Galinette02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut les feignasses J'ai troooooop mal dormi C'était la pleine lune ou quoi Pour Allyncha : je n'allaite plus depuis quelques temps ... heureusement sinon c'était piercing en effet Il fait trop beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Coucou !! Superbe ici aussi, ca donne encore moins envie de bosser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est clair ... je sens que je vais encore avoir envie de grillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut les feignasses grand ce matin , moi ça me donne envie de glaces .j'ai tres mal dormi aussi cette nuit et comme ça fait 2 nuits de suite maintenant j'ai envie de , en plus ma chef est pas là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Moi j'ai bien dormi mais je suis d'une feignasserie.......... ca fait peur !! En faite faudrai travailler que les jours de pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ce qui veut dire que les bretons travailleraient tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Rohh la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ne dites rien à Klochet parce qu'apres je vais voir ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Moi aussi ça fait 2 nuits que je dors super mal ... mais alors cette nuit c'était le pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ce week-end je vais enfin pouvoir redormir correctement, les chatons vont dans leur nouvelle famille...enfin bien dormir juste 1 semaine, après il y a forza qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est vrai que les chats la nuit j'ai l'impression qu'ils pioncent toute la journée et dès que c'est calme car on est couché ils se mettent à foutre le bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ha oui pi la je te raconte pas 3 morveux qui te lèche gentillement et d'un coup ils croquent !! y sont posédé par le diable ces loustiques !! en plus le sol de la chambre c'est du parquet donc 3 zigottos qui courrent à font la caisse ba on entend que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 VADE RETRO Chatonnass!! Ca va les filles? Je vois que vous avez mal dormi aussi... moi tout allait bien jusqu'à ce que Damien me réveille, lumière allumée, "J'arrive pas à dormir"... Oui ben moi j'y arrivais... J'ai encore une journée chargée, et un aprem en ville, j'espère que ce sera moins le bordel qu'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Alors ça c'est bien les mecs !!!! Moi quand je ne dors pas je ferme ma gueule ... par contre zhomme, les rares fois où il n'arrive pas à dormir il me parle genre "tu dors?" ... bah plus maintenant en plus j'ai un sommeil ultra léger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Et le pire c'est qu'après il se rendort direct et moi je galère 2 plombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ha ba simpa vos zommes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 le sommeil d'une jeune maman est encore plus leger parce qu'elle est toujours aux aguets pendant ce temps là les papas : c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 foutus couillus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 la nuit ce serait plustôt moi le gros boulet, genre je veux me lever discret sans le réveiller, je me prend les pieds dans les fringues, tape sur la commode et en prime je me ratrape sur le mur en appuiant sur la lumière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 on s'en fout , on vit plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Plus de temps pour les embêter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et il nous reste toujours la nicotine liquide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je sais toujours pas ce que ça fait votre nicotine liquide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 18 mai 2010 la nicotine liquide est très efficace kan rien ne va plus avec zhome !! lolCoucou les filles !!Ici il fait vraiment pas beau ca change d'hier.. en plus ma voiture fai un bruit bizarre donc direction le garage et pas de tuture pour mes repos.. catcat a écrit: ne dites rien à Klochet parce qu'apres je vais voir ça : ca sera juste un avertissement pour cette fois !! Au bout de 30 avertissements tu auras un blame, et au bout de 30 blames tu seras degradé !! Bon allez j'vais aider zhome a mettre le grillage meme si je resterai bien scotcher la tv.. Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 promis ze dirai plus rien sur le GENTILS bretons.......enfin jusqu'à la prochaine fois ......peux pas m'en empecher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 T'as eu des news de Olga chloé ? tout se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Non ca ne se passe pas bien car la nénette ne supporte pas d'etre sans humains !! Elle va carrement pleurer sous la fenetre des voisins.. Donc on lui recherche une nouvelle FA qui aurai du temps a lui consacrer genre en retraite..Merci d'ailleur tu me fais penser que j'ai pa remonter son post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est clair que les papas n'entendent que dalle la nuit Moi si Emma respire une seule fois différemment des autres je me réveille en sursaut Et j'ai beau me prendre les pieds dans Coyote, rien ne réveille zhomme la nuit Ca a l'air sympa votre nicotine liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 si vous venez au barbecue de cet été vous saurez tout sur la nicotine liquide ....vous n'avez jamais regardé Colombo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ha mince pour la louloutte !!! P'tite mère faut réussir à lui trouver SA famille ! Et bien les filles vous n'avez plus qu'a venir au barbecue cet été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si j'ai déjà regardé Colombo, ça ne m'a pas marquée J'espère que je pourrai venir au barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je pense faire ça vers la mi-juillet, un samedi ou un dimanche, vous préférez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Moi je suis en vacances fin août Je verrai si je peux poser des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Moi aussi vacances fin août ! Ou alors on attend jusque la et on se fait ça le 21/22 ou le 28/29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bah je sais pas Faut voir avec les autres ... j'espère déjà partir en Bretagne cet été ... tout va dépendre de si on a la barraque ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ouais à voir tout ça, j'en parle j'en parle mais faut vraiment que je cale une date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites