Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 27 mai

Messages recommandés

Salut les feignasses !!

Pas de doute, on est jeudi
Temps de merde et ... 1h30 de bouchons ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraid

Je la sens pas cette journée
Bon alors Matt, c'est demain le grand jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Bon ici a part que ca bruine dehors, pas encore trop merdique comme jeudi !!

Trop trop hate d'être à demain !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Belle journée en perspective,enfin je l'espère, parce que les jeudis font flipper quand même en ce moment!

Je crois que nous aussi on a hâte que tu ramènes la petite noursonne Matt!

Ca va Gali, tu bouffes moins la poussière aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de clim aujourd'hui cheers
Par contre je tousse depuis mardi avec leurs conneries
Aujourd'hui c'était ambiance pots d'échappement ...hhummmm les gaz dès le matin

C'est clair que j'ai hâte de voir les photos de Forza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

jeudi soft pour l'instant , temps pas trop moche et circulation plutot fluide .

dites donc mesdemoiselles j'ai lu le reste du baro d'hier , non je n'ai pas de photo (n'ayant pas encore d'appn ) et SI on voit ma tronche sur les photos du barbec de l'année derniere (et c'est bien suffisant comme ça) non mais ...

Didi il est tellement cool que lorque le véto lui a enlevé les fils de la castration (il a du inciser car les fils étaient rentrés dans la peau ) , il s'est endormi Sleep

oui nous aussi on a hate que miss Forza fasse partie de la LMGC family !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est endormi???
Bon là tu détiens la palme du chien-feignasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis c'est le roi des feignasses king , et mon véto qui disait ''tenez lui la tete , on sait jamais'' et l'autre il dormait

oui oui Gali je suis bien en RP , le ciel est gris mais il pleut pas et j'ai plutot pas mal roulé ce matin , vive la banlieue nord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais moi je suis en banlieue sud lol!
Bah ici, tout le monde est arrivé à la bourre (7h30 pour moi ) et là c'est le déluge affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandwich avalé ... cadeaux fête des mères et anniversaire sister achetés cheers

Maintenant SleepSleepSleep surtout avec ce temps de merde

Ah berk pas cool la réunion à 15h ... en plein dans le coup de barre ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff moi aussi j'ai à peine dormi cette nuit encore...

Bon courage pour ta réunion!

C'est vrai que c'est la fête des mères... Mini-Gali te fête déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai super mal dormi

J'espère que zhomme va aider mini-Gali à me souhaiter ma première fête des mômans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tien moi aussi j'ai fais les kdo ce midi ! J'ai tout fais dans la parfumerie Douglas : soins-massage 1h30 pour ma moman et parfum pour mon popa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi aussi j'ai fait dans le massage J'ai pris un masseur pour les pieds à nature et découvertes ... ça a l'air trop bien Very Happy
Elle en a déjà eu un pour le dos ... comme ça je vais la retrouver en mode loque avec tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ma soeur je n'avais pas d'idée, j'ai pris un chèque cadeau Kadeos EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Je préfère qu'elle choisisse un truc qui lui plaise plutôt que je lui prenne un truc plus ou moins inutile ... mais j'aime pas trop qu'elle connaisse le prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le prix c'est toujours un peu gênant, tu sais jamais si la personne va se dire que tu es vraiment généreux ou vraiment radin...

Nous on a pris une montre pour ma mère, et j'avais flashé sur une Calvin Klein en jonc, comme son poignet est gros j'ai voulu qu'elle vienne l'essayer en demandant à la vendeuse de cacher le prix... Résultat des courses elle en a choisi une autre dont elle connaît le prix
Tu parles d'une surprise réussie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le prix c'est pas le top, une année pour Noêl j'avais fais mes achats dans une seule boutique, j'ai aussi demander de faire un paquet cadeau, et la normalement ils retirent le prix quand même et bien tout le monde a eu le droit a sa grosse étiquette prix sur son kdo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère aussi connait le prix de son cadeau Rolling Eyes Du coup elle nous a dit "ça fera ma fête et mon anniv'" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Oui c'est vrai que le prix c'est pas le top, une année pour Noêl j'avais fais mes achats dans une seule boutique, j'ai aussi demander de faire un paquet cadeau, et la normalement ils retirent le prix quand même et bien tout le monde a eu le droit a sa grosse étiquette prix sur son kdo !!


NAAAAN comment c'est abusé !!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la c'est gros quand même ...

Mais bon, tant que tu n'as pas été trop radine... Ma soeur par exemple a voulu m'offrir une fois à noël le peignoir merdique que Yves Rocher lui avait envoyé gratuit... manque de chance je l'avais reçu moi aussi, donc ça faisait un peu flag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...