Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonne soirée Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Yep, et bon mercredi à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 les filles bonne soirée , à demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Coucou les filles !!C'est le retour des baro de 2 pages !! J'ai carrement mieux dormi cette nuit le transit s'es calmé j'ai du choper un ptit coup de froid dimanche.. Aurélie du coup j'ai regardé tes dates et le 19 juin je taf donc on peut se caler sur cette date ? le dimanche je serai en repos.Il fait toujours pas beau c'es deprimant.. Je vais aller ballader les filles entre 2 averses lol. crachin breton j'veu dire !! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui OK je valide pour le 19 juin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Bonne soirée à tout le monde et pourquoi s'est pire le jeudi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oki Aurélie super je previens ma chef demain !! Vanimo lol le jeudi c'es pire car c'es avant vendredi, avant le week end !! Elle passe jamais très vite cette journée et bien souvent il se passe que des choses nulles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Coucou les filles et les pas filles , il s'en passe des choses en ce moment dites donc .@Matt :trop craquante ta tite boule de poils tu vas devoir faire un cadeau pour la fète des pères de ton homme .@Klochet: je ne connais que trop bien les soucis intestinaux j'en ais tout le temps et parfois ça vient d'un truc qu'on s'attend pas genre et je déconne pas les cotes de veau ...j'en ais fait ce week end ma fille a eu mal au ventre , mon jules aussi et moi j'étais en vrac pendant 2 jours dans ces cas la c'est riz du ptit dej au diner .Je suis ravie pour le nouveau chon et je parie qu'il va rapidement s'habituer aux calins et aux bisous perso je suis pas fan des rongeurs mais je suis pas a l'abri de craquer sur un un jour aussi , je suis tellement en manque de chien que j'ai mm papouillé un yorkshire quand j'étais au resto avec mon homme y a 15 jours et pourtant j'aime pas les ptits chiens .Plus que 3 semaines et ma bague devrait arriver en attendant j'en porte une a moi pour me faire a l'idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites