a bien manger, j'ai même ramener des cookies au chocolat blanc pour cette aprèm !

Ah bah ça y va les filles !!!
Moi je bois du thé Evil or Very Mad pour essayer de commencer à perdre ces putains de kilos

C'est clair, mais si tu passe toutes les 1/2 heures devant le bureau de ton chef, il va se poser la question !!

pas de risque de mettre du chocolat sur les prix parce qu'on arrete carrement de bosser pendant ce temps la

toi aussi tu chantes Gali ?, nous on a fait karaoké Johnny Hallyday ce matin , ça bosse dur comme vous voyez !!

Je vois que tout le monde est à fond !!!

Ma chef est à moitié euphorique comme tout le reste de la boite
Je pourrais passer à 4 pattes devant son bureau qu'elle ne dirait rien ... ou presque (après le repas du midi ça peut faire louche Suspect ) lol!

Mais vous avez chanté fort du Johnny?

ha oui carrement , avec les gestes et le stylo en guise de micro

ShockedShockedShockedShockedShocked
Ah oui ... quand même Suspect
Ca va y'a une bonne ambiance à ta boite
J'ose même pas imaginer si je commence à chanter dans mon bureau

Bonjour tout le monde!!

Je confirme c'est la merde les jeudis!! mission intérim d'ojd ! distribuer les pubs dans les boites : tu crapahutes beaucoup!!! affraidaffraid

Ca c'est pas le pire... je sors juste d'une entorse de la cheville suite à chute de cheval et en plus j'ai du me lever à ........... 4H30 DU MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JEUDI DE MER.............. !!!!

affraidaffraidaffraidaffraid

Tu rejoins donc le clan des "anti-jeudis" lol!

J'ai déjà distribué des journaux dans les boites quand j'étais étudiante ... c'est un taf de ouf !!!

Ouais, je rejoins à fond!!!! lol!

Taf pourri, temps de merde, horaires.. mince mon vocabulaire est pas assez étendu pour trouver un qualificatif assez fort pour "allez debout il est 4H30" Very Happy

Je croyais que c'était une légende le jeudi pourri mais la....

Ha non non ce n'est pas une légende !!

Moi je suis tte seule dans mon bureau alors si je me met à chanter ils vont sortir la camisole de force !!

Ouais... encore une fois : JEUDI POURRI !!! lol!

sinon avec mon chéri on est allé à PAris toute la semaine dernière et on est allé voir un refuge pas loin de chez lui mais il a pas craqué... comme il veut pas trop de chien je le laisse choisir. Pour patate on avait le choix entre elle et celle de ma grand mère, c'est ma louloutte qui l'a séduite alors je le laisse aller au feeling même si c'est MOI qui l'assume... king trop fort mon chéri!!

Sinon en se baladant à notre dame y'avais une louloutte style berger noire avec ses 6 petits (charbonnés, noirs et blanc et noirs) mais ils devaient avoir que 15 jours 3semaines, le mec, (punk à chien) les donnaient... du coup il a pas voulu, trop jeune, trop de boulot qu'il disait... enfin certes mais vu que c'est moi qui me serait levée pour les bib et qui ramasse les pipis et cacas.... Suspect

Ah bah tiens c'était un jeudi aussi....

Ah non c'est clair que ce n'est pas une légende le jeudi ... on a fait des "études", des statistiques ... etc

Je compatis pour ton horaire de lever ... je me lève tous les matins (de la semaine) à 5h ... et c'est dur ... très duuuuur !!!

Toute la semaine!!!!!

Mon dieu! mais ça existe!! c'est l'horaire ou je me couches!!lol

Invité

Coucou les filles et les pas filles,dans le genre jeudi pourri j'en rajoute une couche , en fin de nuit je me suis tapée une crampe d'enfer je me suis mordu les lèvres pour pas hurler et reveiller ma fille , total j'ai le muscle dans le mollet droit qui me fait un mal de chien et j'ai du aller faire les courses ( frigo désertique et chéri qui arrive demain:d'amour et d'eau fraiche lui il connait pas ) le must c'est que ce PU...N de crampe arrète pas de revenir dès que je fais un mouvement de la jambe ça me laaaaaaaaance !!!

Je sais que je vais devoir me mettre au magnésium pour passer ça surtout que j'ai perdu pas loin de 30 kilos en 1 an et demi ça doit jouer aussi mais bon sang que ça fait mal .

Sinon courage Galinette pour ta puce essaie quelques gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus dans un saturateur pour lui dégager le nez et assainir l'air .

Matter j'ai vu ta bouille a bisous (Forza étant d'origines italiennes j'adooooore ce nom ) elle est a tomber par terre Wink.

Merci pour le tuyau Thanis Wink

j'ai déjà eu une crampe qui était revenue toute la nuit dans un mollet ... j'en avais pleuré et le lendemain, impossible de poser le pied par terre ... trop mal palepalepale
J'en avais aussi eu quand j'avais la jambe dans le plâtre, c'était pire que tout affraidaffraidaffraid
Mon médecin m'avait dit de prendre de l'hexaquine (je crois lol! ) mais il me semble que c'est sur ordonnance maintenant ... mais ça avait été bien efficace ...

Tu dois sûrement avoir des carrences ... mais en attendant que le magnésium agisse, faudrait peut être prendre un truc plus fort ...
J'imagine bien un mec avec une crampe toute la nuit qui va faire les courses le lendemain ... IMPOSSIBLE Evil or Very Mad ... déjà sans crampe c'est un exploit ... Rolling Eyes

Ca fiat trop mal ca les crampes !

Bravo Thanis 30kg de moins c'est super agréable ! (je sais de quoi je parles !!lol)
Pour les crampes, moi a part bien tendre la jambe en tirant vers soi la pointe du pied pour "dététanisé" le muscle, je vois rien d'autre. faut arreter de boire du vin blanc (il parait que ca fille des crampe ça )!!

Bon je dois avoir un ptit chiri parfait alors, moi le mien il fait les courses, l'aspi, lave le sol, rempli et vide le lave vaisselle, met le linge à sécher.....
mais c'est le mien et je vous le prète pas !!

Ouais j'avais entendu dire que le vin blanc ça aidait pas
C'est ce que je fais aussi, tirer sur les orteils et mettre le mollet sur une surface froide ... mais quand j'avais mon plâtre ... impossible lol! et hexaquine c'est bien (on va vraiment me prendre pour une toxico à force de parler médocs )

Invité

C'est clair que je les pleure pas les kilos je remets mm des vètements que je pouvais plus mettre par contre comme ça vient du fait que je bosse de nuit et que je mange qu'une fois par jour oui j'ai du me faire des carences d'autant plus qu'avec mes allergies en ce moment j'ai une sinusite carabinée donc pas d'odorat donc .......pas envie de manger alors je grignotte des aneries par ci par la quand j'ai faim , le vin blanc non ça vient pas de la je trouve plus mon producteur de Chablis adoré je me suis rabattue sur le gros rouge qui tache .
Mon chéri serait surement bien venu faire les courses avec moi mais il arrive demain dans la soirée et moi faire les courses un samedi c'est mm pas en rèves plutot me pendre , en plus on a pas a sortir on peu donc faire tout plein d'autres choses que je ne raconterais pas ici !!!
Sinon je connais la technique de tirer le muscle mais quand t'es a demi dans le paté tu sais plus trop comment tu t'appelles le temps de réunir mes esprits et je l'ais fait mais visiblement ça n'a pas suffit Crying or Very sad .

Dis donc t'es tombée sur un super chiri toi Matt !!! ShockedShockedShocked
Le mien m'aide sur qq trucs mais les courses c'est mort ... il n'aime pas les faire ... parce que moi je kiffe peut être confused
Le lave vaisselle ... c'est moi on a pas la place d'en mettre un et moi je rentre nickel dans la cuisine

Le sol ... c'est moi

dites donc les dealeuses , c'et fini oui ?!!!

moi j'essaye bien d'apprendre à Ganja de faire le ménage (apres tout elle est toute la journée à rien foutre lol! ) mais rien à faire ....

Thanis, i am shoking

Moi aussi j'ai été trompé sur la marchandise, je vais rendre mes chiens, ils ne font pas le ménage non plus.........

Bon bah faut faire un forum pour le replacement des chiens feignasses parce que la mienne et celles de mes parents elles sont pas au top non plus... lol!

Enfin je suis un peu méchante avec patate parce que c'est une psycho rigide concernant le rangement de ses jouets et des jouets de la setter de ma mère quand on va la voir : tous sur SON tapis!! Elle a hérité ça de son papa!! il en est très fièr!!

• Créer...