Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mardi 25 mai 2010

Messages recommandés

hello les girls,

j'ai dormi que 5h !!! ShockedShockedShockedSleepSleep

je suis jamais arrivée au boulot aussi tot , gare au coup de barre apres manger !!

magnifique sunny , on se croirait en été . j'espere que votre WE s'est bien passé et bon courage pour la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Waouh catcat t'es tombée du lit confusedconfusedconfused

J'ai troooooooop mal dormi cette nuit Sleep il faisait cro chaud
Le coup de barre va être violent en effet cet aprem SleepSleepSleep
Je ne suis pas arrivée plus tôt au taf pour autant ceci dit j'arrive à 7h10 c'est bien assez tôt pour une feignasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vi tombée du lit pourtant personne m'a poussée
impossible de m'endormir et à 5h30 badaboum , réveillée et impossible de me rendormir . apres malnger faudra etre indulgente avec moi , ze risque de pas bien voir ce que je tape SleepSleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

et bien pour des feignasses, le baro est ouvert super tot ce matin !!
ba moi pas bien dormi non plus, gros coup de soleil sur les épaules.. ça fait mal !! et dypsie qui veut absolument apporter une souris vivante à son chaton...qui dort avec nous.

Pas de soleil ici il mouillasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien qu'elle lui apprenne à chasser , t'es pas comprehensive comme maitresse , toi lol! tu pourrais faire un effort quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mééé heuuu.... je vous y verrai bien vous avec une souris vivante et bien speed dans la chambre en pleine nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja fait !! quand mes parents ont acheté la maison en Vendée , au début il y avait des souris , et la nuit on les entendait se balader dans la chambre et passer sur nos pieds si on allait aux toilettes affraid .......pas trop rassurées les gamines et ça rendait folle la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envie de rien foutre , je ferai bien comme mon Didi : une grande sieste au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi !! je ferai bien comme vous et d'ailleu mon didi il est pareil, il fait une grande sièste au soleil et revient à l'ombre en tirant une langue d'enfer !!

autrement j'ai orti la petite piscine à Edesse, elle a passé son week-end à patauger dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir il va y avoir des gros gros orages apparemment affraidaffraidaffraid
La clim ne fonctionne pas ... je suis en train de cuire

Sympa le cadeau souris affraidaffraidaffraid
Moi mes chats ne me ramènent jamais rien confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tonne déjà ici, brrrr j'aime pas ça !!

généralement les chats mangent leur festins dehors mais la elle doit vouloir que le petit apprène, d'ailleur c'est un sacré, des qu'il l'a dans la gueule il grogne comme un furieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton Didi Matt il fait comme Ganja ; par contre le mien il se couche alternativement à l'ombre et au soleil comme ça il peut passer une apres midi sans avoir trop chaud (ce serait trop fatigant de se lever pour aller boire un coup ) jamais vu un chien dormir autant !!

pour l'instant il fait bon dans le bureau ....on verra cet aprem ...j'aime pas la clim , je suis malade avec ça pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a juste Alaska qui ramène des oeufs de pie affraidaffraidaffraid
Elle monte dans les arbres, descend les oeufs sans les casser et une fois en bas elle met un grand coup de patte dessus et lèche l'oeuf éclaté Shocked
Un de ces 4 elle va se faire crever les yeux par les pies Suspect

Je n'aime pas trop les clims mais quand il fait 40° dans le bureau je ne peux pas bosser (alors que sinon je bosse hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'adore les orages mais si tout le monde est à la maison Very Happy
Par contre j'espère que ça ne va pas faire peur à mini-feignasse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce WE Matt que tu vas chercher la louloute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fini le taf plus tôt vendredi (11h), je passe à la amsion sortir Volf, et je trace sur Nantes prendre Manu. Normalement on a 6h de route. On va rentrer bien tard mais bon avec la louloutte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

la route va vous paraitre n'en plus finir .......enfin , elle sera là


moi je commence à envisager de reprendre un chon (voire 2) ...mais bon je suis pas encore totalement décidée mais je regarde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine va être longue Matt affraidaffraidaffraid
Et le WE prochain va être chargé!!! lol!

Ca serait chouette de reprendre un ou 2 chons catcat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , j'ai vu une petite femelle péruvienne dans un élevage , pffffff une merveille .....mais bon j'arrive pas encore à m'imaginer en caliner un autre ...

c'est sur que la semaine va etre tres longue pour Matt , mais apres quel bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends c'est pas évident ... No

Bon voilà, ils ont voulu mettre la clim dans mon bureau, ça ne refroidit rien mais ça crache de la poussière, du coup je tousse non stop depuis tout à l'heure ... ça me gonfle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sens que cette semaine va me paraitre interminable !!!

Cool ca catcat ! mais c'est sur que ca ne doit pas être facile d'en reprendre 1. Ca cohabite bien ces petites bêtes la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clim pour ça je suis gatée, comme je suis tte seule dans mo bureau, je gère comme je veux, mais c'est vrai que la 1ère fois de l'année que tu la remet en route, bonjour la poussière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est l'enfer ... surtout qu'à part cracher de la poussière elle ne sert à rien!! Rolling Eyes
Enfin si ... elle sert à faire du bruit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais c'est chiant ça, et il y a pas une société qui vient faire le nettoyage des clim cc'est des nids à poussières et microbes ces trucs la ! nous ils viennent 1 fois tous les 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Je suis endormie et ne fais que des bêtises depuis ce matin...

