Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dimanche 30 mai 2010

Messages recommandés

Invité

Coucou les filles et les pas filles , je voulais souhaiter une très belles fètes des mères a toutes les mamans du forum et a toutes les mamans des membres du forum .
Perso les choses avancent a grand pas déja j'ai ma fille pour le week end et elle m'a préparé un truc chez son père planqué sous son lit je verrais ça demain et mon homme est arrivé vendredi soir avec une cafetière toute neuve , une web cam et un casque pour le PC (gatée de chez gatée).Aujourd'hui on est allé faire du shooping total je lui ais acheté des tee shirt et une tenue pour ma fille et j'ai eu droit a une très belle paire de chaussures a talons eeeeeeeeeeeeeeeet pour couronner le tout on est aller commander ......ma bague de fiançailles voili voila gros week end chargé en émotions .Gros bisous a tout le monde et encore bonne fètes des mères ( ça comprend aussi les filles qui viennent d'avoir un bébé toutou Wink).

PS: par contre mon chéri démord pas de son BA j'ai vu les photos de ses chiens et ça tenait plus du malinois et ça grrrrrrrr je kiff pas du tout aideeeezzzzz moi lol.

Coucou Thanis, tu es une pro du l'ouverture du baro le week-end quand le fofo est vide !!

Et bien bonne fête à toutes les momans !!!!!

Bague de fiancaille !!! ouhaouuuu c'est du sérieux dis donc !!

Invité

Et bin vi c'est du sérieux et pour rassurer mon homme fallait que j'en passe par la , remarque j'ai la poisse déja je suis trèèèèèès difficile en bijoux et maintenant que j'en ais trouvé une qui me plait (or blanc et améthyste ) bah y a pas ma taille donc faut attendre un mois ...mais bon c'est pas grave maintenant je me suis faite a l'idée Smile.

• Créer...