Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Di manche16 ou Gromanche pour les Grolandais !

Messages recommandés

Invité

Bonjour cheers c'est encore moi ! je passe trop souvent ! j'ai mis dans la rue brique appropriée des nouvelles tofs de mon gros chat enfin ma Canette trop gaté ! j'espere que vous vous portez toutes super bien ! BIZZZzzzzz

Invité

Coucou Bonobo ,les filles et les pas filles, moi homme est arrivé mercredi soir d'une humeur de caniche qui a pas bouffé une poubelle pendant 20 jours ...total je suis allée me coucher dans le lit de ma fille en pleurant ....homme est venu me chercher tout con malheureux mais on efface pas des années de femme battue si facilement alors quand homme se fache femme se cache ,j'ai dormi dans le lit de ma fille en me disant que si ma toune était tjrs la bah homme aurait un bras en moins Evil or Very Mad mais bon le lendemain la communication a été rétablie et homme (abandonné par sa mère a ses 6 ans ) et moi (battue pendant trop longtemps) avons discuté encore et encore ,des casseroles on les traine tous mais au final avec l'amour et la communication on vient a bout de tout (ceci est mon dernier message sérieux ).

Invité

Houla c'est du lourd Thanis quand tu poste à cette heure ! Déja j'espere que ce n'est pas le mec avec qui tu vie qui te frappe ? sinon va direct chez les flics ! Une enfance difficile c'est malheureusement fréquent et ça n'excuse pas tout.Si tu n'a plus de Molosse à la maison reprends en un ! En plus pour ta fille c'est moyen... (je me permet de te repondre comme ça parceque ton message etait cash alors la réponse est pareil) Lol Mais comme tu dis nous avons tous plus ou moins nos casseroles.Perso j'etais en pension à l'age de 3 ans (pour cause de divorce des parents) ma mere à disparu un jour nous ne l'avons jamais retrouvé ! et mon rep et dcd! heureusement que nous avons nos pansement à 4 pattes pour panser nos blessures à l'ame ... ça nous aide à surmonter les epreuves et nous appaisent. Bon c'est pas gai ! désolé finalement faudrait pas que je viennes souvent sur le fofo ! ! !

• Créer...