Spyke1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Coucou après un petit moment d'absence me revoilà parmi vous, je serai moins présent qu'avant mais je continuerai a vous takiner hihi ^^ en plus je suis plus modo, roooo Aurélie, comment as tu oser de me convertir en petit shtroomph =PJe repasse dans la soirée car je suis pressé....Tchuss la famille looool^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca fait plaisir de te revoir !! Tu n'es plus modo car on avait plus trop de news de toi mais je pense que ca peut etre re modifier si tu le souhaite et si Aurélie es daccord pour te reprendre !! petit schtroumph.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mwarff mici mici ma fée idemmmm c'est un grand moment de joie a vous retrouver Donc on attend Gargamelle ??? ahahhh elle va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ooooooooohhhhhh le Spyke est de retour t'aurais pu choisir la stroumpfette au lieu de Gargamel , quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Et bien ................ on a attendu un peu quand même............... Enfin trop trop contente de te revoir p'tit shtroumph ! si tu veux repasser en vert crapaud des modos fais moi signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Loool j'adore me faire désiré haha ^^C'est vrai que la shtroomphette lui aurait été a merveille, mais avec le pseudo rouge sa fait diabolique Dit marmamelle lol tu as adopter un petit rott ?? il et mimi comme tout, j'espère que sa ce passe bien avec tout tes poilux, meuhhh oui En tout cas je suis bien content de vous retrouver Hé tu connais la légende Aurélie sur les crapeaux ??? Viiii je sait je frime déjà sur ma licorne blanche ahahhhh A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Le revoila le revoili THE FAMOUS Spyki moi je dis lui rendez pas son statut de modo tant qu'on a pas de photo .... .Contente de te revoir fripouille tu m'as manqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ahahhhhhhhhhhhh tes une peste Thanis Idem un plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 YYYYEEESSSS Spyke is back Il va nous refaire peur avec son clown C'est cool d'être revenu pour nous mettre ton trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Coucou Nénette je me prend vite fait et je post....Voilà :Quand je vous disai que j'était charmant....Sans ma licorne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 ouaaaaaaah t'es trop mignon je craaaaaque largue ta copine je te veux .Bon sans rire t'as pas bientot fini de nous mettre des aneries j'ai vu ta vraie bouille dans un autre forum alors HOP tu postes et tu discutes pas sinon je fais les gros yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je savait que vous allez craquer Je posterai bientôt, la je file manger A toute a l'heure...Espionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Tu as tjrs une bonne excuse pour te défiler toi ...manger non mais quelle idée .Pis d'abord je suis pas une espionne tu avais posté ta photo sur l'ancien forum ou l'on c'est connus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mdrr ce n'était pas une excuse Viiii sa me revient, bah tu voie sa m'était sortit de la tête, pour dire a qu'elle point j'aime m'éxiber ^^Mais j'en mèterai une, en plus j'ai un très jolie slip Spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 C'est toujours mieux qu'en pyjama rose Dora l'exploratrice ...encore que une exploratrice dans le pyjama c'est pas pour vous déplaire a vous les mecs ...je crois qu'il est l'heure d'aller dormir moi, demain mon homme arrive je dois ètre en forme pour aller explorer .Bisouuuuuuuus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ahahhhhhhhhhhh mdrrr Thanis l'exploratrice, sa rime encore mieux ^^Bis a demain ...l'exploratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Spyke a écrit:Coucou Nénette je me prend vite fait et je post....Voilà :Quand je vous disai que j'était charmant....Sans ma licorne^^ Il est vraiment bizarre ton collier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'adore l'agence tous risque, surtout mon héros...Baracuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Passe faire un pti tour sur le baro aussi de temps en temps Spykinounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites