Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 10 mai

Messages recommandés

Salut tout le monde Sleep

Trop dur ce matin SleepSleepSleep
J'espère que vous avez passé un bon WE ...
Moi barbec samedi et glandouille hier ... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello hello

Un bon week-end de feignasse pour ma part, mais ça fait trop du bien !!
Le temps pas tip top donc pas de barbeuc.

"petite semaine" avec le jeudi en moins, au moins ça ça remonte le moral !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh ouiiiiiii cheerscheerscheers
Un jeudi férié ... c'est la grande classe ça

Par contre je ne fais pas le pont moi Ne me virez pas du club des feignasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!
Ah ça fait du bien d'avoir le temps de venir sur le baro!!
Ca a été la folie la semaine dernière...

Du coup je suis passée voir les baros que j'ai loupés, et Gali, je dois dire que tu résumes magnifiquement bien les choses avec ton:

Citation :
- J'vais pas bien
- bah prends un médoc
- aaahhh noooon je
prends pas de médicaments moi
- bah alors te plains pas ...
-
j'vais pas bien ....

Tu m'as fait mourir de rire, c'est exactement la même chez moi!!



Pour l'histoire, on a eu un chat-fantôme pendant 3 jours à la maison... une toute pitite siamoise ou birmane ou dans le genre. Elle est rentrée en se faisant courser par Cisco vendredi, a joué à cache-cache avec nous tout le week-end (on savait qu'elle était là parce qu'on trouvait des objets déplacés, le bol d'eau vidé et les friandises chapardées ) et on l'a enfin trouvée hier soir, pour la sortir... Elle nous a même piqué notre saucisson!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On a toutes les mêmes zhommes en fait lol!

Sympa le chat fantôme qui pique le saucisson affraidaffraidaffraid

Ah bah je me sens moins seule Matt ... on pourra pleurer ensemble vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

un vrai WE de feignasse pour moi SleepSleep

je ne sais meme pas si je fais le pont ou pas j'attend la réponse du big boss . pour une fois je vais aimer le jeudi(grogner pas j'explique lol! ): parce que c'est l'anniversaire de mon fils ....bon ça reste exceptionnel , deja un jeudi férié c'est exceptionnel !!

la tite Emma va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le week-end a été trèsssss chargé pour nous toutes !!

Ha oui et la minigalinette comment va-t-elle ?

J'aimerai bien faire le pont, on en a pas parlé mais bon faut pas réver je pense !

L'annive de ton fiston, ba tu pensera a moi aussi alors ! je suis née la veille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va être un bon jeudi (ça fait bizarre "bon" et "jeudi" à côté lol! ) pour toi catcat cheers
Tu vois ton fils pour cette occas' ?

Tite Emma commence à aller un peu mieux, merci catcat Smile ... elle tousse moins ... nous (Emma et moi parce que zhomme il entendait rien quand elle toussait Rolling Eyes ) pouvons enfin dormir la nuit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle de ta date d'anniversaire comme ça Matt, un jour de moins que le fiston !!

si je fais le pont je vais aller le voir , sinon faudra encore attendre No

effectivement je vois qu'on a fait honneur au club des feignasses ce WE !!

c'est bizarre , les mecs n'entendent jamais leur BB pleurer la nuit , ils font expres ou quoi ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui !!! affraidaffraidaffraid

T'inquiète Matt, j'y ai survécu

Oui c'est bizarre de ne pas entendre pleurer les BB confused Même quand on dormait encore avec elle et qu'elle hurlait la nuit il n'entendait rien confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la mémoire sélective les zommes ont l'ouïe sélective !!

bon si t'a survécu galinette, j'espère le faire aussi !! sinon je vous lègue le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je fais le pooooont et merdredi soir on part en Aveyron dans la maison de campagne pour 4 jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles et les pas filles , il faut savoir que l'homme a une oreille sélective les sons du genre :"chéri a table , chéri vient faire un calin" il les entend très bien par contre les sons comme :" chéri le bébé pleure ou prète moi ta carte bleue" ça il ne les entend pas idem pour le sens de l'orientation , il sait ou se trouve la cuisine et le frigo mais jamais ou est le placard ou est rangé l'aspirateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est exactement ça Thanis
Comme la pub "Miss France ... t'attend ... dans la cuisine"

Je te prendrai Forza et le forum Matt t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
elle a chassé les souris au moins ce petit fantôme ??


J'espère!! Au moins ça en compensation de nos 3 saucissons quand même, pour une mini-chatte, elle a de l'appétit...

L'homme a l'oreille sélective en effet, je suis bien d'accord les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'oubliais aussi l'homme est monotache , alors que nous les femmes pouvons préparer le diner ,gèrer la machine a laver et penser a la liste des courses ne demandez JAMAIS a votre homme de préparer le bain de la ptite et de sortir la poubelle en mm temps sinon vous retrouverez la poubelle dans le bain a coups surs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Thanis !!! moi je me tais car zomme à une très bonne ouïe et un très bon sens de l'orientation et surtout il vient lire le baro.....

Et bien tranquil tout ça allyncha ... profites en !!! d'ailleur je ne sais pas du tout quel temps ils annonces ce week-end .

Alors Thanis, bien profité de ton zomme tes "petites" courses t'ont bien servies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le côté monotâche c'est trop vrai aussi Rolling Eyes
Heureusement qu'on peut faire plusieurs choses en même temps nous sinon il nous faudrait des journées de 50h lol!

Ah ouais, 3 saucissons quand même ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi Matter on a passé un vrai week end de feignasses , mon homme avait apporté deux bouteilles de champagne en plus donc on c'est retrouvé allongés en train de regarder un film en buvant du champagne et en grignottant des amuses gueules on a rien foutu du week end a part se la couler douce et pour le reste vous n'aurez aucuns détails .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah si j'oubliais samedi soir je lui ais fait un diner aux chandelles avec robe de la mort qui tue il a apprécié sunny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi j'avoue et en plus il revient a partir de mercredi jusqu'a dimanche , le plus dur maintenant c'est de trouver une maison a louer dans un coin qui nous convienne a tout les deux mais bon on va bien y arriver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien thanis, tu as sorti le grand jeu !!!!

Bon j'ai posté hier soir l'annonce pour mes chatons et bien la petite femelle qui ressemble à un birmant, j'aurai pu la donner 7 fois depuis ce matin, ses pauvres ti frangins, personne pour eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça parce qu'elle a un minois de birman! Pov' ti frères... Mais tu n'en avais pas déjà placés 2 à travers ton club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si à la base ... des gens qui ne répondent plus.... tant pis pour eux si ils se réveillent dans qq jours, vu qu'il y en a qui voulait une femelle, c'est la seule et je l'ai réservé a des gens qui me paraissent très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Plutôt bon WE aussi, j'ai retrouvé une fifille énorme!!! je l'avait laissée à ma mère pendant que j'était sur Paris (elle voulait pas que je la monte elle voulait avoir "la petite" un peu pour elle lol! )... et chez mamie bah on mange bien!!! Suspect

Sinon safari tiques.... y'en avait des monstrueux!!! l'avantage c'est que ma jument déteste les sprays et que le frontline et le désinfectant sont.... des sprays.... même avec la méthode éthologique c'est pas gagné... m'enfin, j'ai pu lui mettre le désinfectant et l'autre bah je le mettais dans ma main pour lui mettre dessus!! et ça pue!!!! ah et puis petit cadeau..un tique rien qu'à moi!! trop contente moi!! je voyais pas trop ça comme adoption mais bon... lol!

Matt,, si tu veux je peu demander autour de moi pour les mini matous...

Thanis, je sens que le WE n'a pas été si reposant que ça.... Wink

Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les tiques c'est la folie cette année!!
C'est quoi la méthode éthologique pour l'application de produits sur chevaux réticents?
Aîe la tique sur toi, j'ai horreur de ça!!! Une fois j'en ai enlevée une de l'oreille de ma petite soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est clair que les spray généralement ils n'aiment pas trop, perso je vaporise sur un chiffon et j'étale après.

Merci pour les chatons, mais tu es de lyon, ça fait un peu loin

Et ton p'tit tique tu l'as appelé comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ti tique je l'ai appelé "pot de colle" mais il a eu droit à une jolie crémation!! non mais!!

La méthode pour les chevaux rétifs au spray c'est prendre un spray remplit d'eau, être deux c'est mieux car :

étape 1 : vaporiser devant le cheval pour qu'il voit bien le spray, si on est deux, l'autre est devant toi et le cheval derrière, tu le laisses bouger tant qu'il veut et tu parles tranquille avec la personne, dès qu'il arrête de bouger l'autre arrête de vaporiser... toute seule je l'ai fait mais c'est plus chaud... surtout avec ma barge!!

étape 2 : tout simplement caresser le cheval quand il est bien calme avec la bouteille de spray

étape 3 : Aller tout doucement vers le cheval en pshittant, d'abord sur les membres et sur le corps... étape qui peut se faire par étapes lol

C'est comme ça pour la mienne... Après à toi de voir si les étapes peuvent se faire à la suite ou si il faut faire plusieurs séances de chaque... sachant que si le cheval panique trop à l'étape supérieur, revenir à l'étape précédente pour le rassurer... J'en suis toujours à l'étape 2 au bout de 3 séances de 15 mn chacune (après elle est trop chaude...). bien entendu, avoir un langage corporel détendu, ne pas se laisser marcher dessus pour autant et parler au cheval avec beaucoup de douceur. Ne pas hésiter à arrêter dès que le cheval a fait un gros effort... j'essaierai de filmer ce WE et je te l'envoie par mail si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à Pizza hut ShockedShockedShockedShockedShocked
Ca fait des années que je n'y avais pas foutu les pieds Suspect

Et là SleepSleepSleepSleep forcément ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas interet car mon service a rdv avec le DRH , donc je peux pas SleepSleepaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Elo , mais siiiiii il a été reposant mon week end , manger , dormir , calins , regarder des films , calins , se doucher , calins , faire la cuisine , calins , se faire belle pour son homme , jouer a l'ordi , calins .

Arf les sprays c'est vrai que les animaux n'aiment pas ça moi j'avais un chat qui s'en est arraché un ergot en voulant se barrer quand je la pulvérisais et j'ai fini avec la main en steack haché après ils ont inventé les pipettes cheers mais les pipettes pour les chevaux bonjour tu devrais au moins en mettre 15 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Thanis, on a calculé pour ma jument, frontline 40kg vue qu'elle en fait 600.... un sacré paquet!!! mdr!! à 40 € les 3 ça fait aussi un sacré investissement : 400 € pour les 2 chevaux... pale on a préféré le spray malgré la logistique !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que les prix sont abusés surtout Frontline depuis le temps que ça existe ils pourraient un peu baisser leur prix , cela dit quand ils sont arrivés sur le marché c'était une révolution ce truc .

ça existe pas le collier anti puces anti tiques pour les chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigole pas ça existe!!! mais les notres sont à l'orée des bois (ce qui explique les tiques dans ce pré...) et ils adorent se gratter sous le cou!! on a peur qu'ils s'accrochent et se blessent ou même se pendent.... affraid

du coup je risque de me faire bouffer ou latter mais pas grave!! d'ailleurs j'ai eu la frayeur de ma vie!! Saphir on l'a depuis ses 6 mois et il se tourne pour qu'on lui gratte les fesses, on le sait avec lui normal pas de soucis... mais la c'est ma grosse qui me l'a fait j'ai cru qu'elle allait botter (ce qu'elle fait souvent quand elle est pas contente ou en chaleur...) mais la non, plus je me reculait plus elle se collait à moi.... elle voulait que je lui gratte les fesses!!! ma mère a failli avoir un syncope!! et moi aussi!!! affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ferait un gros cerceau autour de leur cou, les pauvres!

Tu t'es fait poursuivre par les fesses de ta jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé de me faire coincer au fond d'un box derrière le cul d'un cheval ... qui avait l'habitude de taper en plus affraidaffraidaffraid ... j'ai cru que ma dernière heure était arrivée palepalepalepalepale je suis sortie miraculeusement indemne ... mais les jambes en coton pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur en effet... Je me suis aussi retrouvée entre deux culs chevaux pas contents, j'ai pris mes jambes à mon cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est Cookie mon male croisé siamois qui aime se faire gratter les coucougnettes ...tu lui fais un calin tu fais pas gaffe et tu te retrouves a lui gratter cet endroit la .Une fois on était en voiture il était dans sa boite de transport , je conduis d'une main et le papouille de l'autre sans trop regarder et je touche un truc "étrange" bin voyons ce ptit pervers était sur le dos et il ronronnait comme un moteur diesel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...