Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut les feignasses Il fait super beau ... ça fait du bien J'ai bien dormi mais je suis quand même crevée Ma mini feignasse est encore malade ...après la bronchite ... l'otite C'est cool les enfants A part la fatigue et la p'tite malade ... rien de jeudiesque encore ... Ah si ... je dois faire les courses ce midi Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Hello les nénettes !! Moi j'ai super mal dormi, mais j'ai trop la pêche peut être le grand soleil dehors qui me fait ça !Rien de jeudiesque pour moi non plus à l'heure actuelle...Pauvre tite minigalinette, c'est souvent lié la pousse des dents et qu'ils soient malade non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ca me le fait souvent d'avoir la patate après avoir peu dormi mais en général ça part en vrille après le repas du midi Oui apparemment dent = maladie ... ça a combien de dents un gosse déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut les filles ,grand , trop bien bah alors vous etes montées à l'envers toutes les 2 , l'une dort et est crevée et l'autre ne dort pas et a la peche jeudi = un emmerdeur des le matin mais excellente nouvelle , ma chef est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui c'est bizarre On a dû inverser nos états de fatigue ... encore une bizarrerie du jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 T'as de la chance que ta chef soit en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui et non parce qu'elle a basculé sa ligne sur la mienne (d'où l'emmerdeur de ce matin) et que je la ''remplace'' pendant ces congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah ouais merde Alors ça c'est complètement nul Tu vas toucher une partie de son salaire j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ohhh j'aimerai bien mais faut pas rever , deja que je suis la seule à avoir eu une augmentation , alors ils pensent que je peux faire ça .......marre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est complètement nul Moi j'ai dû 15€ d'augmentation ... qu'ils ne me demandent pas de faire quoique ce soit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la chef me considere comme son adjointe , mais juste comme ça hein , faudrait pas que ça coute à la boite , donc boulot d'adjointe mais paye de petite main , on se demande apres pourquoi je passe mon temps sur le fofo ? ben je traine des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah bah oui ... trop facile ... tiens" fais mon taf avec ton salaire" Les personnes qui ont été le plus augmentées dans ma boite sont celles qui sont le moins présentes ... y'en a un il est malade un lundi sur 2 et une semaine par mois ... bah augmentation Ah ça motive pour bosser des conneries pareilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 aussi logique que dans ma boite chez toi on doit pas etre assez gradées pour comprendre tout ça chez nous il y a une fille qui n'a rien à faire et donc s'emmerde , et on fait quoi ? bah on embauche un interimaire pardi , , la logique masculine ...2 salaires pour un seul qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut toutes!Beau soleil ici aussi mais toujours ce vent qui donne froid.MiniGali est encore maladou? Cosette...Moi j'ai poupouné ma pitite nièce hier, qu'est-ce qu'elle pousse vite!!!Bien dormi mais encore des râleries du l'homme qui me réveille, enfin, ça devient routinier Je me suis tapé mon jeudi hier, donc j'espère qu'aujourd'hui ça va aller... Vos sociétés Gali et Cat ont l'air de savoir motiver leurs troupes dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ça pour etre motivées , on est motivées , y a qu'à voir le nombre de messages postés par Gali et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah bah oui ils ont l'air d'avoir la même logique ... vive la région parisienne Rrrooo t'as dû te faire plaisir hier soir Allyncha C'est clair que ça pousse trop trop vite Ah ton zhomme est dans une période zhommesque Bon courage ... le mien en est sorti il y a 2 semaines environ ... C'est vrai qu'il avait l'air jeudiesque ton mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 catcat a écrit:ça pour etre motivées , on est motivées , y a qu'à voir le nombre de messages postés par Gali et moi Houlala oui je suis motivée ... surtout avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui mon mercredi a été un jeudi pur et dur, alors ça a intérêt à être cool aujourd'hui!!! Et, oui je me suis régalée hier, j'étais avec ma mère (qui devient complètement gaga avec sa petite fille ) et ma soeur, je les ai fait pleurer de rire parce que je suis pas encore tout à fait à l'aise dans mes gestes quand je porte Joy... Je devais lui faire faire le rot, crise de rire, j'osais plus bouger une fois qu'elle était calée et j'ai eu une énorme crampe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est sûr que quand c'est pas son bébé c'est pas facile, j'ai toujours eu peur de les casser moi Quand c'est le sien, ça va un peu mieux ... de toute façon y'a pas le choix ... faut que ça aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi aussi j'ai peur de la casser! T'imagines si elle a la tête penchée toute sa vie à cause de moi! C'est sûr que c'est ton bb, t'as plus le choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bah oui c'est carrément flippant à cet âge là ... ils ne tiennent pas leur tête Après t'as d'autres flippes, la seconde d'inatention ... ma feignasse gigote grave en ce moment ... tu te dis qu'un acccident peut super vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 On le souhaite pas!! Vous pensez que les bébés aussi sont victimes du jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et bien les filles, ca piplette dur aujourd'hui !!! les feignasses sont en formes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Allyncha a écrit: On le souhaite pas!! Vous pensez que les bébés aussi sont victimes du jeudi? Je ne sais pas si c'est génétique tiens ... Oui Matt, le jeudi c'est pas fait pour bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 BB j'ai pas remarqué mais maintenant le jeudi est merdique aussi pour mon fils .....c'est un héritage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah mince, il est contaminé aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon ba si le virus est héréditaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai pas demandé au pédiatre si y'avait un vaccin contre ça ... J'imagine sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 si y en a un n'oublies pas de nous avertir , peut etre qu'il n'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah bah oui j'en commande un stock direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon je viens d'apprendre que ma petite chatoune siamois/birman/européen... part ce soir, il va se sentir tout seul le ti frangin qui reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah bah c'est cool C'est clair que tu as intérêt à faire gaffe à tes chaussons et à tes pieds il va vouloir compenser l'absence Mais bon ... en même temps ce n'est pas le seul chat de la maison Il est en contact avec les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui et c'est pas le dernier pour les conneries !! Ils sont en contacts avec les chats et les chiens mais la mère est tellement terrible quelle attaque les autres chats donc en faite ils n'ont pas de contact direct avec eux, il n'y a que les chiens qu'elle laisse approché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu vas avoir moins de barouf cette nuit !!étant calife à la place du calife aujourd'hui et ben j'ai décidé que ma journée de travail était terminée . bonne soirée les filles , à demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites