Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 7 mai

Messages recommandés

Hello hello Sleep

C'est vendrediiii et tant mieux lol!
J'ai dormi 3h cette nuit!!! cheerscheerscheers
Hier soir, jeudi oblige , je vais chercher ma fille chez la nounou avec une certaine appréhension sachant qu'elle toussait beaucoup ... j'arrive, elle me sort "Emma, ça ne va pas fort, elle respire très mal, elle a tout vomi ...etc ..." affraidaffraidaffraid Evidemment, mon pédiatre ne bosse pas le jeudi (bon je le comprends mais en même temps ça ne m'arrange pas vu que c'est le jour de la poisse) ... obligée de trouver un autre pédiatre en urgence ... verdict : belle bronchite
Donc antibiotiques ... donc elle est malade lol! ... elle a toussé de minuit (heure à laquelle je me suis couchée) à 2h ...

Bref ... espérons que ça ira mieux ce soir ... je serais bien restée avec elle aujourd'hui mais je suis la seule à avoir les clés de ma boite aujourd'hui ... trop les boules

En tout cas je vais être tranquille today cheers

Bon j'ai raconté ma vie ... j'espère que vous allez bien lol!

Coucou !!

Et bien pauvre tite Emma !! saloperie de bronchite !! mais bon faut dire que le temps c'est quand même pas ça en ce moment, ca caillait dur ce matin.

Tranquil à ta boite, t'aurai une urgence ceux qui restent sont dans la merde, ils bossent sur le trottoir !!

Moi réveil super dur ce matin mais pourtant assez dormi.

Ce soir direction Angers pour le match, le tifo va être déroulé, j'espère prendre de belles photos !

C'est clair que ça caille ... j'ai gratté ma bagnole ce matin !!!! ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Ils me font trop confiance à ma boite en fait

Ah j'espère que tu nous mettras des photos cheerscheerscheers Vous allez cailler un peu par contre affraidaffraidaffraid

Oui faut que je me couvre, mais comme je fais la paparazzi je ne suis pas dans la tribune "supportaire" donc la mienne est couverte, au moins si il pleu je serai à l'abri.

T'as prévu quoi de ton week-end ?

Ah ouais tu vas peut être gagner quelques degrés

Ben nous on devait fêter l'anniv d'un pote demain midi (et aprem lol) mais comme il a un bébé en bas âge, je ne vais pas amener Emma et sa bronchite ... donc je vais rester à la maison et zhomme je ne sais pas si il reste avec moi ou si il y va quand même Rolling Eyes

Je pense que ça va être grosse glandouille bien au chaud avec ma puce et mes poilus en fait

coucou les filles,

temps pourri ce matin , mais ça fait rien c'est vendrediiiiiiiiiii

une bronchite , dur, dur surtout chez les BB , fais lui de gros bisous

Merci Catcat ... je lui fais dès ce soir ... putain que j'ai hâte !!! lol!

Pppf on est 3 ici ... éparpillés dans la boite en plus
On a "tous" prévu de prendre du temps pour bouffer (tout le monde doit faire ses courses) et on part tôt

Coucou les filles !!

Je passe en speed pas beaucoup de temps de rester sur le fofo.. Cette semaine a été très speed aussi j'ai les fiancailles de ma meilleur topine ce soir !! cheers Ca va donner !! drunkendrunken

Bon week end a toutes et a lundi !!

catcat a écrit:
bon WE Klochet , sois sage drunkendrunken

Ca n'a pas l'air gagné drunkendrunkendrunken

J'ai froid ... vive le mois de mai Rolling Eyes
Bon, je vais faire ma liste de courses ...

Invité

Bon week end Klochet et félicitations a ton amie.

Coucou les filles et les pas filles , Galinette aie pour la bronchite de ta puce ma grenouille a 9 ans et je touche du bois elle est jamais malade ou presque , mm bébé elle me sortait ses dents par 2 ou 3 et a peine un ptit rhume .

Bon sinon moi j'attend l'arrivée de mon homme j'ai fais un raccord de courses ce matin ...un déo et une boite de préservatifs .

certaines ne vont pas s'ennuyer ce WE ...

Invité

J'espère bien que non , disons que d'habitude le week end ou je travaille pas j'ai ma fille et mm si ça se passe très bien entre mon chéri et elle question intimité de couple c'est pas évident , la on sera que tout les deux en amoureux .

c'est vrai que ça fait du bien un WE juste entre amoureux ...

C'est clair que ça fait du bien de se retrouver en amoureux ... Very Happy
Moi je devais faire les courses ce midi et zhomme m'a appelée pour qu'on mange ensemble ShockedShockedShocked
Donc bah les courses c'est pour ce soir lol!

