Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 9 juin

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Et bien ça fait un bout de temps que je n'ai pas ouvert un baro !!

Donc voila un mercredi pourri niveau temps, par contre ma chef est en vacances, ma collègue en repos et la chef-chef aussi alors tranquillou aujourd'hui !!!!

Et je suis entrain de me goinfrer de BN à la fraise

Salut!!

Je n'ai pas arrêté ces deux derniers jours... et pour éviter d'être trop distraite j'ai pas voulu venir sur le fofo, j'aurai forcément moins tr****lé...

J'ai loupé bcp de choses (pas le temps de lire là)? Tout e monde va bien?

hello !!

t'as loupé le stress de galinette hier car elle a laissé Emma chez ses Bparents.
moi j'ai récupéré Dypsie de sa stérilisation (elle attendait encore 7 chatons !!)

Voili voilou !

Bon alors ton datura pousse bien !!

OUaip, c'est super beau!!

Dis donc Dipsy, c'est une chaudasse!!!
Et Forza ne t'a pas regrogné dessus?

Ho si elle a grogné comme une furieuse l'autre nuit, elle avait son os dans la gueule et comme c'était la nuit, je lui ai retiré ! et bien du haut de ses 2 mois elle m'a impressionnée la merdeuse !!

Donc fini plus d'os pour l'instant et sensibilisation un max ! hier ça a été pas de grognements !

Quand même, dès ses 2 mois avoir un caractère aussi trempé, va falloir la cadrer et la metre dans toutes les situations possibles celle-là! Et que Volf et Undy la bouffe aussi un peu!
Heureusement qu'elle est arrivée chez toi, entre d'autres mains elle pourrait aisément devenir trop encline à utiliser son grognement...

coucou les filles ,

pffffff m'ont collé une interimaire juste à coté alors je peux venir que lorqu'elle prend des pauses !!

temps tres mitigé sur la RP ce matin , mais bon il fait chaud quand meme ;allez j'y retourne ...

Mirde, la poisse Cat... Courage! Sinon t'as qu'à brancher l'intérimaire sur les chiens, et s'il est fan tu l'invites sur le fofo!

pauvre catcat !! mais bon ce n'est "qu'une" intérimaire, au pire si elle te grille c'est pas trop grave !!

Oui l'éleveur nous avait prévenu que les chiots avaient un caractère déja bien trempé ! On la sort partout pour qu'elle voit de tout

moi c'est le contraire j'ai strictement rien à faire et je peux pas passer le temps sur le fofo

Forza !!

bonne soirée alors Matt , à demain .

je m'emmerde à mort mais je suis obligée de rester là jusqu'à 17h30 !!

Bonne soirée!!

Moi aussi je vais filer, mais avant j'ai le d*v*s de la mort à taper... en gros je suis encore là jusqu'à demain...

Coucou les filles !!

Temps tout pourri ici aussi !! j'aimerai bien que la pluie s'arrete pour aller ballader les filles..

Je file preparer mes tomates farcies hummmm

Bonne soirée !!

Humm des tomates farcies, tu me donne faim !!!!!!!!!!

Dis moi, hélas le chat de mes parents est DCD donc ils "recherchent" un petit chien mais pour le mois d'octobre. Un chien de petite taille, pas plus de 2-3 ans, assez énergique, en aurais tu un a ton taf ?

on a un male caniche noir de 4 ans, et d'ici debut d'année prochaine il devrai en avoir qquns car tous nos "B" vont etre a placer. Par contre ils auront 4 ans.. On a plus de jeunes chiens.. Si a par peut etre un labrador nain qui ne pourra pas etre bien en chenil et qui sera donc surment placé.
On a une petite Shetland sinon toute mimi de 4 ans, très bon caractère !!
Si ils veulent reservé un loulou pour l'année prochaine par contre pas de souci a la limite je te montrerai directement les chiens le 19 quand tu viendra chercher Tamtam !! Very Happy

Invité

Coucou les filles et les pas filles , tu fais quoi comme boulot Miss Klo ?
Sinon excusez moi pour le peu de présence d'aujourd'hui mais après ma grosse colère d'hier soir j'ai préféré passer ma rage sur mon repassage pour me calmer total j'ai plus rien dans la panière .J'ai montré les photos de Boy (celles en FA) a ma fille hier et elle a pleuré en disant qu'il faisait peur ...donc je suis pas optimiste mais bon je vais voir avec mon homme ce week end .

Mince pas cool pour ta fille!.. esperons que ca puisse changer en le voyant vraiment, ce que je ne doute pas !! Very Happy

Je suis soigneur animalier chien et chat dans un centre d'appétence ya deja une vidéo si tu veux sur le forum je te met le lien
/de-tout-et-de-rien-f7/vous-faites-quoi-dans-la-vie-t1562.htm

Bon je file j'suis claquée et faut se lever tot pour ces ptites boules de poils.. Bonne nuit !!

Invité

Tu fais un super boulot , le cadre est vraiment agréable je m'attendais pas a ça et les animaux sont vraiment chouchouttés ça fait plaisir a voir, ça doit te sembler vide quand tu rentres le soir retrouver tes deux fifilles .
Pour ma fille je comprends sa réaction( elle n'a que 9 ans) car il est vrai que mm si elle a pas vu les photos du ptit loup avant que ses yeux soient retirés , il a une bouille assez spéciale mais j'avoue que je pense bcp a lui .

Non pour les photos c'es interdit mais je pourrai surment te donner un album des chiens a placer !

• Créer...