Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il me semblait que c'était interdit aussi de couper les queues maintenant non...?Pfff, je m'absente une heure pour aller chercher des croquettes, et il faut que tous mes cli*nts m'appellent à ce moment-là... Du coup gros bordel, du coup ce jeudi est vraiment un jeudi!! Et je croule sous le t*f maintenant!!!Très jolie la bague Thanis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui Thanis, je n'avais pas vu ta réponse !! très jolie bague en effet !! Non l'interdiction s'arrête aux oreilles, les coupes de queues sont toujours autorisées en france mais les pays étrangers interdisent la codecomie donc en expo à l'étranger tu ne peux pas faire concourrir un chien à queue coupée. Donc maintenant le plus souvent tu vois les chiens d'élevage à queue longue et les portées de particuliers qui font encore couper la queue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben mirde, j'étais persuadée que la loi était passée en 2006... je perds la boule moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Ok encore une fois c'est pas bien clair tout ça ...merci les filles , c'est vrai qu'elle me plait bien cette bague reste a savoir si je pourrais l'avoir au moment ou on l'a achetée elle était a 96 euros et y a eu bcp de demande donc faut attendre , allez zou j'enfile mes jolies sandales et je file chercher ma fille a tout a l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 96€ c'est pas beaucoup pour une bague avec pierre véritable! Bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ca y est, le baro fait 2 pages, je peux rentrer BOnne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonne soirée Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ba si en faite c'est clair , la france elle merde encore sur ce coup la car c'est la seule a toujours autoriser la coupe de la queue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonne soirée Gali, bon 2h de bouchons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 les filles je vous laisse , je vais aller chercher la bouffe pour les loulous + litiere pour Angelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Roh t'es mauvaise Matt, la pov 2h de bouchons!! Je suis choquée de m'être trompée, c'est grave de la part de la France oui!!! Bonne soirée Cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Matt du coup si j'ai bien compris Forza n'a pas la queue coupée ? Bonne soirée Catcat fait pleins de calins a Angelo et des papouilles a tes autres poilus , rentre bien Gali et reste zen si ça bouchonne .Bon bah moi je vais aller me changer le jean c'est pas supportable fait trop chaud allez hop je sors le pantacourt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui tu as bien compris Thanis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites