Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 8 juin

Messages recommandés

Hello

Punaise que ça me fait chier d'être au t*f

Emma est chez mes beaux parents, j'espère que ça va bien se passer ...

J'espère que vous allez bien Very Happy

Ha!!!! Gali au moins quand tu ouvre les baro on sait que tu es au t*f !!

Moi aussi ca me fait bien chier ce matin en plus un temps pourri !
Forza est de + en + propre ! Hier sa 1ère journée entière seule : 2 petits pipi c'est tout et toujours pas de bétises !!

Bon je stresse un peu Dyspie est à la stérilisation ce matin et je lui ai demandé de regarder pour sa mamelle car ca n'a pas désenflé !!

C'est la 1ère fois que tu laisse ton p'tit bout chez tes Beaux parents ?

Ah il fait pas beau chez vous confused
Remarque ça va bientôt arriver chez nous

C'est génial pour Forza ... elle est très bien cette petite lol!

Ouais, c'est la première fois que je la laisse chez mes beaux-parents ... je ne sais pas pourquoi mais ça me stresse, un truc de malade ... pale

Oui temps de chiotte, tu vois un beau ciel bleu et 2 minutes plus tard il tombe des cordes !!

Tu as de bonnes relations avec tes BP ?

C'est normal que le temps soit pourri, je suis en vacances (enfin sauf aujourd'hui )

Oui, je m'entends bien avec mes BP mais bon ... ma belle mère a déjà essayé de calmer Emma qui pleurait ... je me rappelle encore du carnage, c'est pour ça que ça me stresse un peu ...
Mais bon ... ça ne va pas m'avancer à grand chose de stresser ... mais vivement ce soir !!!! lol!

Oui tu m'étonne, mais la elle va être plus au calme, quand elle hurlait c'était une réunion de famille non ?

Ouais tu as raison, c'était une réunion de famille ... c'est vrai que c'était pas calme du tout ... et j'étais loin d'être détendue ... là c'est son pôpa qui l'a déposée ... il est moins stressé que moi, ça devrait aller
Ca va bien se passer ... chui grave ... Rolling Eyes

coucou ,

temps pas mal ce matin mais petite nuit pour moi (rien d'existant je vous arrete tout de suite ) !!

ah les BB chez les belles mamans là je vais precher pour ma paroisse (je serai un jour une belle maman) , si vous avez des maris c'est qu'on a eu des BB donc on sait s'en occuper , meme si on ne fait pas comme vous !! non mais ....ces jeunes je te jure !!

cool pour Forza , pas de betise c'est vraiment le pied !!

Je ne doute pas qu'elle saura s'en occuper ... c'est juste que quand la p'tite pleure ma belle mère a des réactions plutôt étranges qui n'arrangent pas les choses ... c'est tout lol!

Je viens d'avoir ma belle soeur (sur msn) qui est au chomage et qui vit chez ses parents ... Emma est en train de pleurer Rolling Eyes

lol!lol!lol!

Vivement ce soir !!!

sacrée Emma , elle sait se faire apprécier !! lol!

Oui oui elle sait y faire

En plus en ce moment elle est en pleine poussée de dents palepalepale c'est pas forcément évident affraid

Je vais la retrouver shoutée au doliprane drunkendrunkendrunken

Comment ca tu va sur msn au t*f ?!!!!!!!!! la chance !!! moi c'est bloqué !

Aller courage plus longtemps avant de retrouver ta p'tite puce !

Bon moi je bosse beaucoup :
- J'ai imprimé le bon de réservation du camping pour cet été
- J'ai imprimé les expos à venir, il y e a 3 que l'on va pouvoir faire avant la fin de l'année (la roche sur yon, laval et nantes)
- J'ai tel à mon assurance habitation pour qu'ils envoyent une attestation pour Forza
- Et j'ai tel au véto pour savoir pour Dypsie, donc tout c'est bien passé, mais il a retiré aussi l'utérus car elle s'était faite de nouveau saillir !!! super ca va me couté bonbon tout ça !!

