Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Hello hello On est vendredi enfin Hier c'était un jeudi dans les règles de l'art j'avais mis 1h30 pour aller au taf ... ben le soir j'ai mis plus de 2h pour rentrer j'ai failli en pleurer Après zhomme est sorti en me précisant qu'il rentrait tôt et que biensûr je l'attendais pour manger ... heureusement que je ne l'ai pas attendu au final Bon alors Matt ... c'est le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 hello,vendredi , soleil et je vais finir tot le boulot , que demandez de mieux ? jour J et la LMGC family s'aggrandit !! et la petite Dypsie Matt , pas grave j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 W E L C O M E F O R Z A ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Hellooooo!!!Il fait pas beau ici, mais il fait bon, je finis tôt aujourd'hui pour aller relayer l'ouverture de la LGBT Pride de Montpellier pour le journal, et ça démarre avec l'expo d'un pote. Ca va être bien!!!Des projets pour ce week-end les filles? Enfin, Matt, t'as pas besoin de répondre, toi on sait déjà ce que tu fais ce week-end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Hellllllllllooooooooooooooooo !!rop trop la pêche ce matin !! en plus il fait super beau !!!Plus que 1h30 et je prend la route !!Pour dypsie, rien de grave, je suis soulagée, ce serait un caillot de lait, donc elle est sous antibio et j'en ai profité pour prendre rdv pour sa stérilisation, ce sera le 8 juin.Hier soir, on a installé la cage dans la chambre pour les 1ères nuits, heu on se souvenai plus que l'on avait pris si grand !! faut que je sorte du lit par le bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ça a beau être une rott, elle prendra pas 20kg en 1 semaine!!Tant mieux pour Dypsie, bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 demain j'emmene'' mes" vache qui rit à la SPA d'Orgeval et dimanche tranquille , rien de prévu , surtout qu'ils ont prévu de la pluie chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est bien ta collecte vache qui rit! Moi demain c'est SPA aussi, pour étaler du gravier dans les cours... J'ai intérêt à pas faire trop la fête ce soir sinon je vais être un zombie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Matt avec ta cage de fauve C'est cool pour Dypsie Ca va être relativement tranquille aussi pour moi ce WE!Enfin ... y'a quand même l'anniv' à ma soeur et la fête des mères dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'espere pour toi qu'il fera pas trop chaud parce que bosser sous le !!super nouvelle pour Dypsie , j'étais pas trop loin du bon diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Et bien bon courage Allyncha, c'est un boulo de titan, tu va te faire les muscles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui, ils ont appelé ça "opération biceps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tu m'étonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Aller plus que 20 minutes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Manu doit zyeuter sa montre aussi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 1/4 d'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui je crois qu'il zieute aussi, mais il a dit fini ou pas le taf à 11h45 je me barre !! et le connaissant pour qu'il parte plus tôt c'est que vraiment ca vaut le coup, la en l'occurence sa petite louloutte !!10h48........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Vous allez être comme des gosses avant noël sur la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 10h59, notre admin doit plus en pouvoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui carrément !! je posterai des photos des samedi ou dimanche !! aller su ce je me déconnecte !! Bisous et bon courage à tous les bosseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonne routeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 soyez prudents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pppfff pour bien faire faudrait que je fasse mes courses ce midi (le non alimentaire) ... mais j'ai une flemme En plus le auchan est sur 2 étages Mais faire ça ce soir c'est encore pire ... j'hésite j'hésite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi j'irai entre midi et deux, la flème c'est clair mais au moins c'est fait!Pour bien faire faudrait que j'arrête d'écrire sur la baro et que je travaille plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ouais ... vaut mieux prendre sur le temps de travail que sur le temps perso en plus On est vendredi, tu bosseras un autre jour!!! Bon allez, je vais faire mes courses (litière, pack d'eau, de bière ... etc) ça va peser lourd tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Courage, et bon ap' les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Courses faites Sandwich gobé Maintenant ... en attendant 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pour moi ça a été bol de riz gobé, et j'ai quand même encore envie de Je sais pas ce que j'ai depuis hier mais c'est pas agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Faut dire que le temps est super bizarre ... moi aussi ce matin j'avais des vertiges et envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui... ou on a peut-être mangé quelque chose de passé avec Damien parce qu'il était dans le même état ce matin...Bref, sinon, vous pensez que je peux mettre une pétition en anglais sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ah oui si zhomme est pareil y'a des chances Oui je pense que oui pour la pétition .... c'est pour quoi donc? on a perdu catcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 me revoilou plein de taf en l'absence de ma chef et comme d'hab des tarifs en derniere minute !! m'en fous suis partie dans 10 min !! j'en connais une qui à cette heure là approche du but final .bon WE les filles , à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon week-end Cat!! Galinette, je l'ai mise en ligne: /petitions-f10/petition-contre-la-cremation-des-chiens-errants-vivants-en-ukraine-t5033.htm#32418 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ca y est !!!! photos dans la galerie !!! aller on retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites