Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi (beurk) 6 mai

Messages recommandés

Invité

Moi je dois dire que Kayza m'aidait bcp quand il s'agissait de faire la cuisine enfin moi je cuisinais et elle , elle chapardait tout ce qu'elle pouvait .Sinon j'ai pas a me plaindre non plus mon chéri fait la vaisselle et la cuisine j'ai 37 ans et j'ai jamais eu un mec qui avait cuisiné pour moi avant et bien croyez le ou pas c'est frustrant on a envie d'aller voir et on peu pas , rester assise quand on a pas l'habitude c'est pas simple.

AH par contre mon zhomme me fait à manger assez souvent ... j'avoue c'est super bizarre de rester sans rien foutre quand zhomme s'active ... je me sens pas à l'aise Embarassed alors que lui n'a aucun mal à glander sur le canap' quand je fais le ménage scratchlol!

Dana range les jouets des chats ... elle les met en pièces et éparpille les miettes dans son panier

faut que ta pattate vienne faire un cours aux miens, ils ont une bassine dans la maison où je range tous les jouets, des que j'ai poser le dernier d'un coup les joujous deviennent très intéressant alors ils me ressortent tout !!

Ganja aussi ''rangeait'' les jouets du dogo , il mettait tout dans le panier et elle ressortait tout , pas de joujoux dans le lit !!

Matt, pas de soucis!! je loue patate pour qu'elle apprenne aux tiens pour une somme raisonnable!! juste la petite rott!!!!!!! lol!

Enfin je tiens à préciser que si elle range c'est juste pour pas qu'on lui fauche!! Ah et puis elle range à un tel point que dès qu'on lui lance un jouet pour jouer elle repart sur son tapis avec histoire de bien lui mettre une rouste (pleine de dents) pour bien lui faire comprendre qu'on se fait pas la malle comme ça quand on est un jouet à patate!!! non mais!!! psycho rigide je vous dit!!!!
SuspectSuspect

c'est exactement ça , jour de merde = baro de 2 pages

je me sauve , bonne soirée à toutes , à demain

Invité
Bonne soirée Catcat , bon courage pour le retour Galinette .
Kayza quand elle avait un nouveau jouet ( une grosse corde a macher c'est ce qui faisait le moins de temps dans sa gueule ) elle se mettait dans son panier avec et personne pouvait y toucher tant qu'elle était pas venue le poser devant nous pour jouer après on pouvait en faire ce qu'on faisait .

Invité
Pour moi jeudi pourri, réveil en retard aie aie aie, je court a l'école pour mon petit frère j'arrive en retard aussi.

Après bof avec mon z'homme la galère la présidente de MI CHIEN MI LOUP qui est venu chercher la mère des bébés, Tyron avec son comportement de m**** a géré oua journée galère de chez galère... Je suis claqué vivement le lit ce soir.

• Créer...