Galinette02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Coucou les feignasses !! Ca fait bizarre de venir bosser ... y'a personne Pinaise j'ai pensé à ton anniv mercredi Matt, je me suis dit "ah oui faut que je me connecte" ... et je suis partie sur autre chose Désolée Vivement ce soir que je poursuive le WE que j'ai commencé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Hello hello !!Mouais trop dur de revenir bosser ce matin juste pour 4h en plus !!Pas grave galinette.... je vais juste te bannir c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah bah ça va si je suis juste bannie Comme ça je pourrai enfin bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon alors t'as prévu quoi de ton week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je ne sais pas encore ... vu le temps pourri Ca sent la glandouille à plein nez ça Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ha pas de pot ici il fait super beau !! donc jardinage cette aprèm, Angers chez les beaux-parents demain et je crois glandouille aussi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah bah si il fait beau chez toi, ça va peut être arriver par chez moi ce WE Pour ce qui est du jardinage, Dana s'en est occupée hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Rohh la bourique elle t'a aider au désherbage ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui, niveau désherbage, elle nous a fait un truc d'une efficacité incroyable ... bientôt 2 ans qu'on a plus d'herbe Hier, elle a fait des trous partout probablement pour qu'on mette des bulbes dedans Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait la taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ha la vache carrément !!! J'aurai du mal a avoir un terrain miné, moi qui aime tellement le jardinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui ça fout un peu les nerfs ... mais quand j'y réfléchis ... je pense que c'est à cause de Coyote Comme il lui ronge ses fémurs, d'habitude, elle va les mettre dehors, un peu cachés mais en surface et maintenant que Coyote est castré, il a le droit de sortir ... donc à mon avis elle enterre ses fémurs ... enfin c'est peut être ça ... je ne vois pas pourquoi brusquement elle se remettrait à faire des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle fait des trous juste pour enterrer ses os ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle en fait pour ses nonos et pour passer sous le grillage Du coup là où elle a défoncé le grillage j'ai dû mettre des poubelles, des tables pour ne plus qu'elle passe ... je te raconte pas la tronche du jardin Ca fait limite décharge par endroits Faudra que je fasse des photos Vivement qu'on ait ce p*tain de mur ... en plus j'arrêterai de m'embrouiller tous les jours avec des abrutis qui viennent m'insulter dans mon jardin parce qu'ils ont peur quand la chienne aboie Z'ont qu'à passer autre part merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est clair et qui dit mur dit 2ème chien !! Moi je ne leur donne plus d'os dans le jardin, autrement ce serait des trous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouais un 2ème loulou aussi ... ça va être que du bonheur ce mur Elle n'avait jamais fait de trous pour enterrer ses nonos, c'est tout nouveau La prochaine fois que je vais chez le boucher, je demande un fémur de boeuf pour Dana et un de porc pour Coyote ... comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites