catcat1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 hello bah alors qu'est ce qui se passe , il n'y a personne ce matin? je suis énervée des le matin les gens me saoulent , heureusement il y a un beau et en plus je n'ai que 2 semaines de boulot avant les vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Coucou !!Et bien c'est clair pas grand monde !! gali n'est pas en vacances ?Bon moi c'est un passage en coup de vent j'ai ENORMEMENT de t*f !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui Gali est en vacances , à part les mardis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ha oui c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 quelle idée de venir que le mardi , bon c'est toujours mieux que le jeudi !!j'ai pas mal de t*f moi aussi , pffff j'aime pas commencé la semaine comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui moi pareil et pi j'ai besoin de temps pour poster toutes les photos de ce week end avec forza !! Alors toi qu'as tu fais de beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 on est parties en bord de marne , resto et puis un tour en bateau sur la marne , tres sympa , et toi ton We ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ha oui ca devait être très simpa, pas malade en bateau ? Nous tranquil vendredi, barbecue chez mes parents samedi et de communion dimanche pour le cousin de Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 cool...non je suis pas malade en bateau , j'adore ça meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pfff moi j'habite au bord de mer et rien que de monter sur un ponton, je suis malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 aie aie aie ....moi c'est vraiment un grand kif d'etre sur un bateau , meme un tout petit sur la marne d'ailleurs j'ai demandé aux filles si elles voulaient pas qu'on en achete un , bon pas vraiment les moyens mais bon , on peut rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Coucou les filles et les pas filles , j'ai un mal de crane géant du au retour de ma sinusite , je ne sais pas quel pollen est en train de voler en ce moment mais punaise mes sinus n'aiment pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites