Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 26 mai

Messages recommandés

Hello les nénettes !!

Beau temps en perspective, ca me met la pêche !! En plus plus que 2 dodos avant d'aller chercher la miss Forza

Beaucoup de taf au magasin, c'est bien le temps passe plus vite !

Par contre ma Dypsie a un "dessous" de mamelle (sous la peau) qui est très dur et très gros... par contre ca ne lui fait pas mal, donc véto jeudi soir il pense à une tumeur de la mamelle. Alors surement opération et j'en "profiterai" pour la stérilisation en même temps.
A votre avis une tumeur peut se "cacher" et apparaitre losrqu'elle a eu ses chatons ?? Elle a 2 ans et c'est ses 1er chatons

coucou,

ciel tres nuageux , le bon coté c'est qu'on peut respirer !!

pour les tumeurs je sais pas mais je sais que quelquefois l'allaitement donne des kystes mammaires (meme chez les humains ) , peut etre n'est ce que ça

tout est pret pour accueillir miss Forza ?

samedi je vais aller porter des boites de fromage fondant à la SPA d'orgeval , j'ai monté une petite opération ''vache qui rit "" et certains collegues ont donné , ainsi je vais en ramener une quinzaine de grosses boites ...peut faire mieux mais c'est deja pas si mal

Oui tout est pret, on a rentré les coordonnées dans le GPS, la voiture est aménagée et son coin dodo aussi. Y a plus qu'a ...

C'est une super idée ça le fromage !! c'est tjs pratique pour les médocs. ici souvent j'essaye de récolter des couvertures pour la spa de ste marie de redon

j'avais vu sur leur site qu'ils en avaient besoin , alors j'ai fais une collecte !!

j'espere pour toi qu'il ne pleuvra pas parce que la route sous la flotte c'est toujours galere .

oui j'espère aussi, normalement ils annoncent beau et au final à 11h je part direct chercher manu car ma mère m'a proposer de passer dans l'après midi sortir Volf et leur donner à manger, c'est nickel

c'est souvent comme ça pour les filles , les garçons sont en général plus ''détachés'' , je vois chez moi la différence entre mon fils et ma niece qui ont un peu pres le meme age ..........

faudrait apprendre à dormir les yeux ouverts Shocked

Salut les filles!!

C'est fou comme les baros sont moins fournis quand la Miss Gali n'est pas là

J'ai passé 2h à poireauter à l'URSAFF ce matin... bordel pour une instance qui gère les indépendants, ils ont pas compris que notre temps, c'est notre argent!! Du coup j'ai perdu ma matinée...

Sinon, j'espère de bonnes nouvelles du véto pour Dipsy... le dernier chaton est parti ça y est?
Et donc Forza c'est pour ce week-end, et Tam tam?
Vivement les photos

C'est clair que gali elle piplette dur !!

Non dernier chaton toujours à la maison, la personne s'étant rétractée, j'ai donc remis des annonces !
Oui vendredi, enfin samedi matin très tôt miss Forza attérira à ste anne sur brivet !

Et comment se comportent les autes Lous? Si vous avez tout installé à la maison pour son arrivée, ils doivent sentir que quelque chose se prépare... Surtout Undy, il doit ête rodé!!

Pas trop de changement pour l'instant, mais je sais comment ils vont réagir :

Undy il va adoré !! la sentir de partout, faire son ti kéké,
Volf il va la suivre partout pendant au moins 3/4 jours en lui grognant dessus des qu'elle fait qq chose de travers ou s'approche trop de SES chats,
Balthic il va avoir super peur et mettre au moins 1 semaine pour s'en remettre
Edesse elle va lui monter un joli sourrir avec tout son dentier et des qu'elle a le dos tourné va aller lui sentir les fesses... et au bout de qq jours va jouer avec !
En gros on a pour a peu pres 1/2 semaines avant que tout redevienne en "ordre" .

On va installer la "cage" dodo ce soir, la par contre ils vont trouver bizard

Et ton chat fantome, revenu ?

Ils ont chacun leurs habitudes... C'est Volf le "chef" dans tout ce monde-là?

Notre chat-fantôme est peut-être revenu, on sait pas trop... comme il fait très bon on laisse ouvert, donc autant il fait des entrées et sorties dans la journée sans qu'on le voit. Mais j'ai encore trouvé une tique dans le salon, au bas des étagères sur lesquelles il s'était caché. Elle étatit tellement pleine que je pense qu'elle a éclaté en touchant le sol .

Je suis blasée parce que malgré le traitement, Cisco en ramasse une tous les 2/3 jours en ce moment...

Non c'est Undy qui "domine" la meute mais il a toujours laisser Volf faire ce qu'il voulait ! Ces 2 la ils s'adorent, d'ailleur Volf est le seul à pouvoir se coucher à proximité des pattes de undy, comme il a de l'artrose, il grogne si les autres viennent se coucher trop pres, de peur de se faire écraser les pattes je suppose !

Ha les tiques c'est vraiment un fléau !! il a quoi comme traitement Cisco ?

c'est drole comme ils ont chacun leur façon de réagir à une nouvelle venue .

1ere fois que je vois Aindy avec de l'orage hier (tres fort juste au dessus de nos tetes ) : vaut pas la peine de se réveiller pour ça SleepSleep .....plus cool que lui y a pas afro

Cisco est traité aux pipettes Stronghold, c'est ce que vends mon véto
L'an dernier ça a vait très bien marché, là un peu moins. Pas de puces, mais quelques tiques de temps en temps... Je vais voir s'ils n'ont pas autre chose.

Aindy a l'air bien cool oui!!
Et Ganja réagit elle?

Le didi y a pas plus cool !! dans la gare, le train qui arrive, pas de soucis, je reste couché façon grenouille !!

Jamais essayé le stronghold, par contre les pipette d'advantix, ca marche très bien, je n'ai JAMAIS eu 1 seule tique ou puce sur mes chiens

Je vais voir à m'en c procurer alors, merci
La véto m'avait prévenu que les tiques cette année étaient coriaces dans la région, mais à ce point!!!

Je voudrais bien voir une photo du didi/grenouille moi!

Aaaaah, je recompte donc les scores:

Parigottes:5 VS Bigoudens: 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon aller je balance pour gagner 1 point, dans le trombinoscope, il y a klochet, gali, moi mais pas de catcat ....

.................et d'ailleur pas de allyncha non plus

• Créer...