Ouéééé Matt, la petite loute c'est pour bientôôôôt!!!

Et Cat, tu as été voir aussi auprès de assos de NACS si tu veux reprendre un ou deux chons?

Désolée de savoir que ta clim est encrassée Gali, ça a l'air un peu crado!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de clim, on a installé un ventilateur plafonnier ce week-end, c'est gé-nial! Ca fait un effet clim vraiment impressionnant alors que ça ne fait que brasser l'air, mais hier j'avais même froid au bout d'un moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir sur des sites d'assos et d'élevages de chons , mais bon pas encore le déclic . pour répndre à Matt , les chons sont un peu comme les chiens , il ya des dominants et des dominés , les filles s'entendent bien entre elles et les males pas toujours (dominant-dominé) sinon y a bagarre , je te dis des molosses en mini lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair des mini-molosses !! je connais pas trop bien ce genre de bêbêttes !!

Tu as mis ça chez toi Allyncha ? ca fait pas trop kitch comme matos ?

Bon voici qq photos du week-end en vrac















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le nom qui veut ça , il ne faut pas appeler votre chien Undy si vous ne voulez pas une feignasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fortes les photos cheers
Ca feignasse dur en effet affraidlol!
Quand je pense que je n'ai même pas de bain de soleil pour moi ... Rolling Eyes

La clim n'a pas été nettoyée chez nous ... faudrait déjà qu'ils la réparent

Chez moi aussi j'ai 2 ventilo de plafond ... j'avoue ça fonctionne bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu le bain de soleil j'avoue que je le partage mais la part de temps qui m'est accordée n'est pas très étendue !!

Ca fait bcp de bruit ces ventilo ? on peut en mettre dans une chambre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ventilo j'avoue que je n'y aurai pas pensé mais ça me tente plus que la clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins tu n'as pas de l'air "froid" soufflé dans la pièce !! mais moi c'est plus le côté estétique qui me repousse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, pour les ventilateurs plafonniers, non ça fait pas kitsch, le mien est tout blanc avec une grosse lumière au milieu, au contraire ça fait assez contemporain je trouve. C'est comment chez toi Gali?
Voilà à peu près le même, sauf la couleur:



Et non ça fait pas de bruit, en tous cas ça n'a rien à voir avec les ventilateurs sur pied qui font justement un bruit pas possible! Moi je n'arrive pas à dormir avec, alors qu'avec le plafonnier je n'aurai aucun problème.


Sinon tes photos sont géniales! C'est fou comme Undy paraît être grand et costaud, alors qu'à côté de Balthic il fait petiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu évites les angines et bronchites avec un ventilo

Après l'esthétique ... ça dépend de ta maison ... chez moi ça ne choque pas lol!
Niveau bruit, ça va carrément ...

Le soucis chez moi c'est qu'on dort sous le toit ... sans vélux affraidaffraidaffraid on a une mini ouverture dans le toit mais c'est plus pour la lumière que pour l'air et une fenêtre à l'autre bout du toit ... donc on a pas d'air pale je crois que je vais aller acheter un ventilo de bureau pour mettre sur ma table de nuit

J'ai passé la nuit à me pulvériser de la flotte sur le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai que celui sur la photo ca va encore ! et la lumière elle est correcte, on y voit assez bien ?

Si ce fait pas trop de bruit, je crois que je vais investir pour remplacer mon luminaire de chambre !

C'est vrai que Undy est un beau morceau à la base (70cm pour 45kg) mais bon a côté de balthic, il ne rend plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu dois etouffer dans ta chambre !! avec la fenetre ouverte parfois j'ai quand meme trop chaud , alors là j'imagine meme pas surtout comme la nuit derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, aujourd'hui tu en as beaucoup dont l'esthétique est contemporaine, c'est plus les vieux trucs en osiers percé des années 50!

Pour la lumière oui ça va aussi... Si c'est bien centré ça projette un halo de lumière plutôt blanche puisqu'en général ce sont de petits halogènes à l'intérieur, et non pas des ampoules. Enfin, ça doit dépendre duquel tu choisis aussi. Celui que tu as Gali c'est des ampoules apparemment?

Mais il fait combien en RP? Vous avez l'air de crever de chaud déjà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à cette heure là je sais pas mais ce matin à 7h30 il faisait deja 18°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est la tronche de ceux que l'on vend, donc soit le rayon n'est vraiment pas à la page, soit en faite je n'aime pas du tout

Bien lourd ici aussi 18° ce matin à 8h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des ampoules pour le mien ... une verte, une jaune et une rouge

c'est clair que j'étouffe dans ma chambre, c'est un supplice ... je te raconte pas l'été dernier quand j'étais enceinte affraidaffraidaffraid
En plus on ne peut pas laisser la fenêtre grande ouverte sinon Coyote va sauter ... ça c'est sûr donc on ferme le store

Ils ont prévu 29° en RP aujourd'hui ... mais ce qui est gavant c'est qu'il fait hyper lourd ... c'est étouffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour nous narguer comme ça , c'est pas la peine de poster , non mais !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...