Shaïfa the punisher!!! 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour je m'appelle Shaïfa, j ai 14 ans, je n'ai pas de chien malheureusement car je suis en foyer la semaine, mais le week end je suis chez mon copain qui as 2 staff mais dans un studio ce n'est pas evident......quand on aura notre maison (cet été) je voudrais prendre une femelle boul'am.....contente d etre parmi vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Yo bienvenu a toi cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mdrrrr tu déguènne plus vite que moi, c'est po juste débanne son ip stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah ba te revoila toi !! Contente de te retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ahhhh ma petite fée Klochet ^^ de même très heureux de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites