Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 11 mai

Messages recommandés

Salut les feignasses !!

Il fait un temps de merde ce matin ... Evil or Very Mad on se croirait au mois de novembre

J'avais fait un petit carnet avec tous les évênements importants pour Emma (son premier "areuh" ... ses visites chez le doc ...etc) ... et ce matin je l'ai retrouvé en confettis dans le panier de la chienne
Chui furax ... en plus y'avait un stylo avec ... donc de l'encre partout

Ce matin des bouchons ... normal avec ce temps ...
Je crois que je vais vraiment pouvoir foutre le mardi dans le même sac que le jeudi ShockedShockedShocked

J'espère que ça va pour vous lol!

Coucou !!

Et bien galinette oui les mardi commencent a ressembler un peu trop aux jeudis je trouve aussi !

Je me lève cette nuit à 5h pour aller faire un ti tour aux wc et la branle-bas de combat des chatons dans la chambre, ils n'ont pas compris que il fait noir donc DODO !!! je me suis faite attaquer de toute part !!! Donc biensur impossible de me rendormir.

Je me suis levé surment en fesant un faux mouvement et me voila avec un énorme point qui fait super mal entre les épaules....

Bref.... bonne journée à vous !!

Pinaise ... je vois que ton mardi a bien commencé aussi !!! affraidaffraidaffraid

Je me suis aussi faite attaquer par P'tit Coyote ce matin ... mais lui c'est tout le temps ... il te bouffe les pieds le bâtard

Hier soir il a coursé les chattes jusqu'à 23h

tu devrais le remettre à la rue tient le vilain pour la punition !!!

Bon alors pas de catcat ce matin, j'espère que tout c'est bien passé avec le DRH ?!

Hello les filles!!

Un mardi pas encore trop jeudiesque pour moi... mis à part ma tête dans le luc... J'ai eu une réunion jusqu'à minuit hier et le réveil ce matin m'a fait mal...

J'ai lu dans le baro d'hier qu'Ezra détruisait dans sa nouvelle famille? Elle le faisait pas trop chez toi Matt non? Enfin, pas jusqu'aux canaps il me semble!

En tous cas vous m'avez fait rire avec vos histoires d'attaques de chatons , quand j'étais petite c'est ma mère qui prenait, le chat se planquait entre les marches des escaliers et lui choppait le mollet au passage, elle était lacérée la pauvre, ou bien il se planquait au fond de nos lits, et quand on se couchait, ATTAAAAAQUE!!
RIP à notre "Thomas C." qui nous aura griffé plus d'une fois

Coyote attend en haut des marches et dès que tu montes il te choppe avec ses griffes à travers la rembarde
Et la nuit il rentre sous les draps pour nous bouffer affraid
Il a un hammac au dessus du panier de la chienne et pareil il lui met des claques

Le gros gros relou quoi
Mais on l'aime quand même lol!

Oui tiens on a perdu catcat confused

Ah oui et j'oubliais ... Coyote pique les paquets de clopes et éventre les cigarettes une à une par terre affraid

coucou ,

non je suis pas encore virée lol!

sacré Coyote , pire qu'un chiot !!

si on arrive à 2 jeudis dans la semaine ça va etre chaud , alors je fais le pont de vendredi mais je ne vais pas pouvoir aller voir mon fils car il avait deja prévu autre chose , faut dire que j'ai eu la réponse seulement hier donc court comme délai .

Galinette a écrit:
Ah oui et j'oubliais ... Coyote pique les paquets de clopes et éventre les cigarettes une à une par terre

FUMER TUE, c'est bien le p'tit coyotte, il a tout compris !!

pour la zrazra, elle fesait qq bétises à la maison mais ca restait raisonnable, faut dire qu'elle courrait aussi toute la journée avec Edesse surtout !
ca lui manque à ma louloutte, elle veut bouger mes gros qui n'ont pas envie du tout, vivement que la rott soit la, ca va faire de l'animation !

perso j'ai pas de chats attaqueurs, j'ai juste une grande gueule cosak, quand il arrive on l'entend sur plusieurs metres et tout le temps qu'il traverse les champs il miaule à tue tête !!

je vous prévien qu'il y a qq beug sur forumactif actuellement, message d'erreur en anglais sur les demandes du type "profil" "rechercher" ...

Aaahh catcat te voilà

Ah mince dommage que ton fils ait prévu quelque chose No
Mais tu fais le pont, c'est cool ça cheers

Oui fumer tue ... c'est lui que je vais zigouiller si il continue ... il se rend pas compte du prix que ça coûte et de la saleté à ramasser par terre

C'est clair que ça va faire de l'animation la tite rott

Ha catcat contente de te voir !! mince pour ton fiston, tu lui souhaitera un bon annive !

Fumer du poils de chats, ca va être hallucinogène ça !!

Salut Cat!! Cool que tu fasses le pont!

Citation :
Fumer du poils de chats, ca va être hallucinogène ça !!

En tous cas fumer du poil de chien ça l'est pas. Co arrive toujours à mettre des poils dans notre tabac...

merci Matt

fumer du poil de chat !! ça coute moins cher que le tabac ...

Ca doit sentir bon en plus

Remarque avec la tonne de poils que je leur enlève au furminator je pourrais

Bonne idée et je les mets dans le panier de Dana, peut être qu'elle les épargnera ceux là

ça y est tu as trouvé un nouveau business , apres les medocs , les poils de chats lol!