Et suite à tout ça ba j'ai FAIMMMMMMMMMMMMM

Ah ouais t'es à donf !!!!!! lol!lol!lol!
Je m'apprêtais à te donner un avertissement pour le mot "bosse" mais quand j'ai lu la suite, j'y ai renoncé
Oui j'ai msn au t*f par contre tout ce qui est facebook et compagnie non ... en même temps je n'y vais jamais

J'ai trop la dalle aussi mais je ne sais pas si je vais pouvoir manger ce midi No faut que j'aille au t*f de zhomme pour récupérer son espace pour mettre tout le foutoir qu'il a emmené pour Emma chez ses parents et dans ma voiture ça rentre pas Ca fait juste 80km aller-retour
Plus les 60km de ce matin pour aller au t*f ... + 85km ce soir pour aller chercher ma puce et rentrer chez moi ...
chouette chouette chouette !!!

Elle était de nouveau pleine Dypsie confusedShockedShockedShocked

Coucou les filles !!

Repos aujourd'hui pour moi, levée a midi !! cheers ca fait du bien mais je rattak demain.. D'ailleurs Aurelie c'es bien ce samedi la que tu viens le 12 ? j'ai un doute en fait lol!

Galinette je serais comme toi je pense le jour ou BB ira chez belle maman rien que mes chiens je lui confie jamais je prefere les mettre chez mes parents !! pale

Bonne journée !!

bah voilà on a confiance en maman mais pas en belle maman !! faut que je m'attende à n'avoir jamais mes petits -enfants moi , belle maman et en plus qui habite loin Sad

Invité
Meuuuuuh si tu les auras tes ptits enfants Catcat , tu ne seras pas comme nos belles ou ex belles mères toi sérieux moi mon ex belle mère elle a filé ses momes a une nourrice quasiment dès leur naissance et quand j'ai eu ma fille on voyait bien qu'elle savait pas du tout y faire avec les bébés .Maintenant je suis divorcée et mon ex habite chez ses parents , l'autre fois il était parti en déplacement et la ptite me dit (9 ans) Mamy avait la flemme de faire a manger j'ai eu un bol de chocolat et une tartine de nutella pour diner .....la je peux te dire que j'ai pris feu et que ça a chauffé quelque chose de bien pareil quand elle m'a dit que son grand père n'avait pas eu la patience d'attendre qu'elle soit prète pour l'emmener a l'école qu'il c'est barré et que c'est la femme de ménage ( que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) qui l'a emmenée ....

catcat a écrit:
bah voilà on a confiance en maman mais pas en belle maman !! faut que je m'attende à n'avoir jamais mes petits -enfants moi , belle maman et en plus qui habite loin Sad

No panik je pense pas que tu puisse lui ressembler !!! Et pour moi c'es pas une question de confiance mais juste de facon de faire je ne voudrai kel refasse ce qu'elle a fait a ses fils..

Ho ba moi commençant a connaitre ma BM pas de soucis, je pourrai lui laisser les yeux fermé !! les parents de manu sont adorables .

Avec tous ces aller/retour t'as pas fini galinette avec une moyenne de 1h/10 km !!

Heu non Chloé on avait dit le samedi 19 juin, la on part faire un tournois de foot sur créteil samedi

klochet a écrit:
catcat a écrit:

No panik je pense pas que tu puisse lui ressembler !!! Et pour moi c'es pas une question de confiance mais juste de facon de faire je ne voudrai kel refasse ce qu'elle a fait a ses fils..

c'est sur qu'il y en a qui craignent ou tout du moins qu'on a pas envie de retrouver ses enfants completement , comme toujours il y a des gens bien et d'autres moins , vraiment Matt tu as trouvé la perle rare !!

Ayè ... je suis reviendue
Ca roule bien le midi heureusement

Ce n'est pas que j'ai pas confiance en ma BM mais je sais pas ... ça me fout en stress, je n'y peux rien
Je verrai comment je récupère mini Galinette ce soir ... lol!
La prochaine fois ça sera plus simple (si ça s'est bien passé ) ... bon par contre apparemment, ce matin elle ne l'a pas mise au dodo Rolling Eyes j'espère qu'elle va dormir cet aprem sinon bonjour dans quel état je vais la retrouver affraid

Bon ... je n'ai plus qu'à attendre mon coup de barre ...

PS : t'inquiète catcat je suis sûre que tu verras tes petits enfants Winklol!

en meme temps je suis pas pressée d'en avoir , hein

lol!lol!lol!

Quand ton fils te confiera le bébé pour la nuit ... "euh au fait ... il ne fait pas ses nuits !!" lol!

NONNNNNNNNNNNNNNNN !!

deja que mon fils ne daigne pas venir me voir , alors là j'ai encore pas mal de nuits tranquilles devant moi SleepSleep

Ca ne doit pas être évident d'être loin comme ça ... mes parents sont à peine à 40km et on se voit toutes les 2 ou 3 semaines ... j'aurais du mal à m'éloigner d'eux EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Matterhorn a écrit:
Heu non Chloé on avait dit le samedi 19 juin, la on part faire un tournois de foot sur créteil samedi

lol! ok pas de souci je transmet le mess !!

Moi c'es pareil je crois que j'aurai du mal à m'eloigner de mes parents.. ils habitent la maison d'a coté lol Embarassed mais ils sont loin d'etre envahissant aussi et pi comme ca je garde mon chat et mes ponettes près de moi pratik pour leur faire des calins !! Very Happy

c'est ce qu'on disait l'autre jour avec Matt , là est toute la différence entre les filles et les garçons !! moi mon pere était en Vendée mais je descendais le voir à chaque vacances !!

Invité
Je dois ètre l'exception qui confirme la règle mes parents sont a 400 bornes de chez moi et je les aime c'est clair mais si je les vois pas je m'en porte pas plus mal .

Tu bosse bien le 19 Chloé ??

Oui Dypsie était encore pleine !! c'est hallucinnant !!

pour moi mes parents sont à 40 minutes et je les vois toutes les 2 semaines en gros, voir moins par période ! et on va voir ceux de manu (a 2h de route) tous les mois

lol!lol!lol!

Après ça dépend de la relation qu'on a avec ...
Avec ma maman on faisait de l'équitation ensemble ... on s'entend super bien, idem avec mon pôpa et ma soeur Very Happy

Avant j'habitais à 200m de chez eux ... mais pareil on était pas tout le temps ensemble ... c'était bien pratique d'ailleurs pour nourrir les chats quand les uns ou les autres partaient en vacances Smile

Nous les beaux-parents ils viennent tous les WE pour voir Emma ... alors ça ne me dérange pas sauf quand c'est le dimanche à 19h

Invité

Moi j'ai pas vu les miens depuis le mois de Mars bin ça va je tiens le coup , cela dit ils sont en retraite et bougent pas mal donc on s'appelle assez régulièrement mais l'autre fois ma mère m'a appellé toute paniquée ...ça fait 3 semaines qu'on a pas de nouvelles de toi ... Embarassed j'étais pas fière mais bon le temps file vite et j'avais pas calculé que ça faisait si longtemps que je leurs avait pas parlé .

Ouais c'est vrai que ça passe vite affraid

Ma belle-soeur vient de m'envoyer une photo qu'elle a prise d'Emma

Rohhhh la crevette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qu'elle a grandie !!!

bon au moins tu vois qu'elle ne pleure pas tout le temps !!

Invité

Aaaaaaaaarg elle est trop mignonne maiiiiiiiiis que vois je ...elle est sur le lit affraid attention c'est dès tout ptits qu'il faut les éduquer , allez hop dans son panier et vite .

J'avais dit aux beaux-parents : pas sur le lit ni sur le canapé !!!!
Même la chienne n'y a pas droit alors la gosse c'est hors de question ... je vais remettre les points sur les i

Oui t'as raison Matt, y'a au moins une seconde où elle n'a pas pleuré
Elle a bien grandi c'est clair ... demain elle a 6 mois

Trop belle la mini Galinette !!

Matterhorn a écrit:
Tu bosse bien le 19 Chloé ??

Oui oui pas de souci je serai la !!

• Créer...