Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 19 mai

Messages recommandés

Coucou les filles !!

et nuages ce matin.. et aussi super envie de , je dors super bien et pourtant le matin c'est hyper dur en ce moment... vivement ce grand week-end qui arrive.

Bon un chaton est parti hier soir c'est mon p'tit "tout moche" on s'attendait pas a ce que ce soit celui la qui parte en 1er !

Bonne journée

hello ,

big sunny ce matin , enfin une journée de printemps !!

j'ai enfin bien dormi cette nuit , ouf , il était temps

il en reste combien des chatons Matt ? ils sont tous réservés ?

T'a de la chance pour le enfin ici c'est un peu le climat breton .... non ??!!

Il reste 2 chatons, la superbe pitite femelle qui part vendredi soir et l'autre p'tit mâle qui est réservé aussi pour une copine

Salut les filles, beau soleil ici, mais vent gelé!!

Je commence à en avoir marre de l'homme . Ce matin, pendant que je dormais transuillement parce qu'il était sorti du lit pour partir tôt, il me demande si j'ai pas vu sa chemise... Non mais sans déconner, je les porte pas moi!!!
Autant mon mec est super, je n'en trouverai pas deux comme lui, autant il a des défauts à la c*n qui sont même pas mignons... Ca fait très indépendant de demander à sa meuf, endormie, où sont ses chemises, BRAVO!! Bordel je les lui range même pas!
Enfin bon, je vais pas m'attarder trop là-dessus parce que sinon je vais être encore plus énervée.

Cool pour les chatons Matt, tu as dû avoir 1/3 moins de bruit cette nuit dans la chambre!

Et bien super la remarque du zomme !! franchement de quoi se rendre grognon toute la journée ça !!

Oui 1/3 de bruit de moins mais ce matin les 2 restant m'ont fait 1/3 de + chié !! je ne pouvais même plus marcher, ils étaient pendu a mes chaussons.....

En entendant des bêtises de chatons comme ça, d'un coup ça me manque! C'est pas logique mais ça me manque!!

D'ailleurs on a recroisé notre chat-fantôme hier soir

C'est clair que c'est quand même super mignon des ptits bouts comme ça....enfin quand t'en a plusieurs, au bout d'un moment tu prie pour qu'ils partent vite !!!

Il va élire domicile chez toi ton chat fantôme !

Klochet , si tu nous lis , c'est pas moi qui ait parlé du temps breton

ahhhh les mecs , on est ni leur mere ni leur bonne , faudrait qu'ils arrivent à comprendre ....je fais des trucs pour mon fiston que meme pas en reve je ferai pour un mec , normal c'est mon BB (1m83 le bb mais quand meme !!)

Mais c'est bien ça qui me tue: ni leur mère, ni leur bonne! Mais en même temps on est un peu des aussi! Ca dépend des jours!!
Damien est génial parce qu'il participe à tout, et met un point d'honneur à vouloir me traiter comme une princesse (bah moi je vais pas dire non hein), mais après il me questionne comme si j'étais sa donneuse de tétée sur ses chemises et ses caleçons... J'ai pas signé pour ça!!!!

Sinon, le dernier chaton que j'ai eu était celui d'une copine partie 1 mois et demi, donc je lui ai gardé. Le petit couillon avait 2 mois, c'était un mini-modèle de chat de gouttière et il m'en a fait voir de toutes les couleurs le mini-salaud! Mais c'était génail!! Bon peut être aussi parce que je savais que ce n'était que du carnage temporaire!

Oui le chat-fantôme et repassé par le secteur, mais les saucissons étaient bien planqués cette fois!!
En même temps, s'il veut il squatte, parce qu'on a vu de nouveau une souris dans le placard hier...

catcat a écrit:
Klochet , si tu nous lis , c'est pas moi qui ait parlé du temps breton

comment kel répèteuuhhhhhh !!

T'as pas fais un modèle réduit de fiston !! enfin tu me dira t'es pas petite non plus !

Depuis hier, comme ils sont grand maitenant on leur a ouvert pour qu'ils aient accès à toute la maison !! et bien pas peur du tout les crottoux, on va jouer avec les chiens. Edesse elle se couche, et tape de la queue pour qu'ils jouent c'est excellent !!

mais euuuuuhhhhhh , t'as pas vu ? 1 blame deja et au bout de 30 blames un avertissement alors oui je balance les copines

les chatons c'est vraiment adorables et trop rigolos cat c'est sur que si tu as des souris il est le bienvenu le chat-fantome .

Coucou les filles !!

Ca va pour cette fois je confirme que le crachin breton est bien la ce matin.. Mais il pleut pas !! et Catcat c'est 30 avertissements avant le blame lol mais ca peut monter vite en effet donc vas y balance !!

Merci Aurélie pour l'avatar moi aussi j'aime beaucoup j'suis tombée dessus hier des vieilles photos..

Sinon je ne participerai pas a la conversation sur les defauts de zhome car c'es pas 2 pages de baro qu'on va avoir mais au moins 5 !!

Aujourd'hui pas grand chose de prevu etant donné que tuture est au garage... J'vais resté avec ma nouille qui a encore du lait dans ses tétés !! scratch Ca revient trop souvent maintenant je pense la steriliser du coup.. Sad dur decision mais bon après nous serons tranquille toute les 2.. J'espere juste que ca va pas la rendre agressive de le faire si tard..

Bonne journée !!

A la seule exception qu'il nous ramène des tiques d'une taille !!!
Je pense qu'il n'appartient à personne, il est très TRES sauvage...

Tention catcat j'ai le pouvoir suprême alors un peu de respect man mais heuuu

Oui je pense que tu prend la bonne décision de la faire stérilisée, vous serez tranquil comme ca !!

Comment ca tu ne veux pas parler de ton zomme, l'es mignon pourtant ...

Vous avez prévu quoi de votre week-end ? nous on va voir un concours de mouton avec Edesse, il y a son éleveuse qui y participe

il y a une nationale d'élevage de dobermann à Rambouillet , je vais essayer d' y aller , pas sure et puis lundi je vais voir une collegue qui passe une mauvaise période ...

Ha super ça les nationales d'élevage en plus tu peux discuter direct avec les éleveurs. Tu t'es déjà renseigner pour ta future louloutte ?

Mince pas évident quand on a des amis qui ne vont pas bien, moi j'ai du mal je veux les soutenir, mais je sais jamais quoi dire ...

Beurk les tiques, c'est des horribles bestioles ! pas encore vu par ici cette année

je ne blancerais plus la chef , je ne balancerais plus la chef , je ne ... lol!

Moi ce week end je taf donc pas grand chose de prevu.. lol sauf le samedi soir j'ai une soirée Panélis ca va donner j'adore les soirées avec mes collegue de taf parce qu'on delire trop tous ensemble !! drunken

pas encore vu pour ma future louloute c'est pour ça que j'aimerai y aller , ça permet en effet de voir plusieurs éleveurs au meme endroit

ma collegue a 65 ans, elle vient de perdre son fils d'un cancer, en plus apres une chute dans l'escalier elle a le bras cassé et son 2é fils part s'installer à la Baule !! donc elle reste seule la journée ce qui n'arrange pas le moral . No

Des fois y a des conversation croisées sur le baro...

Aïe, ça enchaîne pour ton amie Cat , période difficile en effet...

Salut Chloé!

Moi ce week-end, barbec avec le pitou club de la SPA de Montpellier!
Il y aura Catherine, qui est sur le forum, et ça se fait chez Xena (ou Anaïs plutôt), qui était sur LSDM, je sais pas si elle est ici...
J'espère qu'il fera beau. Le soir j'ai un mariage mais j'ai pas envie par contre...

Ha oui dure période pour ton amie catcat !!!

Simpa ça le bbq entre personne d'une spa, tu fera un gros bisous à catherine ! elle n'a pas une période facile en ce moment !

Ca fait longtemps que je n'ai pas été en contact avec elle, je ne savais pas qu'elle avait des difficultés en ce moment...
Mais je lui transmettrai oui, ça va me faire plaisir de rencontrer tout ce monde-là de visu, et il y aurau aussi Volga!!

Matterhorn a écrit:
Ha c'est simpa ca les soirées taf, c'est dans votre boite que vous faites la fête ?

Non en general on fait ca chez ma collegue tu sais ou on est allé pour recuperer Eiko et Ezra. Elle a un immense terrain donc on se met tranquille dehors au bord d'un feu.. drunken

Vous allez avoir du beau temps en plus ce week end pour le BBQ c'es cool !!

Bon zhome es parti a la chasse aux mouches !! et il les donne a ses verons après lol..

Ha oui ok, c'est tout tranquil par la bas !!

au faite la mère de Eiko et Ezra elle est tjs à l'attache ?

Bon alors t'as pris des photos de ton ti whippet ?

j'ai envie de SleepSleepSleep je crois qu'une seule nuit de recup' n'a pas suffit !! en plus apres manger c'est terrible

vi c'est super dur meme le café ne me fait aucun effet Sleep

Souvent le café après manger m'endors encore plus!

Bon, je garde mon calme, mais quand même, je vais finir par croire qu'on est déjà jeudi... Damien vient de m'appeler, en allant manger rapidement avec un de nos partenaires, ils se sont fait braquer la voiture sur le parking, résultat: tout a été volé... C'est super, on a perdu plein de données sur son pc portable...

Matterhorn a écrit:
au faite la mère de Eiko et Ezra elle est tjs à l'attache ?

Bon alors t'as pris des photos de ton ti whippet ?

Oui la mère est toujours a l'attache et l'autre petit aussi et apparement mais rien de sur ils auraient repri un ptit chien qui serait dans la maison..
Non j'ai pas refait de photos de Dondon mai j'peux quand meme vous en mettre une zoulie..

Pinaise Allyncha ca craint par chez toi !! affraidaffraid Ils vous ont volé quoi ?

Bah c'est qui ce joli Dondon?
Il/Elle est à toi ou est chez ton employeur?

En fait c'était à Nîmes (qui craint quand même oui), ils étaient avec la voiture de notre partenaire, avaient 15 min pour manger donc sont allés se prendre un sandwich de la galerie de Carrefour... le temps de revenir la portière était fracassée! Sur le parking de Carrouf quand même!!!
Ils ont pris la malette de Damien avec ces papiers de taff et son ordi portable (les boules il était neuf...) et toutes les affaires de notre collaborateur, dont un trousseau de clefs. Du coup Damien m'appelle en me disant de bien tout garder fermé à la maison, parce qu'autant ils trouveront notre adresse sur le PC et penseront que les clefs ouvriront notre maison...
Je suis ravie, je vous dis pas

ah ouais pinaise hallucinant en si peu de temps kan meme !! affraid

Wi Dondon c'es mon futur Whippet il es a mon taf pour le moment mais c'es moi qui l'eduque donc c'es cool !! cheers J'ai hate qu'il arrive mais j'vai devoir etre patiente c'es pas avant 4 ans lol Smile

Ah oui 4 ans!! Tu as le temps de t'y faire au Dondon
C'est un mâle (je vois pas bien sur la photo), ça ira avec tes mémères?

c'est celui dont tu nous avait parlé l'année derniere au barbecue ? c'est un garçon ? king

ah la vache quelle journée de m**de pour toi Allyncha , le pire est toutes les données de perdues parce que ça, ya rien à faire ....ça fait chier de devoir toujours tout barricader !!

Oui une bonne journée pourrite!!
En fait, comme il n'a ce PC que depuis 1 mois et demi, on n'avait pas encore mis en place la sauvegarde pst (mails) parce qu'on n'a pas trouvé le temps, mais maintenant on est b**sés!!

Pff vraiment les boules !!

Je viens juste d'avoir des news de la tite forza, tout va bien, les chiots mangent bien, même si ils ne sont pas des goulus !!
Par contre pas de photos !!

Mais on veut des photos!!!

Tant mieux si elle va bien, petite loute, pleine de "Forza"!

c'est dommage . Pascale par ex qui a des photos du bb cane c'est super sympa parce que tu le vois évoluer . bon chaque éleveur a ses ''manies'' je pense .

un rott pas glouton ? ah ouais comme mon bobox flemmard , rare mais ça existe lol!

Ce con de Cisco vient de me glacer le sang!!! Avec ces histoires de tout fermer à clef au cas où je paranoïe... J'entends des bruits bizarres dans les couloir et en fait c'était Cisco qui s'était installé sur le lit de la chambre d'ami...
J'étais persuadée qu'il était sur la mezzanine...

Oui pi on est tellement impatient qu'on aimerai bien plein de photos m'enfin bon la ca manque quand même un peu !!

CISCO sur le lit !!!!!!!!!! m'enfin c'est quoi cette éducation !!

Eh bien on se demande!! Parce qu'il n'a de privilèges que dans notre chambre où il peut monter sur les canaps et sur la mezzanine dans sa couette à lui, mais pas sur le lit!! Ailleurs dans la maison, il n'a pas droit aux canaps, il a ses poufs. Faut croire qu'avec tout ça il est tellement malheureux qu'il faut qu'il investisse le lit de la chambre d'ami alors que c'est pas permis du tout!!!

Et en plus il manque de me faire faire une crise cardiaque...

Allyncha a écrit:
C'est un mâle (je vois pas bien sur la photo), ça ira avec tes mémères?

wi c'es un malou castré et avec le caractère qu'il a ca ne pourra qu'aller avec mes filles !! cheers Il es trop a l'ouest, il se prend des murs mais j'adore !!

Bone soirée a toutes !!

• Créer...