Moi ce WE je sens bien le tête à tête avec ma fille malade et mes chats geek

Invité

Ta plaint pas Galinette ça pourrait ètre ton homme qui soit malade et que toutes celles qui ont un mec qui soit BON malade me jettent la pierre parce que un mec malade bonjour la plaie .Un ptit mal de tète un nez qui coule et ça y est ils vont mourir , mon ex je lui donnais un efferalgan et il passait 2 h a lire la notice comme si j'avais voulu l'empoisonner scratchaffraid au final ça me donnait envie de le faire ... confused

c'est vrai que les hommes malades , au secours !! affraid

Galinette , deja que SleepSleep d'habitude , alors un vendredi , avec tout le reste en plus , c'est sur que là ...

Bonjour tout le monde!!

Grosse journée à organiser l'anniv de ma mère et le ménage....

Dur dur un bébé malade... mais je rejoins Thanis : le zhomme malade est 1000 fois pire !!

"j'ai maaaaaaaaaallllll!!, je vais moooouuuuurrrriiirrrr!!! Je veux la tisane spéciale que ma maman me fait avec les dessins animés à la télé et ma couverture!! Mais c'est nuuuuullll elle est pas aussi bonne que celle de ma mmooommmaannn!!!"

Et la tu penses qu'à une chose "RETOURNES - Y!!!!"

Bon allez, fini de rigoler, je retourne en mode ménage...

ça sent le vécu tout ça

ménage , courses , à part Thanis on a des préoccupations pas tres marrantes les filles pour ce WE . lol!

bon annif à ta maman Elo !!

Rrrooo lala ... un mec malade ... c'est pire que tout ça
- J'vais pas bien
- bah prends un médoc
- aaahhh noooon je prends pas de médicaments moi
- bah alors te plains pas ...
- j'vais pas bien ....

Là tu te dis bon ok ... vu comment il se plains (pour un rhume) ... et hop !!

Emma au moins elle a toujours le sourire ... pourtant elle passe son temps à tousser, elle ne dort pas et vomit tout ce qu'elle mange ...

Bon annif à ta môman Elo Wink

cherche pas Emma est UNE FILLE !! queen

mon fils hurlait à la mort pour un tout petit bobo alors qu'un doigt écrasé et Mr ne pleurait meme pas scratch ...ils sont pas normaux ces garçons confused

Ouais.... vraiment bizarres.... pas comme nous!! lol!

En fait c'est pour une fête surprise que je me casse la tête... son anniv c'est le 25 et on lui fait une surprise le 5juin... enfin "on", au départ "on" pi après c'est plus "vas-y, on te laisse faire t'aime bien ça..."

en tout cas c'est gentil pour elle. merci à toutes...

J'était censée avoir une fin de semaine tranquille vu que zhomme est à PAris mais non!!! mon meilleur ami squatte!! peuvent jamais être tout seuls non plus!!

Voilà!!! des gros boulets!!! lol! enfin la je suis presque sur que c'est zhomme qui lui a dit de passer vu que j'avais mal au dos et qu'il est osthéo... mais bon, du coup je suis bloquée sur le canap, le ménage avance pas...

Mon meilleur pote vient de sortir de la salle de bain, il me dit "il est bien le gel de ton homme à l'algue marine".... et la je part en fou rire, il comprend pas va chercher le tube et se rend compte que c'est ma crème amincissante... il veut même pas que je le dise sur FB!!!!
Au moment ou je lit que ce sont tous des boulets!!!!!!

Rrrrooo un pote osthéo ... c'est la grande classe ça cheerscheerscheers
Moi je suis aux limites de la sciatique ... et j'ai pas de pote osthéo Sad

Elolyon a écrit:

Mon meilleur pote vient de sortir de la salle de bain, il me dit "il est bien le gel de ton homme à l'algue marine".... et la je part en fou rire, il comprend pas va chercher le tube et se rend compte que c'est ma crème amincissante... il veut même pas que je le dise sur FB!!!!
Au moment ou je lit que ce sont tous des boulets!!!!!!

Ca confirme ce qu'on disait

C'est sur qu'avec le cheval j'ai choisi le bon pote!!! mdr! enfin il m'aidait déjà à réviser mon bac, puis il a fait pharma (raté) et la il fait ostéo depuis 3ans! il manipule même ma jument dès qu'il a un cours qui peut correspondre!!!

C'est trop cool ça !!!
Moi aussi ça m'a démolie l'équitation ... dos ... cou ... lol!
Mais j'aime trop ça

Je vais profiter qu'il n'y ait personne pour me casser moi
Ca va ... je pars juste 10mn plus tôt ... un de mes collègues à pris une pause déjeuner de 11h à 15h ShockedShocked

Bon WE tout le monde ...

Bon week-end !!!!

Je retourne chez mes parents ce soir, y'a une invasion de tiques sur mes chevaux!! c'est partit pour 3 jours de pulvérisations d'insecticide matin et soir!!!!

Et moi qui suis à fond dans le bio....

Amusez vous bien tout le monde!!

Invité

Bon week end Galinette et Elo , moi je file chercher fifille a l'école et après j'attends sagement l'arrivée de mon homme ...oups je me suis mm pas épilée tant pis .

bon WE à toi Thanis , fais plein de folies

à lundi les filles

Invité

Merci Catcat bon week end a toi aussi a lundi Wink.

• Créer...