Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 31 mai

Messages recommandés

Hello les feignasses Sleep

Une nouvelle semaine commence
Alors Matt ???? Comment ça se passe avec ta petite merveille trop trop belle ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aprés un dimanche ou j'ai été malade mais ça c'est pas nouveau
je repars au taf ce matin avec bonheur























































mais non je plaisante j'ai pas envie d'aller au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Je douille GRAVE de l'opération biceps de la SPA de Nîmes, mais c'était bien, ça aura remué un peu de ma graisse

Maaaaatt, comment va Forzaaaaaaa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31°, pas d'ombre, 25 tonnes de gravier, une 30aine de cours à gravillonner... je te laisse imaginer!
Et encore, je suis pas restée la journée entière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

apres un WE vraiment bof niveau temps voila le soleil qui est de retour !!

séance de sport pour toi Allyncha ? lol! tu as du crever de chaud

alors le fofo a un nouvelle recrue toute belle à ce que j'ai vu , super mimi (miss Forza bien sur) et une nouvelle mascotte , allez je vous laisse deviner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veux voir la nouvelle mascotteeeeeuuuhhhhh lol!

c'est vrai qu'il a fallu attendre lundi et le taf pour avoir du soleil ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi opération ''vache qui rit '' à la SPA d'orgeval et là ......un chon tout mignon qui a eu beaucoup de malheur , trouvé dans une cage dans ses excréments , amaigri , avec la teigne et de gros problemes dus au manque de vitamine C (malformation des pattes , abces des glandes sébacées etc , ) et là j'ai craqué , voilà Angelo est arrivé à la maison samedi . encore craintif , un poil dans un sale état , il se jette sur la nourriture mais ça va , le refuge a fait un super boulot , un peu de patience , beaucoup d'amour et tout se passera bien .

Ganja était ravie de retrouver un copain chon !!

pas de photo pour l'instant , il n'était pas sur le site , promis j'achete un appn tres rapidement .....le bénévole m'as dit qu'il n'y croyait plus , il pensait que ce chon finirait sa vie au refuge ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroooo c'est génial ça

Je suis ravie que tu aies un chon de nouveau ... surtout si le pauvre a eu un début de vie aussi difficile ... bravo catcat
Il a quel âge Angelo? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une rencontre qui devait avoir lieu!!

J'ai hâte de voir sa petite tête d'Angelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais attend... il s'appelait déjà Angelo au refuge, ou c'est toi qui l'a nommé?
Parce que Angelo/Diabolo... Si c'est pas toi qui lui a donné son nom c'est énorme comme coïncidence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui lui ais donné ce nom , deja par rapport à Diabolo et aussi parce que tout le monde m'a répété que c'était un ange , on ne sait pas l'age qui l'a et vu tout ses malheurs il n'a pas une grande espérance de vie mais je me dis qu'au moins il finira sa vie bien entouré .

ouais le destin car je ne voulais pas adopter tout de suite et puis lorsque je suis aller au refuge j'ai demandé mais j'étais archi-sure qu'il n'avait pas de rongeur ....et il était là .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu lui offres une belle fin de vie. Et puis autant il vivra bien plus longtemps que prévu!! Chouchouté et Roi de la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il vivra le plus longtemps possible mais quoiqu'il arrive, il va connaitre enfin le bonheur et ça c'est vraiment super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles , nouveau Roi Chon king , p'tit pere ....

Matt n'est pas là ce matin , elle est restée avec la miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je me suis fait la même réflexion, elle n'a pas eu le coeur de laisser Forza toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux la comprendre, moi j'aurai inventé une maladie atroce pour ne pas aller travailler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un mal de crane terrible , pourtant je réfléchis pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est relou ça ....
Moi je suis limite migraine aussi affraid
Et je Sleep ... là les limites sont franchies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un lundi je dors pas trop mais pas tres motivée non plus ...

au fait qu'as tu eu pour ta 1ere fete des mamans ? gatée j'espere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppfff j'ai rien eu
En fait on va se faire un cadeau commun pour la fête des mères et la fête des pères lol!

J'avais demandé quand même à faire la grasse mat' ... et donc qu'il s'occupe d'Emma (vu que c'est tout le temps moi) ... donc il se lève, je me mets en diagonale dans le lit et m'apprête à savourer ma grasse mat' et là ... il a gueulé pendant 1/2 heure car il ne trouvait plus un pantalon
Du coup ça m'a tellement saoulée de l'entendre pester et tout foutre en l'air que je me suis levée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les feignasses !!

Et non même pas de trucs inventés exprès mas une belle et vrai migraine de merde !!!
Ca tombe "bien"

Et bien catcat BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ce sauvetage et la t'es archi obligé de t'acheter un APN !! t'aurai du demander ça pour la fête des mères !!lol

Allyncha, tu dois être toute bronzée, vous aller faire un couple du tonnerre avec ton surfeur !!

Bon donc nous avons bien roulé, 6h aller / 6h retour et ..............3h30 chez l'éleveur. Avec manu (très sociable que l'on est..) on c'était dit aller pas plus de 30 minutes chez eux et on repart.... ba finalement les gens SUPER simpa, vraiment fan de leurs chiens, des amoureux de la race... un très bon contact que nous garderons avec plaisir.

La mini miss c'est très bien intégrée à la meute et m'a fait mentir sur mes chiens, Volf ne grogne (presque) pas, Edesse a voulu jouer tout de suite, Balthic a (pratiquement) pas peur et Undy s'en fiche royal !!

Par contre petit caractère, elle m'a pincée ce midi, j'ai mis la main dans sa gamelle doucement et gnac avec un gros grognement !! peur de rien cette petite saloperie !!

Elle a été voir les chevaux hier aprèm, ca a été la mascotte du club...surnomée la taupe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt, plus que bronzée je suis cramée... !!!

Cat, tu as des cachets sur toi?

Et la petite Forza te pince déjà à 2 mois!! Bah c'est déjà du gros nours!!
C'est bien en tous cas que vous ayez pu rencontrer des passionnés!
On attend les anecdotes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est la journée des migraines ma parole

C'est cool si vous avez eu un bon contact avec l'éleveur ... ça fait plaisir cheers
Elle t'a pincée la demi-portion confusedaffraid la saleté

Et elle a vu les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de cachets , mais le mal de crane est supportable .

bah la chipie , elle a un sacré caractere . c'est vrai que c'est cool que le contact se soit bien passé avec l'éleveur , surtout si tu veux faire des expos avec elle . Manu doit etre fou de joie .


pour le chon , ouais faut vraiment que je fasse des photos , surtout que c'est encore un poil long meme si là ils sont coupés (à cause de la teigne ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est soigné , heureusement !! mais il faut le temps que les poils repoussent , ils sont vraiment moches , reches et tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la réflexion que je pensai je crois que ca peut se passer entre les animaux mais aussi sur les gens

Oui elle pince la bourrique va falloir y remédier !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui la teigne est bien transmissible entre animaux et aussi aux humains , mais comme je vous disais il est maintenant guéri , mais il me fait mal aux coeur , p'ti pere il connait pas les calins ........je vois bien la différence avec Diabolo que j'avais eu tout petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les calins, il devrait vite se laisser faire avec toi! Et il flippe pas trop des chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas trop , il a pas spécialement apprécié le coup de langue de Ganja mais il n'est pas en panique non plus .

allez assez bossé , je me barre , à demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Il fait pas beau je suis claquée.. No j'ai été malade cette nuit passée pas mal de temps au wc lol du coup la journée de taf bien dur.. Et la ca va mieux je sais pa ce qu'il s'es passé dans mon transit cette nuit !!

Cool catcat pour Angelo !! vivement les photos !!!

Aurelie je voulais savoir aussi pour Tamtam quand vous veniez le chercher ? Je fini le taf jeudi et je reprend dimanche et c'est possible de venir le dimanche donc si ca vous dit..

Je file ballader les filles avec le peu de motivation qu'il me reste...
Bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Klo! Et j'espère que tu auras une meilleure nuit ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors aujourd'hui était une assez chouette journée pourtant elle aurait pu etre une mauvaise car déjà en allant a l'école je n'avait rien pour manger à midi , car bon on est à la fin du mois et mon père n'a pas encore été payée donc j'ai du demande à ma maraine

qui à fait venir à 10h40 mon tonton qui est son mari , il m'a donc donner 6 euro j'était trop contente , donc je m'achète un chips que je mange avec mon amie , et puis je prend un nougati

il me reste donc 5euro10 car j'avait encore 50 cent sur moi , puis arrivée à 12h30 le temps de la pause midi , nous sommes allez au snacks comme tout les midi , près de l'école , j'ai donc pris un sandwich à 2euro20 , ce qui fait qu'il me restait 3,10 euro et j'ai donc garder ces sous pour nos chiens

J'ai eu fini les cours qu'il était 15h55 , j'ai donc pris mon bus à 16h13 , je suis arrivée chez moi qu'il était plus ou moins 16h30 , en rentrant j'ai quand meme pris le temps de fouiller après quelques cent par ci par la lol , et puis je suis partie avec tyson au tom&co chercher de quoi les nourrir car eux aussi sente que c'est la fin du mois

je suis donc parti vers 16h30 et suis rentrer qu'il était 17h50 plus ou moins , je suis donc rentrer préparer leur plat , j'ai pris 2kg de croquette et une boite de viande , pour user moins de croquettes , car bon il doivent tenir avec ce peu jusque mercredi ou nous irons faire les courses


La journée c'est donc bien déroulée pour moi , et maintenant je me repose lool

Qui plus est ce soir je me mange une bonne petite frite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est sur pas toujours évident !!! au mins tu pense à ton chien, c'est tout à ton honneur !!

Pas cool ca klochet, la nuit au chiotte c'est pas le rêve !!

Heu pour Dimanche....on est de communion et sur Angers donc pas la autrement dans les weekend qui suivent, je te dis les jours : le samedi 12 on est à créteil mais le dimanche 13 on est la - le 19 et le 20 rien de prévu pour l'instant, le 26 on est a rennes mais le dimanche 27 on est la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizare j'avait mis aussi ma journée du 31 mai , je ne comprend pas comment cela se fait que je ne la vois pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j'ai vu ^^


Et oui que veux tu j'aime mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...