Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 21 mai

Messages recommandés

Salut les feignasseeeeuuuuhhhh cheers

C'est vendredi
Et la veille d'un long WE (enfin pour moi) ... lol!
Vous avez vos 3 jours? Moi j'ai dû poser un CP mais j'ai mon lundi cheers

Ma chef n'est pas là aujourd'hui cheerscheerscheers
Bon par contre ça va être un b*rdel sans nom ce soir sur la route Bison futé a dit "faut partir de la capitale avant 15h" ShockedShockedShocked ... moi je veux bien Very Happy

Alors Matt, il a foutu le dawa le chaton restant? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyer oyer à toutes les feignasses !! ca va ?

Tranquil bientôt le week-end. Je fais aussi 3 jours...enfin 3.5 jours avec cette aprèm

Samedi repas avec mes parents et Gparents pour mon annive, et dimanche le matin, au concours de moutons et l'aprèm il y a un show nautique et feu d'artifice sur l'étang ou on va se balader d'habitude, on va aller voir ca !!

Donc petite nénette est partie hier soir, ça fait bizard, mais les gens super, ils viennent juste de récupérer un BBS maltraité, ca leur fait donc 2 chiens et 2 chats.
Le merdeux qui reste m'a fait pitié cette nuit il miaulait super fort, en faite Dypsie est sortie chassée donc il c'est retrouvé tout seul, je l'ai pris sur le lit et la le petit diable est resorti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je mange avec mes parents demain midi
Zhomme est toute la journée et soirée à un tournoi de foot Rolling Eyes

Il va être bien sympa ton WE Matt ...

Rrrooo pauv' tit minou tout triste ... et voilà on s'apitoie et on se fait avoir

J'ai une flemme moi ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi il m'a eu sur ce coup la ..... je me suis appitoyée et je me suis faite avoir, il m'a manger les pieds, les oreilles, marché sur la figure...

ha nous le tournoi de foot c'est le 12 juin et à créteil

grosse fleime aussi mais j'ai pas le temps qu'elle s'installe, le vendredi tout le monde se rend compte que je suis en week à 12h alors le taf de dernière minute arrete pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait son chaton de base quoi cat

A créteil confused ah ouais vous faites pas les choses à moitié avec le foot vous

Je t'envie d'être en WE à midi ... moi faut que j'attende 16h après bouchons d'au moins une heure et demie je pense et ... courses je vais être contente quand je serai posée ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui tu m'étonne moi les bouchons connais pas ici ! les courses aussi après manger mais avec chéri.

Ha non le foot c'est pas qu'a moitié ! en faite c'est l'asso de chéri la BO49 qui est invitée par le "kop banlieu" donc ca va être une petite journée simpa, je compte déja emmener Forza !! je vais m'amuser avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,


big big sunnycheers et WE de 3 jours ce soir

demain journée remplie aussi pour moi (mais je ne vais pas pouvoir aller à la nationale d'élevage ) , et lundi je vais voir mon amie !!

tu vas venir faire un tour en région parisienne Matt ? lol!

allez , cette journée va passer vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc c'est quoi ces manieres lol!

dommage tu seras à l'opposé de chez moi , trop loin pour aller te faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à dire que c'est pollué la région parisienne tant que tu y es!!!

Ah t'emmènes Forza ... intéressant tout ça ...

J'ai trop hête d'être en WE ... ça passe pas vite du coup ... lundi ils prévoient 28° ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUAAAAAA non je n'oserai jamais critiquer quoi que ce soit ................

Ca va faire du bien à la p'tite de prendre un bain de foule !!

28° ha ba il va y avoir du monde sur la côte ... pleins de parigots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Moi aussi week-end de 3 jours, qui sera bien méritée parce que ça aura vraiment été une semaine de merde!! Des jeudis tous les jours! Pour rajouter une couche, me suis fait piquer par une araignée hier soir et j'ai un oeil énorme...
J'aurai préféré me faire marcher sur la figure par ton chaton Matt que par une araignée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidemment , semaine pourrie pour toi Allyncha affraid

bon si on critique les parigots je vais devoir ressortir les vannes sur les bretons (et les presques bretons ) non mais , attention hein je suis une vraie parigote moi , pas une provinciale montée à Paris .........non mais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis née à Paris

Waouh ... une semaine de jeudis c'est hard!!! affraidaffraidaffraid
J'ai horreur de me faire piquer par une araignée car ça veut dire qu'elle est montée sur moi affraidaffraidaffraid et j'ai peur des araignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui semaine pourrie oui... je suis lassée...
Et je ne veux même pas penser à l'araignée sur moi!!!




Bon, allez-y les filles, déchaînez-vous, je tiens les comptes:

Catcat/Gali: 5 vs Matt/Klo:... euh 1 (bah oui, parce que mis à part les menaces de bannissement, y a rien eu d'autre!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un match en direct !!

imagine , tu te réveilles et l'araignée est encore sur toi , pres de ton oeil affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a 5 confused

Ah berk ... une grosse araignée toute pas belle !!!

Une fois en sortant de ma douche, je choppe mon peignoire et là une grosse araignée toute velue (celles des canalisations) en est sortie affraidaffraidaffraid ... je vous raconte pas le cri que j'ai poussé ... et heureusement qu'on avait pas d'invités car je suis sortie en courant à poil dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien "l'éjection" d'une pièce, fauteuil ou voiture suite à l'attaque de l'araignée... On est nulles, c'est pas bien méchant mais moi je peux pas... J'arrive même pas à les tuer d'ailleurs, ça me donne envie de

Gali, Cat et toi avez 5 parce que depuis une bonne semaine Cat elle en envoie aux Bigoudens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil c'est plus fort que moi ... Evil or Very Mad
Pourtant c'est pas bien gros une araignée mais non ... impossible palepalepale

Ah ok ... je me demandais pourquoi 5 je ne savais pas que les comptes partaient de si "loin" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon oeil dégonfle...


C'est dommage Cat que tu ne puisses pas aller à la régionale des dobbys... D'ailleurs, connaissez-vous les sites où il y a les calendriers des évènements cynophiles? Je sais qu'il en existe mais ne les retrouve jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a sur le site de la SCC et sinon sur les sites des clubs de race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Il fait super chaud lol ca change et ca fait du bien !!
J'vai en profiter pour faire une bonne ballade a Bag j'suis pas en week end moi !
Passez un bon week end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
D'ailleurs, connaissez-vous les sites où il y a les calendriers des évènements cynophiles? Je sais qu'il en existe mais ne les retrouve jamais...


Oui c'est le site officiel de CEDIA : résultats, inscription , planning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...