Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut tout le monde Il fait tout gris pourtant ce matin il y avait du soleil quand je me suis levée Emma a encore toussé toute la nuit Comment va Forza Matt? Elle ne t'a pas repincée la crapule ? Et Angelo? Tu as pu lui faire des calinous catcat? J'espère que Klochet a passé une meilleure nuit Vivement ce soir que je me couche tiens ... V'là la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut les filles ,trop moche ce matin et en plus il fait pas chaud alors Matt 1ere journée toute seule pour la miss ? Angelo a passé la soirée avec moi et il apprécie le drap sur le canapé (plié en 2 pour qu'il puisse courir caché !!) , mais il reste bien sur tres nerveux et craintif , il a du morflé ce loulou Ganja m'a déchiré un magazine cette nuit , 1000 morceaux dans tout le salon quelle pétasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ouais c'est vrai que ça caille, j'ai mis le chauffage dans ma voiture ce matin P'tit bonhomme ... faut qu'il reprenne confiance, mais avec une môman comme toi ça va le faire Bah qu'est ce qu'il lui arrive à Ganja Elle est perturbée par l'arrivée du p'tit nouveau Remarque Dana qui ne détruisait plus m'a déchiqueté le carnet où je notais tout pour Emma et l'autre matin quand je me suis levée, elle avait un paquet de clopes dans la gueule ... et évidemment toutes les clopes en miettes dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui je pense que pour Angelo ça devrait s'arranger ...je lui fais tellement de bisous Ganja est dans une période '' je dechire'' , avant l'arrivée du chon deja elle a bouffé une enveloppe et un papier ....je te dis elle est en mode pétasse en ce moment .......le plus emmerdant chez toi c'est le carnet d'Emma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah ouais j'ai vraiment les nerfs pour le carnet j'avais TOUT noté depuis la minute où elle est née pour avoir plein de souvenirs Je l'aurais étranglée Dana!!! Ah les pétasses, j'te jure J'ai trop hâte de voir des photos d'Angelo ... ça doit lui faire bizarre d'avoir des bisous, il ne doit pas avoir l'habitude ... je sens qu'il va bien s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut les filles!J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, je tombais en panne à côté de chez Matt et du coup j'y ai passé la nuit . Alors je sais pas Matt si tu as une chambre d'ami, mais si c'est le cas il faut que tu mettes moins de couvertures, j'ai crevé de chaud et le lendemain matin j'arrivais pas à faire correctement le lit tellement il y en avait!Bref, c'est du rêve constructif... C'est cool Cat pour Angelo, je suis certaine qu'il va bien s'y faire à tes papouilles! Vivement que tu aies un APN!Aïe Gali, la chienne qui bouffe les clopes c'est pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Enfin, qui bouffe le carnet d'Emma c'est pas bon non plus...Bordel mon PC raaaaaaame ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Matt n'est pas là , j'espere que sa migraine s'est arrangé . nos 2 admin ne sont pas dans des formes olympiques en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tu fais des rêves de ouf Allyncha Ouais ... je pense que Matt a toujours sa migraine ... Ca prolonge la présence pour Forza mais c'est pas cool pour Matt Ou alors elle a trop de taf et elle n'a pas encore eu le temps de venir sur le baro (on n'a même pas envisagé ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Trop de taf??? C'est quoi ça "letaf"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bah je sais pas trop ... des fois j'entends ce mot à ma boite (l'endroit où je me connecte sur le fofo ) ... je n'ai pas réussi à cerner exactement en quoi ça consistait mais apparemment ça serait relou ... "le taf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Connais pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Dans le doute ... "pas toucher" ... "tu laisses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pas de mot vulgaire sur le fofo svp , taf , boulot , sont des mots bannis , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oups ... désolée ... faute grave ... Je ne sais pas ce qui m'a pris ... je mettrai des ** la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Coucou !!!Et bien bonne rigolade sur le fofo ce matin !!!Donc oui toujours migraine mais ca va mieux et comme le medecin m'a arreté aujourd'hui aussi ba j'en profite !!Nuit mieux passée pour Forza aussi, elle a été plus calme, ca n'a pas été le cas de dypsie, son dernier chaton est parti hier soir, elle l'a appeler super fort toute la nuit !!Oui allyncha j'ai une chambre d'ami mais non pas de couverture ici, que des couettes et promis pour tes rêves futurs, j'en enlèverai !! Il est bien tombé le Angelo, plein de bisous, ca va lui changer la vie !!!Elle va pas bien Klochet, j'ai pas suivi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la nuit de dimanche à lundi pour Klochet s'est passé dans les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Aaahhh Matt Tant mieux si ça va mieux qu'hier Rrroo pauvre Dypsie C'est cool que Forza ait été plus calme Vous allez finir par dormir si elle se calme et que tous les chatons sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ha mince pas cool pour klochet !!! j'espère qu'elle va mieux !! Oui on espère pouvoir enfin un peu dormir !!lol cette nuit de 1h30 à 6h30 elle a super bien dormi et pas de pipi, rien ! J'ai été faire les courses ce matin, je l'ai laissé avce Volf dedans, pas de hurlements et pas non plus de pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Waouh Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Gali licenciée des modos!!! La petite miss Forza même pas de pipis! C'est bien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui c'est comme catcat, ca vaut bien un avertissement et au bout de 30 avertissements, tu te prend un blame et au bout de 30 blames ................ tu dois payé ton coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'espère vous le payer avant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ha tu l'as dis !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour tout le monde!!Gros week-end ici, je me suis tapée toute la bouffe et le service pour la fête des mères... 6h dans les fourneaux!! je deteste ma soeur!!! Sinon j'ai du rester lundi avec ma mère pour emmener leur mastodonte chez le véto et finalement tout est OK. Mais pour la faire monter sur la table on a bien besoin d'être 3... Tu dois être trop contente matter avec la petite!! elle est vraiment craquante! Galinette j'espère que la petite Emma va aller mieux, c'est dur de les entendre tousser... je sais que je detestait quand je gardais mon frère et qu'il avait une bronchite... Catcat, je veux des photos du nouveau chon!!! Je les adore!!!J'espère qu'il fait pas trop moche chez vous... A lyon c'est bof ojd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bof bof le temps ici aussi, il fait lourd et il y a des nuages ! Chez mon véto, les gros on ne les montent pas sur la table, on les oscultent par terre, heureusment je me vois mal l'aider à monter les 82 kg de balthic !! Vous voulez faire reproduire la st bernard ? elle est lof et confirmée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 1 juin 2010 On l'a fait confirmer à ses 2 ans le juge nous a dit qu'elle pourrait faire des concours et bien se classer mais mes parents ne voulaient pas.. On a essayé en saillie naturelle, en congelé et en insémination... rien à faire.. Elle a 4 ans maintenant donc on laisse tomber.. elle sera trop vieille pour une première portée pi apparemment elle prend pas... Ca nous embête mais bon, on fait avec, on avait eu le même problème avec notre bouvier... Par contre la setter elle elle a pris sans problème avec la chien fugueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Matterhorn a écrit:Oui c'est comme catcat, ca vaut bien un avertissement et au bout de 30 avertissements, tu te prend un blame et au bout de 30 blames ................ tu dois payé ton coup !!! on m'avait pas prévenue moi !!!!!!!!!! zut moi qui ne picole jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 catcat a écrit:Matterhorn a écrit:Oui c'est comme catcat, ca vaut bien un avertissement et au bout de 30 avertissements, tu te prend un blame et au bout de 30 blames ................ tu dois payé ton coup !!! on m'avait pas prévenue moi !!!!!!!!!! zut moi qui ne picole jamais ... Bah moi c'est pareil ... mais je veux bien faire une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ayè ... le coup de barre est arrivé En plus je sens une migraine pointer le bout de son nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi aussi coup de barre monumentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi ça commence à se dissiper... mais j'ai pas envie de tr***ller quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est clair que pour l'envie de tr****ller c'est mort ... fait chier d'être au t*f J'espère que ma c**f ne va pas me donner du b***ot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 message codé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Message enfeignassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est bien tu comprend vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sans dico franco-feignasse ou feignasso-français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon triste nouvelle, ma maman vient de me tel en pleur ils viennent de feire eutha leur chat Galopin. Il avait 12ans et du diabète depuis 5 mois. D'un coup hier il a perdu la vue et ce matin c'est paralysé de l'arrière train. mon petit pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Rrrooo mince Les pauvres C'est pas vieux en plus 12 ans Galopin ... et bon courage à tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non pas très vieux pour un chat !! et c'est vrai que la d'un coup tout s'arrète alors qu'avant hier tout allai "très bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 rooooooo petit Galopin .......et de tout coeur avec tes parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il était magnifique en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est clair qu'il était très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Triste nouvelle pour tes parents Matt... Que Pinpin repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Salut les bens Moi aujourd'hui j'ai plustot eu une journée de m....de , le matin était très bien , j'ai dormis chez ma maraine pour pouvoir aller à l'école , parce que mon abonnement est fait par mois et donc on est en juin aujourd'hui et il n'était pas encore fait alors j'ai du dormir chez elle , surtout que je ne peux plus rater aucun cours , parce que pendant toute l'année j'ai eu trop d'absence , et maintenant je ne peut plus en avoir qui ne soit pas justifiésoit j'ai eu un bon ptit déjeuner , puis je vai en cours , les 3 premières heures de cours se passait très bien , puis en 4ère c'est la qui nous attendait le pire , la connasses de la classe , qui est très hypocrite et ne sais qu'insulter , les gens , n'a pas arreter de nous faire chier moi et ma copine , elle la traitait de barakis et tout puis elle vient à me parler , je commence à m'énerver et lui répond ce que je pense , je ne serait meme plus dire ce que je lui ai dit à part que je l'ai menacer de lui foutre ma bombe paralisante tellement elle me foutait les nerfs , elle a commencer à s'ésclaffer faire celle qui dit laisse moi rireAlors que j'ai bien une bombe paralisante , mais bon je ne suis pas idiote et ne l'utiliserait pas biensur , car en plus elle est mineur pour le moment donc je suis pas dingue mdrdonc après cette heure la on avait encore une heure , ou j'était quand meme encore énerver Puis la fin des cours midi 30, je part d'abord au toilette , puis me casse au magasin pour aller chercher de quoi moi et mes betes manger , puis j'attend le bus et suis rentrée qu'il était 14h , puis j'ai manger , et ensuite fait la gamelle des chiens , puis des chats , puis une fois rentrée j'ai fait la vaisselle et puis je me suis mise à faire les frites pour le souper , car mon père n'a pas encore été payer et comme il n'y a plus de gaz ben il y a toujours la friteuse avec des pillons de poulets cuit au four électrique , heureusement que les four électriques exciste sinon on serait dans le brin mdrAlors bon la je me détent un peu et sirote un café , et puis j'irait certainement promener tyson , car bon quand meme le loulou a besoin de sortire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Attends, on n'est que mardi, réserve-toi de l'énergie pour les jeudis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites