Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 4 juin

Messages recommandés

Hello les feignasses Very Happy

C'est vendredi et il fait un temps magnifique
Comment vont vos loulous ? geek

Matt tu t'es trompée, je n'ai mis qu'une heure et demie hier soir

On a un voisin à 2 maisons de chez nous, il est trop bizarre, il hurle tout le temps sur sa femme, son gosse, son chien (un toutou de poche lol! ) ... vu le co**ard que c'est on ne lui dit jamais bonjour et hier il se pointe à notre portillon avec son gamin confusedconfusedconfused et il nous demande "excusez moi ... pourquoi vous avez acheté un gros chien?" confusedconfusedconfused ... "euh ... pardon, on ne comprend pas bien la nature de votre question" ... là il répète 5 fois sa question ... on lui dit qu'on ne voit toujours pas pourquoi il demande ça ... il reformule "vous avez acheté un gros chien par ce que vous avez eu des embêtes?" confusedconfusedconfused ... "euh ... non on aime les gros chiens c'est tout" ... et en fait il nous explique qu'il s'est fait fracturer une fenêtre et qu'il n'aurait pas dû acheter un petit chien car ça ne sert à rien contre les voleurs Rolling Eyes ... après il nous sort "il faut que j'achète un chien d'attaque comme vous"

On a essayé de lui expliquer que déjà ce n'est pas un chien d'attaque, qu'on ne prend pas un chien juste pour faire peur aux gens ... etc ... bref le blabla ... et il part en nous disant que quand même notre chien est efficace

Putain quel boulet ce mec ... pourvu qu'il n'aille pas acheter un gros chien Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad vu comment il gueule et qu'en plus son mini clebs il ne le sort jamais ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Bref ... c'était fortement jeudiesque hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

pour un jeudi c'était une bonne journée hier , mais aujourd'hui c'est encore mieux : c'est vendredi et un magnifique sunny est là et comme je suis arrivée de bonne heure je vais partir de bonne heure !!

j'avoue Galinette tu me bats en tout : bouchons , jeudi pourri et voisins de merde , wouahh tu as eu la totale hier , c'est quoi ce mec ? pourvu qu'il ne lui prenne pas l'idée de prendre un molosse !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû vous piquer vos ondes jeudiesques ... parce que moi c'était triple dose hier

Je suis sûre que ce gros con va aller en animalerie pour acheter un gros chien ...
Ca va mal tourner ... si il commence à s'en prendre à sa femme ou à son gosse, il ne pourra pas mettre un coup de pompe dans le chien qui essaiera de les défendre ... il va se faire bouffer Evil or Very Mad
Sans compter que le chien sera là uniquement pour défendre et attaquer ... il va devenir fou sans sorties Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qui m'inquiete , qu'il prenne un gros chien et que ça finisse mal pour tout le monde , il ferait mieux de s'acheter un systeme d'alarme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ... soit ça finit en carnage, soit à la SPA ... NoNoNo
Surtout avant les vacances ... encore un qui veut prendre un chien pour des mauvaises raisons

Le pire c'est qu'il a une alarme mais elle se déclenche tout le temps quand il est là confused et il met des plombes à l'éteindre il ferait mieux de s'acheter un cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment grave celui là !!

moi j'ai mon voisin juste à coté qui a déménagé et les nouveaux arrivent fin du mois , j'espere qu'ils seront cool afro parce que là ce sont des voisins immédiats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Petite forme pour moi ce matin, Damien est parti pour 3 jours à Bordeaux, et on a réussi à se prendre la tête ce matin pour une histoire de polo... je sais pas ce qu'on a en ce moment, mais on arrive pas à communiquer.

Eh ben Gali, tu as été gâtée hier...
Ca craint s'il ne sort jamais son chien... et un molosse ou grand chien
en plus c'est certain que ce ne sesra pas mieux. On devrait enfermer les
cons violents et sans cervelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est important des bons voisins !!
Mon voisin direct est retraité, il picole à longueur de journée, il n'a pas l'électricité ... il parle tout seul et claque ses portes tout le temps confused ... à part ça il nous fait pas chier lol!

Aie, c'est chiant de s'embrouiller avant un départ pour 3 jours NoNoNo
Vous êtes fatigués non? Avec zhomme c'est par périodes ... des fois tout va bien et des fois on s'engueule tous les jours (pour des conneries qui feraient marrer un enfant de 3 ans Rolling Eyes )
Zhomme me laisse ce soir pour aller jouer au foot et enchainer sur un barbec ... ça va être beau drunkendrunkendrunken
Je crois que je vais me coucher à 20h30 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gonzesses !!

bon alors magnifique et on a déjà chaud : plage de prévue pour demain je pense.

Mince pas cool ca Allyncha, surtout s'engueuler alors qu'il y en a un qui part, après on rumine tous les jours !
Des fois ca part vraiment pour des broutilles les engueulades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je sais pas... j'aimerai bien comprendre si ça vient de moi ou de lui, probablement des deux... relouuuuuu!!! Ce serait tellement plus simple d'être tous des toutuos, et vas-y que je te renifle le culcul, et qu'on fait la bête à deux dos, je te renifle encore le culcul, on joue et si tu t'approches pas de ma gamelle on sera amis pour toujours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


peut etre que ça va vous faire du bien d'etre un peu séparé , des fois quand on se prend trop la tete l'éloignement fait du bien .

je viens d'apprendre que la sortie de demain est annulée, donc ce sera grande balade avec les loulous , pi les courses , la lessive , le ménage ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles et les pas filles , le mieux pour s'engueuler c'est en début de week end comme ça après on a deux jours pour se réconcillier sur l'oreiller .

Ici aussi c'est graaaaaand beau temps mais ce matin ça caillait encore un peu , j'ai voulu faire ma maline en bermuda je suis rentrée congelée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut attendre encore un peu pour le bermuda!!!

Si vous étiez un chien, ce serait quel type/race...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites vous un WE "toutous"
Bon par contre vaut mieux rester enfermés chez vous et ne recevoir personne hein

Catcat mon samedi va ressembler au tien ... la balade en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en pantacourt et j'ai pas froid , t'es au nord nord Thanis ou quoi ? confusedlol!

je pense que je serai un dobby , gentil mais chiant , grande gueule mais tres sensible et en meme temps faut pas le faire chier , ouais un dobby , en plus c'est beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Catcat je suis plutot dans le nord vu que je suis dans l'oise pas loin de Beauvais .
Galinette mdrrrr je suis pas sure qu'il soit d'accord pour que je lui renifle le derrière...pis je suis pas sure non plus d'avoir envie de lui renifler .

Excellente question Allyncha , je pense que je serais plutot un dogue allemand vu que je suis grande après question caractère je garderais le mien toute gentille quand je suis de bonne humeur et une peste quand je suis mal lunée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Oise c'est pas si loin que ça de chez moi mais j'irai pas , il fait trop froid , na !! rendeer

Matt t'es trop forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Matterhorn a écrit:
Tu bave aussi comme un dodu thanis ??
affraid m'enfin tu es bien curieuse Matt naaaaaan il y a des choses que je ne dirais pas ici par contre dodue je le suis encore un ptit peu .

Tu as raison Catcat ne vient pas comme dit une amie a moi ici on a le forfait pluie avec le report de minutes des autres régions ... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ppppfff j'ai envie de rentrer chez moi
C'est pas humain de b**sser avec un temps pareil

Ce midi resto chinois avec ma soeur et ma mère ... ça c'est cooooooooool mais le coup de barre va être terrible cet aprem affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le climat exceptionnel de la bretagne , j'avais oublié ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaah la RP j'en sais quelque chose j'en viens , du 93 comme une vraie pure racaille pas étonnant après ça que mon 1er chien ait été un pit bull .
Heu bah concernant la bretagne chaque fois que j'y suis allée il a fait un temps magnifique et mm parfois quand il faisait moche partout ailleurs , si vous connaissez pas la pointe du Rhuys ou Rhuis je vous la conseille c'est superbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo c'est là où je vais tous les ans à Saint Gildas de Rhuys cheers
Il y a un micro climat là bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est marrant ça on a peut ètre du s'y croiser ma Marainne avait une petite maison a Saint Gildas près du port et franchement j'adooooore cette région ,dans mon bled de l'oise aussi parait qu'il y a un micro climat ...mais c'est plutot l'inverse quand il fait beau partout bah ici il pleut et il caille No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah oui si ça se trouve on s'est croisé ShockedShockedShocked
Moi aussi j'adore là bas ... quel bonheur ... Very Happy
Y'a le port du crouesty pas loin qui est super sympa aussi ... bon là avec la chienne c'est tendu car il y a énormément de chiens qui se promènent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais c'est un peu partout pareil les locaux laissent leurs chiens se balader et toi si t'en fait autant tu te fais agonir d'injures ,chez mes parents en bourgogne y en a qui laissent leurs chiens vagabonder et qui venaient embèter ma toune alors que le jardin est clos et que franchement Kayza elle en avait rien a fiche et quand tu disais quelque chose au proprio en gros la réponse c'était bah laisse la a l'intérieur affraid ....
port Crouesty aaaarf et franchement mon bled préféré dans le coin c'est Sarzeau les gendarmes sont trèèèèèèèèès mignons la bas et trèèèèèèès aimables au point que je tannais ma Marainne pour aller au marché deux fois par semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali est une traitre !! elle est passé dans le clan des bigoudens affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-changement de programme pour demain , en fait on sort bien avec les copines , on va dans une guinguette de bord de marne Smile

c'est compliqué les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça s'en va et ça revient les sorties chez toi Catcat la guinguette j'ai jamais fait mais il parait que c'est très sympa tu me raconteras surtout si ils servent de bonnes frites mon chéri étant belge si y a pas des patattes servies quand on va au resto il pleure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui elles y vont pi elles y vont plus pi tout compte fait elles peuvent y aller pffffffff bref , heureusement que je les aime bien

ze te dirai ça , mais ça devrait etre sympa surtout qu'il va faire beau sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il va faire beau demain sunnysunnysunny

Je suis une traitre à peine 2-3 semaines par an c'est pas énorme Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Il fait trop beau sunnysunny j'ai trop chaud mais j'suis en repos !! Comme tu dis Galinette ca devrait etre interdit de bosser de ce temps !!

Vous etes en forme aujourd'hui j'ai bien rigolé en lisant le baro !!

Bonne aprèm et bon courage aux courageuses travailleuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Klochet a dit le mot INTERDIIIIIIIIIIIT et hoooooop tu payes ton coup la miss .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Klochet attention il y a un nouveau reglement : pas de GROS mots

alors voici la liste interdite : travailler , bosser , taf et tous ceux de la meme famille donc il faut mettre des *** ; t*f , b**lot etc, sinon gare aux sanctions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mode hystéro :"trooooooooooop taaaaaaaaaard elle l'a dit , elle l'a diiiiiiiiiiiiit " donc elle paye son coup non mais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, voter déjeuner ne vous a visiblement pas filé le coup de barre habituel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a accordé les circonstances atténuantes à Gali alors on peut laisser une chance à notre admin mais bon elle peut payer un coup quand meme drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut payer un coup oui ... ça ne sera pas une punition mais petit plaisir geek



Pour info je suis en plein coup de barre et j'ai mal au crâne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai absolument rien foutu de la journée !! rien de rien !! et là je vais aller faire une petite pause d'1/2 h au soleil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
moi je n'ai absolument rien foutu de la journée !! rien de rien !! et là je vais aller faire une petite pause d'1/2 h au soleil ...


MDR Tu es la feignasse du jour !!!! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'aujourd'hui je mérite largement le titre .... queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En même temps on est vendredi ... tout est permis
J'en ai pas foutu lourd non plus mais j'ai fait 2-3 trucs pour prouver ma présence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...