catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 coucou,Galinette n'étant pas là à moi l'honneur !! temps gris ce matin mais il fait plus doux .Matt comment va ta tete ? et Forza ? Angelo apprecie bien les calins , au début il tremblait juste en étant sur mes genoux mais maintenant il commence à s'y plaire et il ne se cache plus systematiquement dans sa maison ...y a du progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Coucou !!Bon mal de crâne qui disparait, et le soleil qui réapparait coincidance ??!! Forza va super bien, pas de pipi/caca cette nuit, j'ai bouger la cage elle va aller dormir dans le bureau avec coupine EdesseC'est super ça pour Angelo, il va s'habituer super vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je pense aussi qu'il va vite progresser !! j'ai hate que son poil repousse .1ere journée toute seule alors pour la belle ? tu l'as laissée à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 En faite elle est toute seule juste ce matin, manu rentre à 13h.Oui elle est dedans avec Volf, j'aimerai bien être une petite souris pour voir ce qu'elle fait, quelle meuble elle me mange...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 la question existentielle dans ces cas là est : ''j'ai bien rangé telle ou telle chose ? '' et en fait ils bousillent le seul truc auquel on a pas pensé la petite beagle de ma copine s'est attaqué au canapé , pas tout d'un coup , elle fait durer le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui c'est exactement ça même si j'ai fais 3x le tour ce matin, je suis sure qu'elle va bien trouvé qq chose. Le canapé c'est déjà fait elle y a déjà goutté !! aidé par Edesse biensur ! Vivement qu'elle soit un peu plus grande et hop dhors avec les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 roooooo pov' tite mere pas motivée pour le t*f moi !! en plus ma copine est en RTT alors peux meme pas rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pfff pas motivée non plus en plus changement d'opé com alors un taf énorme !! et il fait beau dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est consternant :!! T'as prévu quoi pour ton week ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 peut etre une sortie avec les copines , mais bon pas sur ...sinon ce sera grande balade en foret samedi matin avec les loulous et apres routine habituelle , et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Hello Mesdemoiselles!Beau soleil ici, et suffisamment de vent sur les côtes pour que l'oeil de Damien ce matin vire au blanc et qu'il me dise qu'il faut qu'il aille kiter comme un zombie... C'est bien, pendant que d'autres t*fent... Du coup il m'a laissé des devis et autre paperasses sur les bras... vais me mettre au kite moi aussi!Petite Forza progresse vite dis donc, et Angelo aussi apparemment! Faut dire que vous êtes de bonnes tutrices aussi!!Et Matt, si Volf est le seul à grogner, tu crains pas de la laisser seule avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le kite surfeur s'est réveillé , plus rien ne peut l'arreter vi le loulou progresse mais il faut faire attention de ne pas le re-stresser car les chons sont tres sensibles et evidemment celui là encore plus !! il a meme pas bougé quand Ganja lui a fait sa lechouille du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Vaut mieux qu'il les ouvent ses yeux sur sa planche !!Volf grogasse plus qu'autre chose, en faite il lui explique la vie, il va la "gronder" si elle y va trop fort avec les chats, si elle se rapproche trop de la table quand on mange (car les miettes c'est que pour lui !!mdr) et même hier elle était entrain de ronger le bord du canapé ba il a été lui faire la morale !! c'est trop marrant !!Elle ne craint rien du tout avec lui, mais tu vois au contraire pour l'instant je ne préfère pas qu'elle soit avec Undy qui lui grogne mais pour qq chose et si elle insiste ba elle va goutter aux dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Week end tranquillou aussi avec balades de prévue avec les loustiques mais dimanche direction Angers pour une communion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est cool ça car il fait une partie du boulot (là j'ai le droit ) dans l'éducation , les adultes aident bien à cadrer les chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok, c'est "Volf le grand frère"!Moi j'ai rien prévu ce week-end, et c'est génial!! Daien part chez son père à Bordeaux pour la communion de la petite soeur (que de communions) et moi je vais profiter pour faire des tas de conneries qui me feront bien plaisir, genre repeindre les étagères du salon, rapiécer mon sac préféré (qui est mort et remort et reremort... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 catcat a écrit:c'est cool ça car il fait une partie du boulot (là j'ai le droit ) dans l'éducation , les adultes aident bien à cadrer les chiots . Qu'en pense le jury?? Allez, c'est limite, mais on accepte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui ca va c'est acceptable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai FAAAAIIIIIIMMMMMMMM !! et en plus j'ai envie de ''pets de nonne'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 FAIMMMMMMMMMMMM aussi !!!! mais moi plus envie de cookies au chocolat blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est quoi encore les pets de nonne (et qui a trouvé ce nom pour une pâtisserie d'abord!!!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Coucou les filles et les pas filles , ce matin appel de la bijouterie le délai pour ma bague passe de 1 mois a un mois et demi ....va ètre content mon homme je sens que je vais ètre bonne pour en choisir une autre car il est préssé de me la passer au doigt le bougre .C'est tout moi ça quand je trouve quelque chose qui me plait c'est le parcours du combattant pour l'avoir poisseuse qui a dit poisseuse .Les pets de Nones mdrrrrr oui c'est joli pour une patisserie, ici dans l'oise ils ont les crottes d'anes ....ils font ça pour mardi gras c'est un genre de beignet j'ai jamais voulu en faire moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Allyncha a écrit: C'est quoi encore les pets de nonne (et qui a trouvé ce nom pour une pâtisserie d'abord!!!)?ce sont de petits beignets au sucre , trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bon ca y est sandwich avalé, les cookies sont devant moi, reste plus qu'a ne pas trop car j'ai plein de taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oooohhhh elle a dit un gros mot ce soir je passe à la boulangerie , je veux des pets de nonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 rohhh oui !!!! j'ai pas fais gaffe honte à moi !!!!!!!! Alors chéri est rentré à la maison, biensur pipi et caca mais pas de bétises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Volf l'a pas laissé faire ça va , les journées ne vont pas etre trop longues pour elle , en plus elle est pas vraiment toute seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui pour ça elle a de la chance que de petites absences !Et pi après elle ira dehors quand elle ne pourra plus passé par la chatière des chats qui fait maison/garage. Hier matin je rempli les gamelles dans le garage d'un coup un grand bruit et miss Forza qui passe la chatière ! elle s'est arreté toute con l'air de dire "houa j'ai traversé la porte dit donc !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça me fait penser à Angelo qui , au lieu de contourner son ''arche '' en bois pour atteindre la gamelle , passe en dessous , se retrouve avec ça sur le dos et mange l'air de rien ils sont graves parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Quand l'animal découvre la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le soleil commence à pointer son nez et c'est bien agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Aller je me rentre !! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tchou!! (il nous faudrait un smiley qui dit bonjour/au revoir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonne soirée Matt !! moi aussi je vais pas tarder . ciao les filles à demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites