Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 10 mai

Messages recommandés

Coucou les filles !!

Et encore un baro de 2 pages !! king ici il a flotté toute la journée et il pleut encore.. j'doi aller promener les filles j'suis pas trop motivée..
Pour moi aussi week end chargé, les fiancailles de ma topine se sont bien passé on a bien feté ca lol drunken
Matt j'ai toiletté Tamtam cet aprèm je lui ai fait un beau poil tout doux !!

Bonne soirée !!

bonjour tout le monde pour nous aussi week end chargé...... affraid

avec un beau soleil samedi mais depuis il caille ggrrrrr..........

samedi j etais en concours d agility avec ma chanel et elle a fini deuxieme de sa categorie .......pas mal apres deux mois d absence cause bébé .....

mais elle a perdu du souffle et moi aussi

Invité
Félicitations pour ta seconde place surtout si tu t'es arrété depuis quelques temps c'est encore plus louable .

félicitaion jonat !!

merci beaucoup klochet, faut vraiment que l'on se bloque un moment pour que j'aille chercher ce p'tit père, les chatons devraient partir d'ici la fin du mois de mai. Le 29 on vachercher Forza, le 6 on est de communion mais après ca peut être bon !!

Invité

Bah dis donc tu as un programme bien chargé Matter Wink , tu as des nouvelles de Ezra depuis son adoption a part qu'elle c'était sauvée ?

Oui tout se passe bien, elle fait beaucoup de destructions par contre, leurs canapés y sont completement passés, et le jardin est foutu. Je leur ai conseiller une grande "cage" vary kennel au moins pour la nuit, car en plus elle pousse la barrière monte à l'étage et va dormir dans le lit de leur fille !

Faut d'ailluer que je les rappel pour savoir comment ca se passe !!

Invité
roooooooh la chipie mais bon a sa place j'irais dormir dans un lit aussi Very Happy.

• Créer...