Ou tu t'en fais des pulls! J'avais vu un documentaire sur une personne qui avait monté sa petite entreprise, les gens lui envoyaient les poils de leurs animaux, et elle en faisait des vêtements...

Euh, il me semble que ce n'étaient que des poils longs... mais c'était il y a longtemps.
Mais la personne avait beaucoup de commandes en tous cas!!

Un pull en poils de chien confusedconfusedconfused avec ou sans les puces affraid

Oui catcat, je suis une véritable trafiquante geek

En tout cas pour en revenir au furminator je trouve ça trop génial comme truc!!! cheers

Galinette a écrit:
Un pull en poils de chien avec ou sans les puces

Pour le furminator, j'en suis super contente aussi, par contre ca ne marche pas sur Balthic, il a vraiment le poil super fin, mais lui il adore l'aspirateur, faut que je lui aspire le fessier !!

Sur Dana ça marche super bien ... et les chats (à part Coyote où c'est impossible Rolling Eyes ) c'est trop trop impresionnant ce qu'on enlève ShockedShockedShocked

moi c'est sur volf le plus impressionnant, je pourrai même sans blaguer faire un coussin quasi a chaque fois !!

Pareil avec les chats ... mais plus petits les coussins lol!

Bon ... faut que j'aille faire de l'essence, acheter des clopes pour Coyote et faire quelques courses

Pppfff la mission

Bon ap' les filles Very Happy

Je crois d'ailleurs que c'est quand j'avais vu ton post que j'avais décidé de l'acheter

Après 6 ou 7 brosses achetées pas très convaincantes ... ça c'est vraiment terrible!!! cheers

Bon sandwich mangé ... coup de barre en marche SleepSleepSleep
Faut dire que ce temps est digne d'un mois de novembre Evil or Very Mad

moi aussi sandwiche avalé, mais pas le temps d'un coup de j'ai les 13 imprimantes mobiles du magasin a réinstaller de mec de l'assistance info a intéret à être simpa, il y en a pour 1h30 !

faut que je réessaye le furminator avec volf, la dernière fois, je l'ai électrocuté !! il n'arretai pas de se prendre des chataignes, et comme moi je suis super &électrostatique, le pauvre, j'entendai l'électricité dans ses poils !!

Invité
Salut,

Je vous conseille vivement un bouquin: guide pratique d'Aromathérapie chez l'animal de compagnie par le Dr Pascal Debauche (Edition Inspir S.A)

Vous pourrez, grâce au HE et de façon naturelle, combattre pas mal de problèmes que connaissent nos amis à 4 pattes tels que les puces, tiques, les piqûre d'insecte, la teigne, le coriza, les otites, etc, etc...

Il est très clair et permet également de ne pas se troumper car certaine HE utilisées pour nous sont toxiques pour eux.

Perso j'ai soigné avec un très bon résultat 3 jeunes chats atteint de coriza! La seule chose à ne pas perdre de vue si vous vous lancez dans cette aventure c'est d'être absolument certaine de votre diagnostic!

Pour ceux que cela intéresse, si vous ne le trouvez pas, je transmettrai l'adresse de l'éditeur.

Bonne journée

Matterhorn a écrit:

Je n'avais pas vu le post, ça a l'air pas mal! Et Dominique a vu le même docu que moi faut croire!
Coça n'a que peu de sous-poil, un poil très ras. donc il nous suffit de le caresser avec le gant/étrille et c'est réglé. Pratique le molosse-pocket

L'Aromathérapie pour chiens? Comme tu dis, Zhayou, faut être sûr de ton diagnostique, et que ça vienne en complément d'une bonne hygiène de vie avant tout... J'ai connu une personne qui mettait sans cesse de l'argile sur sa chienne et des HE dans sa gamelle d'eau parce qu'elle avait des problèmes d'eczéma. Ca la calmait certes un peu, mais ce qu'elle aurait dû changer c'est plutôt son alimentation, et arrêter de la nourrir aux boîtes de pâtée de chez Lidl...

Invité

Entièrement d'accord Allyncha, tout est un tout, c'est pareil que de mettre des pieds tout dégueu dans de beaux escarpins!!!!

De plus mettre des HE dans son eau c'est pas une très bonne idée car beaucoup ont un goût vraiment affraidaffraidaffraid , pauvre petite louloute!!

Hélas, je ne connais aucune HE qui soigne la bêtise!!!!! T'imagine la quantité qu'il en faudrait!!

Je sais plus dans quel film ils disaient que si on enfermait les cons plutôt que les fous, il faudrait sérieusement agrandir les bâtiments!!! Des asiles à cons, si seulement!

Invité
c'est bon de rêver!!!! je vote pour ce genre d'asile moi, je le ferai genre spa douteuse et puis les vacances venue j'euthanasie pour faire de la place aux suivantx!!!

Mer..... c'est fou ce qu'on peux changer quand il ne s'agit plus de nos amours à poils ou à plumes!!! Jeckyll ou Hyde suivant le cas!!!

Invité

tu trouves?????? avais pas remarqué

(Faisons attention tout de même, si ça existait autant on nous-y enfermerait! On est toujours le con d'un autre!!)

• Créer...