Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 14 mai

Messages recommandés

Coucou les feignasses !! Sleep

Ca fait bizarre de venir bosser ... y'a personne ShockedShockedShocked
Pinaise j'ai pensé à ton anniv mercredi Matt, je me suis dit "ah oui faut que je me connecte" ... et je suis partie sur autre chose Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Désolée Embarassed

Vivement ce soir que je poursuive le WE que j'ai commencé moi lol!

Hello hello !!

Mouais trop dur de revenir bosser ce matin juste pour 4h en plus !!

Pas grave galinette.... je vais juste te bannir c'est tout !!

Je ne sais pas encore ... vu le temps pourri Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Ca sent la glandouille à plein nez ça

Et toi?

Ha pas de pot ici il fait super beau !!

donc jardinage cette aprèm, Angers chez les beaux-parents demain et je crois glandouille aussi dimanche

Ah bah si il fait beau chez toi, ça va peut être arriver par chez moi ce WE clownlol!

Pour ce qui est du jardinage, Dana s'en est occupée hier ...

Oui, niveau désherbage, elle nous a fait un truc d'une efficacité incroyable ... bientôt 2 ans qu'on a plus d'herbe Shocked
Hier, elle a fait des trous partout ShockedShockedShocked probablement pour qu'on mette des bulbes dedans confused
Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait la taupe

Oui ça fout un peu les nerfs ... mais quand j'y réfléchis ... je pense que c'est à cause de Coyote
Comme il lui ronge ses fémurs, d'habitude, elle va les mettre dehors, un peu cachés mais en surface et maintenant que Coyote est castré, il a le droit de sortir ... donc à mon avis elle enterre ses fémurs ... enfin c'est peut être ça ... je ne vois pas pourquoi brusquement elle se remettrait à faire des trous confused

Elle en fait pour ses nonos et pour passer sous le grillage
Du coup là où elle a défoncé le grillage j'ai dû mettre des poubelles, des tables pour ne plus qu'elle passe ... je te raconte pas la tronche du jardin affraidaffraidaffraid
Ca fait limite décharge par endroits Suspect
Faudra que je fasse des photos lol!

Vivement qu'on ait ce p*tain de mur ... en plus j'arrêterai de m'embrouiller tous les jours avec des abrutis qui viennent m'insulter dans mon jardin parce qu'ils ont peur quand la chienne aboie
Z'ont qu'à passer autre part merde ...

C'est clair et qui dit mur dit 2ème chien !!

Moi je ne leur donne plus d'os dans le jardin, autrement ce serait des trous aussi.

Ouais un 2ème loulou aussi ... ça va être que du bonheur ce mur cheers
Elle n'avait jamais fait de trous pour enterrer ses nonos, c'est tout nouveau confused

La prochaine fois que je vais chez le boucher, je demande un fémur de boeuf pour Dana et un de porc pour Coyote ... comme ça pas de jaloux

• Créer...