Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 17 mai

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!

Très beau temps ici, ça fait du bien et les températures remontent aussi !

Week-end très bien passé !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello SleepSleepSleep

Ici il fait gris pour l'instant Suspect
J'ai eu trop trop de mal à me lever encore ce matin Sleep

Je fais gaffe car je me suis aperçue que ma voisine de bureau voyait le reflet de mon écran dans la vitre affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Sinon j'ai passé un bon WE aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais pas cool, j'espère que tu t'entend bien avec ta voisine de bureau !!

Moi aussi trop dur ce matin et vraiment mais vraiment pas envie d'aller au taf, vivement ce grand week-end, même si chéri vien de me dire qu'il bosse au final lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on s'entend pas trop mal mais c'est une grosse balance c'te meuf affraidaffraidaffraid
Je ne lui fais pas du tout confiance Evil or Very Mad

C'est clair vivement vendredi ... moi j'ai posé mon lundi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

temps tout gris ce matin . WE super , de grandes balades , le jardin , du repos SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon t'es en forme pour attaquer cette semaine alors catcat !!!

Moi lundi c'est férié alors je travail pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la GRANDE forme tu veux dire SleepSleeplol!

pour moi aussi lundi est férié donc WE de 3 jours en perspective .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Bon long week-end pour moi aussi, en Aveyron dans le froid et la pluie mais génial quand même !

Merde Gali, fais attention, dans mon ancien bureau c'était tout vitré et une collègue et venue me voir un jour en me disant qu'on voyait tout selon les reflets... Heureusement elle était sympa!

Je suis en train de me battre avec SFR, sont vraiment pas sympa avec leurs clients fidèles (et cons... ). Vous êtes chez qui vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une collegue donne un chat si vous connaissez quelqu'un : il a 4 ans male castré , vacciné etc , adorable , habitué à la vie en appart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça j'ai pas de soucis, je suis tte seule dans mon bureau et je l'ai agencé de façon avoir les personnes qui arrivent !

Je suis aussi chez SFR, t'as quoi comme soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai que ma ligne existe depuis 11 ans, et que je n'ai que 19000 points carré rouge, donc peu de réducs pour le renouvellement de mon mobile... et que j'ai dû résilier ma ligne pour qu'ils daignent aujourd'hui me rappeler pour m'en proposer plus. Mais ça reste un geste super radin ...
Par contre, ce qui me met dans la mirde, c'est qu'il n'y a que SFR qui capte correctement chez moi, du coup, même si je les quitte, je suis obligée de rouvrir une ligne chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est relou les reflets
Nous on est 5 dans le bureau

Je suis chez bouygues moi ... je n'ai jamais compris pourquoi ils proposaient des prix beaucoup plus intéressants aux nouveaux qu'aux gens fidèles à un opérateur SuspectRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se demande en effet! Ca me lourde de devoir rester chez SFR alors qu'ils se foutent royalement de chouchouter, ne serait-ce qu'un minimum, leurs clients fidèles!!

Bouygues capte un petit peu chez moi... Tu n'as pas de problème avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des problemes avec tous , mon fils a ''fait '' les 3 opérateurs et il a eu des soucis avec les 3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je pense aussi, ils sont tous dans le même bateau les opérateurs !!

perso à la maison j'ai des soucis car je capte très très mal avec SFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Il fait super beau c'est trop bien !! sunnysunny ce midi j'ai mangé au soleil trankil..
Mais cet aprèm on attak le menage..
Moi j'ai tout chez Orange et jamais vraiment eu de soucis.. Aurélie j'voulais savoir pour Tamtam tu viens samedi c'es ca ?

Bonne aprèm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de soucis avec Bouygues pour l'instant ...
Aie ... pas cool le ménage quand il fait beau ... mais ça sèche plus vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou klochet, comment va depuis le temps ?
Toujours chez toi ?

Heu pour tamtam on n'avait pas dit de date, samedi je fete mon annive et les chatons sont encore la, ils partent normalement dimanche.
La semaine d'après on va chercher Forza, et après on est libre, tu rebosse quand à partir de début juin ?

Heureusement que tamtam est bien où il est ça me plait pas trop de repousser comme ça , mais la pas trop le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel remue ménage chez toi Matt avec les poilus!!! Shockedlol!

Au fait, on s'est aperçu samedi que ma mini-feignasse avait une dent qui était sortie ... pas beaucoup mais on la sent bien quand elle "mord"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que la en ce moment c'est un peu la foire aux nanimaux !! heureusement ca y est le soleil est la donc les fenêtres sont ouvertes, ca fait moins de poilus au M² !!

1 dents !! ça y est Melle devient grande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand ils peuvent sortir ça fait moins invasion à la maison
J'en ai nettement moins que toi de poilus mais c'est petit chez moi ... donc le nombre de poilus au m² ne doit pas être si différent

Oui, c'est un grande fille qui mord maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut, je reviens de ville, quel bordel!!

La mascotte des gnasses a poussé une dent? C'est pile poil celle du devant?
Attention à l'allaitement! Elle va te faire un piercing!!

Et, de manière définitive, j'abandonne... vous avez raison, les 3 opérateurs sont nuls. Je capitule. Y en a marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
tu rebosse quand à partir de début juin ?


en juin je taf le samedi 12. C'est sur qu'il es pas malheureux ou il es mai nous faut kon sache les dates pour prevoir sa visite de sortie chez le veto.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis, en faite je vais plustôt te donner directement les week-end où on est la et tu me dira si tu bosse, ce sera plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...