Nessybel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je m appelle Carlyne j ai 22 ans, mariée, je commence une formation d' éducateur comportementaliste canin a la fin du mois . Je suis l heureuse propriétaire d' une petite dogue argentin LOF de 9 mois bientôt qui s apelle Epice . Je suis passionee depuis toute petite par les animaux ( a part les reptiles ) .Si besoin était mon mari et moi serions disposé a être famille d' accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et n'hésites pas a nous mettre pleins de photos de Epice dans la galerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessybel 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci a tous pour votre accueil et concernant les photos d'Epice , Locky, et Thrall je ne peut pas en mettre pour le moment car je surf via iPhone en attendant ma ligne adsl en revanche je vous invite et les découvrir s ébrouant et jouant sur facebook , nom de profil : Janicot Carlyne Voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mwarf j'ai pas face2book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut et Avec quelle école/organisme fais-tu ta formation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites